Projet De Souris Et Clavier Sur Xbox ?


Jcpas
 Share

Messages recommandés

Lut tt le monde.

J'aimerai savoir si il est question de la sortie de souris et clavier sur xbox parce que les FPS avec le pad c un peu chiant quand meme. ;)

Si oui, quand est ce que ca va sortir est pour combien ?

Si non, y a t-il une raison pour que microsoft ne les sorte pas ?<_<

Ou alors est-il possible grace aux adaptateurs d'utiliser une souris ou clavier dans les jeux ?:unsure:

En esperant que c possible.

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LosParanos

je c que grace a l adaptateur xbox --> usb tu c brancher par exmeple le clavier sous linux ou meme un chauffe tassa a café :D

par contre pour les jeux je ne c pas si cela marche pour tous je ne crois pas sauf pour PSO, si je ne dit pas de betises

estce que qqun peu confirmer ou infirmer

voila j espere que ce sera un debut de reponse pour toi en tout cas des claviers officiel xbox j en ai pas encore vu ca c est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des port USB, tu n'est pas obliger d'acheter le cable, tu peu faire comme moi par exemple grace au superbe tuto qui traine sur le net ( encore merci a tout ces createur )

comme ca ta deux port USB planque dans une manette, c propre, po cher ( pour peu que tu puisse recup des prise kk part ) et sa marche bien sous linux

pour les jeux ca viendra surement si microsoft sort un pach special claver et souris pour XBOX, mais ca c bcp moins sur car billou veut absolument enlever l'idee dans la tete des gens que la xbox est un pc camoufle...

donc pas pour de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share