Gc Rip Tool


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie moi j'ai un prob j'ai telecharger le fichier complementaire a mettre dans le repertoire windows et quand je le decompresse ca marche pas j'ai un prob de crc y a quelqu'un qui a le meme probleme??? merci

Salut à toi,

tu peux trouver ce fichier ici

MSWinSck.lzh

Tchao Tchao

KrUg£r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi premier rip ... foireux en tout cas je pense pas que ça vienne du rip car psul detecte bien SUPERSMASHBRO MELEE EUROPE PAL, mais écran noir après le logo starcube ... ya qq1 dautre qui a testé ce jeu sur console européenne ?

Salut !!!

Essaie d'enlever ta CM !!!!

Bon j'ai testé hier soir .... Super nickel Splinter Cell en 2h et des poussières.

Je vais essayer en enlevant nortan et autres...

Par contre quelqu'un sait comment se débarrasser des Garbages ? ou me dire si ça ne ralenti pas le streaming avec la GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voui deja essayé en enlevant ma cm ... je vois pas d'où ça peut venir sinon, mais as tu testé avec ce jeu car la version NTSC doit passer mais on ne sait rien sur la version PAL

Je l'essai dimanche soi, suis pas là avant.

Mais g cru avoir lu quelque part que quelqu'un l'avait déja rippé et tester et que c t OK. mais bon je te donne ma réponse que dimanche

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut qu'on m'explique un truc :

a quoi ca sert de faire un rip de PSO, on est de toute façon obligé d'avoir l'original dans le gamecube pour pouvoir se connecter non? :huh:

Ca ne sert à rien effectivement, mais c'est juste pour essayer, le fait de pouvoir enfin ripper soit même ses propres jeux.

J'ai mis 4h30 à ripper PSO hier et juste le temps d'essayer le fonctionnement et l'ISO était effacé pour remettre ça juste derriere avec la version Linux.

Bref, comme pour beaucoup c'est comme on pourrait dire : just for fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité les_marches

salouté !

dsl djouer mon relou mais je tourne sous Linux et au début de cette démo jé lu kon devai taper une commande "psul blablabla" ou "psol blabla" jcrois,

mais quel logiciel a-t-on besoin sous Linux pour loader un .iso sur la GC ?

merci pr la réponse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mikouls

moi j'ai l'ecran rouge qui apparait, puis:

Kernel je sais plus quoi

Kernel je sais plus quoi

discdumpopen()

et c'est tout, y'a plus rien qui se passe.

les ip sont bonnes et le chemin pour le backup bon mais je n'ai pas le message de swap disc???

Quelqu'un peut m'aider merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XBOXLIVEE

Salut

moi sa demarre nickel mais a la fin du rip sa s'arrete toujours sur des erreur

j'ai essayé avec mkdd et kirby et a chaque fois sa plante avant la fin vers 800mo pour mkdd et 1go pour kirby :unsure::unsure:

quelqu'un a le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

j avais moi aussi ce probleme d'arrete du transfert de l'iso. Je me suis donc refait un petit soft qui permet de forcer la gamecube a reprnedre le streaming si elle plante.

L'ip du pc doit forcement etre 192.168.1.100 et ll'ip du gamecube 192.168.1.32

pour les dll manquant, prenait le vb6runtime et le winsock.ocx de rip tool officiel

le fichier creer sera backup.gcm a la racine du prog.

++

CrazyBox

GcRip.rar

Modifié par CrazyBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XBOXLIVEE

merci CrazyBox

mais j'arrive pas a faire marcher ton log il me demande un fichier que je n'arrive pas a trouver:

"chronometre.ocx"

mais bon c'est aps grave sa enfin marché en mettant le gcm a la racine du disque dur (c'est bizarre a la fin du rip il s'arrete juste sans aucune fenetre de confirmation mais bon sa a l'air de marcher j'ai pu lancer mon backup de mkdd sans probleme), il devait pas aimer mes nom de repertoire trop long

j'ai essayé sur un autre pc mais mais avec un cable de 15 metre et la impossible de me connecter a chaque fois que je lance pso au moment de la connection il me dit que le serveur et injoignable et de verifier si mon bba est bien brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je rencontre un pbm avec les derniere version du rippeur, la version 1.0.23 marche niquel mais la 1.0.29 et la 1.0.34 qui traine sur max console demarre bien lance le rip mais le streaming reste a 0000000000 et j'ai une erreur sur mon pc :(

ca le fait a qq'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem....erreur de socket, je crois que c'est une grosse merde cette version, j'ai essayer pas mal de choses mais rien a faire, moi perso je reste avec la 1.0.23 qui marche très bien!

un conseil, ne pas jeter la 1.0.23 avant d'avoir tester les évolution, je sais pas pourquoi mais y'a peut être qui tente de faire disparaitre la "Chose malfaisante" notre bo ripper GC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

voila sa va faire 2 jour ke je rip mes jeux et kan je veux voir s'il tourne sa plante (g les icone des editeur comm sega ou capcom, mai des ke le jeux passe en chargement sa plante) :angry:

(pr info, g ripper burnout2, soccer slam et fzero. avec le bol ke g, ce sont pe des jeux ki se lance pa encor :angry: )

bon g lu la plupart des post, et g placer mes dll et ocx bien comm eil fo, g aucun souci la dessus! :D

donc je voulai savoir:

-si le fait d'avoir beaucoup de coupur lors du rip change kelke choses. Pr l'instant g jamais depasser les 200Mo d'1 coup, je resume a chake foi! :blink:

-ou s'il fo patcher mes backup

-ou s'il fo convertir les *.gcm en *.iso

voila

en remerciant ceux ki me repondront :P

@+

AlexxC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

il y as beaucoup de gens qui on ce probleme et moi aussi

moi j'ai l'ecran rouge qui apparait, puis:

Kernel je sais plus quoi

Kernel je sais plus quoi

discdumpopen()

et c'est tout, y'a plus rien qui se passe.

les ip sont bonnes et le chemin pour le backup bon mais je n'ai pas le message de swap disc???

Quelqu'un peut m'aider merciiiiiiiii

S IL VOUS PLAIS AIDER NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de finir le rip de wave race blue storm avec game cube iso tool

et il marche (juste un probleme de son durant le jeu)

par contre j ai essayer avec gc dog tool et il a planter a 234mb alors qu avec iso tool il passe nikel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces