[resolu] (changeement D'écran) Psp En Panne


Macmalus
 Share

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir

Mon frère à fait l'échange d'une PSP 1.50 contre sa 2.50 il y a environ 1 mois, suite à sa hier il allume la console et là "paf" écran noir rien à l'écran, sauf le sons du lancement de l'umd etc...

Malheuresement la personne avec qui il a effectuer l'échange ne lui a pas encore fourni la facture, connaissiez vous cette panne ?si oui est elle résolvable ?

Un restauration des paramètres systems à l'aveuglette est telle possible?

merci par avance à vous...

bonne journée / soirée

Modifié par Macmalus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour eviter toutes confusions, appuie une dizaine de fois sur gauche, puis une dizaine de fois sur haut.

Puis 4 fois bas, X, 4 fois bas, X, 1 fois gauche, X, 1 fois gauche, X, attend quelques secondes, X, redemarrage automatique.

Voilà, j'espere pour toi que ce n'est que sa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà lu (je ne sais plus ou, ici pe) quelque part un sujet sur un probleme equivalent, et en fait c'était la connection de l'écran qui était débranché.

Ca arrive si on fait vraiment bouger la psp aparement... à voir :wacko:

Si tu es un minimun doué de tes mains, tu trouvera facilement des guides pour démonter la psp, rebrancher l'écran a rien de sorcier chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporter, effectivement cela provenait d'une panne assez courante sur la psp.

L'écran à simplement lacher. Pourquoi? je ne saurait vous expliquer, j'ai résolu ce souci en achetant et montant un autre écran.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporter, effectivement cela provenait d'une panne assez courante sur la psp.

L'écran à simplement lacher. Pourquoi? je ne saurait vous expliquer, j'ai résolu ce souci en achetant et montant un autre écran.

Merci à vous

Hello,

Pourait tu me dire combien tu la achetté stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share