Désactiver L'execution Automatique?


Elraiser
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je possède une XBOX 1.6 avec UnleashX.

L'ennui c'est que quand je démmare ma Xbox avec un jeux dedans, celui-ci s,exécute automatiquement alors que l'option est bie ndésactivée dans le dashboard. Y'a t'il une autre solution pour désactiver l'exécution autimatique? J'aimerait que ma X démare automatiquement sur le dash peu importe le DVD inséré dans le lecteur.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors là c le ponpon! en un mot, ta box va claquer dans la nuit... exploser, peter, plus rien quoi... jrigole :D

Bin tu va simplement dans les parametres > AutoLaunch > tu met NO sur toute les activations auto > Save > Exit. A moins que c ce que tu a deja fait... si c le cas, je voie pas quoi caisse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je possède une XBOX 1.6 avec UnleashX.

L'ennui c'est que quand je démmare ma Xbox avec un jeux dedans, celui-ci s,exécute automatiquement alors que l'option est bie ndésactivée dans le dashboard. Y'a t'il une autre solution pour désactiver l'exécution autimatique? J'aimerait que ma X démare automatiquement sur le dash peu importe le DVD inséré dans le lecteur.

Merci :D

salut dans les parametres l'option deactivé est mémorisée, ou il te faut la déactivé a chaque acces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, il a un exploit et il joue avec un original (si si, ça existe encore ....) ...

Et là, pas de solution, c'est une priorité système .... sauf faire un backup et ranger l'original définitivement dans sa boite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le problème ne se pose pas avec une puce ou un flash TSOP vu que le bios modifié est chargé dès le boot de la console. Avec un exploit il n'est chargé qu'au lancement du dash via l'exploit de fonts. Donc s'il joue avec un original, il va se lancer naturellement au boot et donc pas de bios modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sneak78, Quarentin est "très" légèrement au courant, crois moi .... hihihi

c'était juste une disgression pour apporter un complément pour ceux qui n'ont pas d'exploit ....

Ou alors, tu as voulu toi aussi apporter ton propre complément ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share