Gc Rip Tool


legueux
 Share

Messages recommandés

salut

voila, moi g essayer tt les rippeur dispo et aucun ne marche chez moi

il arive un moment ou il plante durant le transfert et ce n'importe kan! <_<

des foi j'arrive a fair 6Mo avant ke sa blok, ensuite je recommence tout et la il blok a 800ko :angry:

prtant j'arrive a fair tourner les backup ke g et l'emulateur N64

donc mes IP sont correct (NGC=192.168.1.32 PC=192.168.1.100), je coupe mon firewall, g forcee ma connection a 10mb/full, c essayer en retirant la CM, g meme mit la console sur le cote :D

g un cable croiser cathegorie 5, carte rezo ethernet 530TX en + de ma carte Broadcom gigabit intergret ( je me sert de la 530TX pr la connection PC<->NGC)

je pense pa avoir de conflit sur mon PC car g essayer aussi de retirer ma 530TX et de passer pa la carte rezo integres, sa change rien :(

g passer tout mon weekend dessu, g essayer beaucoup de combinaison et la je commence a peter les plomb :unsure:

donc voila, si kelk1 pense avoir trouve la soluce a mon prob de transfert il est le bien venu (et pa de reponse du genre "nettoie tes disk" ;) )

a bientot

AlexxC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

ALu...

Scusez moi de ressortir de l'ombre un sujet qui date de la mère jeanne :D:D

mais moi aussi j'aiessayé de ripper mes propres jeux tout le week-end et j'ai péter un plomb.

Enfin, je n'ai pour l'instant uniquement essayé de ripper Zelda The WindWalker !

Ey j'ai plein de petite questions :

-les personnes qui ont réussi à le Zippé sont passé par quel rippeur ?

-y en a t'il au moins une qui a réussi à faire fonctionner son backup ?

Vous dites qu'il y a une release qui circule, mais elle est en anglais non ?

Perso j'ai essayé qu'avec ISO Grabber et GCRip de crazy box et ca plante aléatoirement au cours du rip. En fait comme la plupart ca s'arrête.

Sous le soft de crazy je clique sur "Cliquez si ce plante" et ca repart mais au bout d'un moment ca marche plus (au passage so on peut expliquer qu'est ce qui est la cause de l'arrêt du streaming.)

Bref, à midi j'essaye avec ISO Tool et je vois ce que ca donne !

Ce peut venir du fait que je passe par un cable direct de 30 mètres et un switch , ou certains ont déjà rippé comme ca ! Ou alors parce que j'ai d'autres appli lancées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

perso comme pas mal de monde mon iso de mkdd est bien creer et reconnut mais je tombe sur l'ecran noire !! au final quelqun a t'il resolut ce probleme ! meme en enlevant ma cm ca change rien ! je vais essayer avec le delay sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces