Sav De Misère Chez Microsoft


Jinotchi
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Je tenais a faire pars de mes impressions en ce qui concerne le service apres ventes de microsoft,

mon probleme vien de mon micro-casque, il ne fonctionne plus, quand je parle les autres ne m'entendes pas,

je fais trés attention avec mes affaires donc le probleme ne vien pas de moi. il s'est mis a plus fonctionner d'un coup.

Premiere idée de ma part , il est garentie je vais pour le porter a AUCHAN, (la d'ou il provient), ils me disent de contacter Microsoft car il ne s'occupe pas de sa, rien a faire je dois contacter microsoft:

tel:0800.91.52.74

1er coup de telephone, j'explique mon probleme rien a faire , on me parle de tout pleins de chose et j'ai beau expliquer la personne s'enerve et me racroche au nez en me disant de contacter une autre personne.

2eme coup de telephone , je ré-explique mon probleme et la on me sort que je doit envoier mon casque a mais frais , puis apres il me renverai un autre casque, je ne suis pas d'accord, normale, je ne voit pas pourquoi sa serai a moi de payer etant donner qu'il est garentie.

Il se disent le meilleur SAV et bien ce n'est pas mon impressions car si tu a un probleme tu doit encore payer.

1h au telephone a voir pour m'arranger et pas moyen, je suis trés deçus du SAV de microsoft.

Je ne c'est pas si vous avez eux le meme probleme? si vous avez eux gain de cause ?

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ouais active le micro :ok: ou porte plainte si sa marche pas

Faut pas te laisser faire retourne là ou tu à acheter la box !

C'est eux qui vendent les accesoires non ?

Ou au moin ils ce débrouillent avec le sav m$

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol qd meme bref

si c'est pas l'interupteur tu as verifier les options dans les parametres perso du dash car tu as la possibilité de mettre une case à cocher pour passer en muet ou balancer le son ailleur aussi.

ou alors tu as essayer le casque sur une autre manette, car c'est la manette qui reçoit le casque via la fiche qui p-e déconne et qui fait relais....

si tu veux jouer les proceduriers pour un malheureux casque avec m$ demande leur un colis prépayé. mais assure toi bien que c'est veritablement le casque qui merde avant de les saouler.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je souhaite rajouter un petit truc :

ça m'est arrivé plusieurs fois, quand les piles deviennent HS dans la manette sans fils et que

tu utilise le casque, la communication audio devient très saccédée, voir même impossible...

Voila c'est tout !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai un pote qui a eu un probleme similaire avec une manette wireless, lui ce qu'il a fait, il est allé la ou il a acheté la console en expliquant qu'il devait payer les frais lui meme, et la le vendeur a pris la manette et la renvoyée a leur frais.

je sais vous allez me dire qu'un sav magasin comme celui la ca court pas les rues....

moi par contre j'ai eu un probleme de croix directionnelle et j'ai préfèré la réparer moi meme comme ca pas de frais d'envoi et pas de temps perdu a attendre.

Microsoft n'a PAS de vrai sav, pour moi c'est juste un effet de dissuasion les frais a notre charge, pour que les gens ne les embête pas pour des probleme mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer chez un amis sa fait la meme chose , meme dans les parametre tout est ok, et sa me fais sa a tout les jeux , je vais voir pour me le faire echanger au magasin en leur expliquant le probleme, sinon la modif du casque me semble une bonne idée, car pour acheter plusieur casque qui finissent par tous tomber en panne autan faire sa, apres reste a voir si il n'y a pas de probleme du a l'interupteur. je vais attendre ton tuto eremation :ok:

Merci de vos conseille et de vos reactions

Modifié par Jinotchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu moi meme un probleme avec l'adaptateur secteur qui s'est mit a faire enormement de bruit d'un seul coup,j'ai appeler microsoft qui m'as annoncer que s'etait considéré comme un accesoire et qu'il falais que je le renvoi a mes frais en allemagne :oki: ou va t'on lol

heureusement que je connais des gens qui bossent chez micromania :D mon pote m'as donner un neuf et remit celui qui merde dans une boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dès le départ ( j'ai pas eu tant que ça de cahnce avec ma box..) mon casque grésillait, j'ai ramené chez micromanie, et ils m'ont donné un neuf, et ont renvoyé le casque à grosofyt!

n'oubliez pas que c'est au mag de le faire, pas à MS!!( pour les accessoires)

et tu plains de 1heure avec un numéro vert;)gratos!

sinon, connaissant, leurs façon de fonctionner, et vu que la conversation est presque tout el temps enregistré, m'étonnerait que tu étais aussi aimable que tu veux bien le dire;)

envoies un mail à grosoft, avec l'heure excate et le jour pour vérif!

on va rire, quand tu vas avoir le sav de sony;) lol

et sérieux, entre une console qui déconne et un casque, dire que ms, a un service de misère.....

alos qu'en plus c'est l'endroit où tu achètes qui est responsable....

pour un bon sav: acheter chez darty, ou la fnac, et pour les jeux, de grosses enseignes micromania, dockgames, scoremanie etc!

vous,plaignez pas d'avoir un service de merde de la grande distribution;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon SAV et Darty sont deux mots incompatibles...

je serais plus pour les grandes surfaces comme Carrefour qui cherche meme pas a savoir et change tous sans vérifier

Moi je trouve que le SAV de Darty est nickel, j'avais briqué ma PSP 1.5, je l'avais ramené et, oh chance, je la récupère en 1.52 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt tout le monde ,

Moi j'ai ma 360 qui viens de tombé en panne (elle fige) j'ai appelé le numero vert

1heure apres j'ai recu le mail de leur part pour avoir le bon d'enlevement par UPS

me reste juste a appelé UPS pour qu'ils viennent la retiré

pour un pote entre le jour ou la console a été prise et le jour ou il a recu la console(une nouvelle)

ca a mis 1 semaine

moi je trouve ca plutot un tres bon SAV pour ma part ,

PS : superbe console , dommage qu'elle tombe en panne :angry:

bon j'ai encore la premiere pour patienté .....

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J ai un probléme avec mon micro casque aussi . le casque marche mais pas le micro .

je vien d appelé microsoft ils m envoient un nouveau micro et je peut garder le vieu .je n ai pas a l envoyer a mes frais.

a mon avis ca dépend aussi de l humeur du technicien au sav .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Voila moi aussi mon micro a rendu l'ame il y a kelke temps et c'est le micro ke j'ai eu avec le pack premium...

J'aurai aimé savoir ceux qui ont reussi a le faire changé gratos comment ils sont fait? et quel numero ils ont apelé...

Merci d'avance ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuse moi de pas etre riche et de pas aimer repayer quand t a depenser 400 € dans un truc qui bug.

++

Ok mais Microsoft ne cherche même pas à savoir et te redonne un casque tout neuf, sans te demander l'ancien donc soit content du service apres vente de M$ qui est loin de mériter le titre de ce topic !

NoThErN il y a un n° vert unique 08 00 91 52 74

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Voila moi aussi mon micro a rendu l'ame il y a kelke temps et c'est le micro ke j'ai eu avec le pack premium...

J'aurai aimé savoir ceux qui ont reussi a le faire changé gratos comment ils sont fait? et quel numero ils ont apelé...

Merci d'avance ;)chinese

a part appelé il y a rien a faire de spéciale .reste courtoix et précise que tu as testé le micro sur une autre manette et que le problème etait identique .

sinon appel un peu long 10 bonne minutes mais vraiment sympa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share