Xbmc Freebox


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tres bon boulot.

Perso j'ai recompiler la dll mpalyer avec le support live555

Je ne sais pas trop quoi faire a partir de la.

J'ai essaye un fichier strm mais j'obtiens un msg d'erreur disant que le fichier is not seekable;

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je en voudrais pas jeter un froid et j'adorerais pouvoir bufferiser le stream freebox via la xbox mais ...

Dans la vidéo, on peut voir que le player se connecte sur une adresse sur le réseau local (192.168.0.3) pendant qu'il cache la vidéo ...

Je pensais que le flux provenait d'une adresse externe ...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ce super boulot,

Je souhaite savoir si on a une chance de voir ce script sortir pour la Coupe du Monde blush .(Je ne sais pas pourquoi ces temps-ci j'ai du mal à assumer ma passion pour le foot).D'ailleurs je ne sais même pas si FranceTélévision proposera des matchs...(Rrrrr Tf1 et M6...).

Et si tel est le cas serait-il possible de programmer un enregistrement comme le proposent pas mal de logiciels multiposte?

Ce serait vraiment mais vraiment ...Faut que je me calme:"Ce ne serait pas si mal n'est pas?"

En tout cas Bravo et merci.

chinesechinesechinese

Modifié par ousmanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la coupe du monde c'est uniquement TF1 et M6 qui diffueseront les matchs en France!

Donc si d'ici là aucun accord n'est signé pour diffuser ces chaînes sur la Freebox, tu ne pourras pas les regarder avec ce très prometteur "XBMC Freebox"!

A moins d'avoir la Freebox HD!

Je l'ai commandé mais elle n'arrive pas! rrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca na pas l'air d'etre un script ! Mais une integration à XBMC !!

Salut,

Oui mais alors comment kon va faire avec le skin que tout le monde attend,c'est à dire MC360(qui tarde lui aussi le bougre)?J'ai peur poser unb question bête mais la fonction sera-t-elle prise en charge dans ce cas?

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui soit aime TF1 et M6 soit aimeraient les avoir sur Freebox le plus tôt possible (Coupe du Monde :(:(woot )et en profiter avec le multiposte sur XBMC par exemple il y a une pétition içi.Déjà plus de 16000 signatures ce n'est donc pas pour demain ...

Désolé de m'écarter du sujet...

@+ chinesechinesechinese

Modifié par ousmanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, c'est ce que je suppose au vu de la video !!

Mais peut etre que j'ai tout faux, du reste, j'ai souvent tout faux ... j'esperais que Modhack qui était là ce matin en dirait plus ...

mais non ... :D

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

Afin de dissiper tout malentendu, cette annonce ne concernais que la création d'un script permettant de lire le flux freebox sur la xbox. Et comme c'est réalisé par du script, le flux serait vraisemblablement réutilisable pour enregistrer sur le DD.

Maintenant, le fonctionnement n'est pas réalisable chez tout le monde, aussi, il est inutile de demander à tout va ou ca en est, ok ? :) Je n'ai pas encore assez de retours de mes testeurs pour pouvoir diffuser le script et dire simplement et à tout le monde ce qu'il faut faire pour que ca marche.

C'est comme si on disait, j'ai réussi à fabriquer une fusée pour monsieur tout le monde, c'est encore un prototype mais je la vend, moi je sais comment la conduire et les autres se débrouilleront.

Je comprend votre impatience tellement mon excitation était grande quand j'ai réussi à le faire fonctionner. Mais tant d'impatience ne concours qu'à une seule chose, tenir des propos arrogants par des chemins détournés.

Donc si nous n'en disons pas plus pour l'instant, c'est que ca ne fonctionne pour ainsi dire pas. Modhack et moi avons eut pas mal de soucis à le faire fonctionner. Ma version ancienne de XBMC me permet de le faire fonctionner mais les versions récentes refusent de lire le flux.

Si vraiment vous voulez que je diffuse, je le fais, mais je supprimerais tous les posts de ceux qui diront que ca marche pas. et je perdrait un temps phénoménal.

Encore une chose importante :

- si vous n'êtes pas chez free

- ou si vous n'avez pas de freebox V3 ou V4

- ou si vous n'avez pas la TV freebox

- ou si vous n'avez pas le "multiposte"

- ou si vous ne savez pas ce qu'est au moins un des termes évoqués dans cette liste de "si"

Alors vous n'AUREZ PAS LA TV FREEBOX sur la xbox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprends que tu ne veuilles pas diffuser quelque chose qui ne fonctionne que peu (ou dans des configurations bien spécifiques)

Mais ce serait quand même sympa de nous en dire un peu plus sur le comment.

Si c'est seulement un script je suppose que :

1/ tu as besoin d'un PC pour le transcodage avec VLC

2/ ton script permet de commander VLC par son interface telnet ou http

Ceux ne sont que des suppositions mais ça serait sympa de nous dire si c'est le genre de solution sur laquelle vous travaillez ...

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient lourd vos besoins de savoir à l'avance...

Soit vous nous faites confiance et vous venez chercher des infos régulièrement et passivement (pas la peine de demander), soit vous ne nous faites pas confiance et vous faites des choses vous même.

Nous n'avons Modhack et moi même, jamais gardé d'informations pour nous et avaons toujours partagé nos connaissances. Pourquoi cela changerait t'il aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient lourd vos besoins de savoir à l'avance...

Soit vous nous faites confiance et vous venez chercher des infos régulièrement et passivement (pas la peine de demander), soit vous ne nous faites pas confiance et vous faites des choses vous même.

mais oui ont vous fait confiance qu elle question !!! vous ete a vous deux le plus solide des pilier de gueux et meme de la scene xbox ,voyont blush continuer votre taf m etez ça bien au point comme dabitude .et nous vous en serions trés reconaissant une foi de plus :ok::ok:

ps ( sinon ça marche avec une livbox ?? mais nan je vous chambre un peut héhéhé)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces