Pack Xbox Seule : V1.3 à Coup Sur Selon Vous ?


ozeoboggy
 Share

Messages recommandés

désolé je me suis mal exprimé ....je vais m'en acheter une ms je n'en ai pas encore...je voulais simplement savoir si il etait vrai que bcp de xbox vendues seules avec leur manette étaient principalement des v1.3...c tout ...voila...en bref y'a t il plus de chances que ce soit une v1.3 ou des versions superieures....a moins que le numero de serie se trouve sur les boites mais j'en doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que le numero de serie se trouve sur les boites mais j'en doute....

Le numéro de série se trouve sur la Xbox, mais la boîte comporte une fenêtre te permettant de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci wap reste plus maintenant qu'à partir à la chasse à la v1.3 ms bon en fait je me demande si je ferais pas d'acheter le pack qui m'intéresse le plus (halo plus mm") sachant que c principalement des V1.5....mais bon si j'attend un petit peu ptet que les futures xecuter ne poseront aucun pbs particuliers ... en fait je voulais poser une xbit sans aucune soudures ms y'a tjrs des personnes qui se plaignent alors ca me fait un peu peur je prefere attendre d'avoir une puce sans soudures et sans pbs d'alimentation de voltage etc....dites moi ce que vous en pensez vous messieurs les ingénieurs du modchip ca m'aidera ptet à me decider pour aujourd'hui tschusssss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share