Probleme De Lecture Dvd Video Avec Ndure 2.1.1


hyndrid
 Share

Messages recommandés

salut a tous, j'ai l'exploit ndure 2.1.1 sur un dd de 40 gig mon probleme est que quand je veut lancer un dvdvideo sur mon dash unleash ou evolution ou le dash microsoft mon dvd video ne ce lance pas et fait un retour sous unleashx ,je peut seulement le lancer avec xbmc en apps.

c'est pas trop grave car je peut le voir avec xbmc mais j'aimerais savoir comment régler se probleme

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu configurer tes dashs pour lancer un lecteur de DVD style "DVD-X" ?

si tu n'as pas renseigné les champs qu'il faut dans les .xml, je crois que c'est normal qu'il reviennent au dash !

corrigez moi si jme trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le MS Dash, il te faut la télécommande ...

Pour le reste, par défaut, c'est DVD Region X qui est pré-programmé donc soit tu l'installes soit tu le remplaces par XBMC dans le fichier de configuration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le MS Dash, il te faut la télécommande ...

Pour le reste, par défaut, c'est DVD Region X qui est pré-programmé donc soit tu l'installes soit tu le remplaces par XBMC dans le fichier de configuration ....

pour se qui est du ms dash ,j'ai la télécommande pis sa fonction pas et pour ce qui est de dvdregion x je vais regarder

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque soit la méthode de hack, un DVD vidéo original se lance sous le MS Dash si tu as branché la télécommande (et si tu ne l'as pas fait, il te le signale ...).

Il ne se lance pas ou il signale une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelque soit la méthode de hack, un DVD vidéo original se lance sous le MS Dash si tu as branché la télécommande (et si tu ne l'as pas fait, il te le signale ...).

Il ne se lance pas ou il signale une erreur ?

il ne se lance pas ,il fait un retour au dash unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share