La Fibre Optique !?


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ils installent sa ou? Car de la fibre obtique c'est une fibre qui reflechi beaucoup la lumiere,

tellement qu'on dirait qu'elle est allumer. On lutilise beaucoup pour les mires des carabines.

J'espere avoir repondu a t'as question.

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metz, ouvre tes yeux...

c'est vrai que sur ton Isle paradisiaque ta de la chance d'avoir de la fibre optique

En faite, j'habite a côté de Metz, à Woippy pour ceux qui connaissent ;)

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'est bidon pour l'instant la fibre optique .

En fait ca sert surtout pour l'adsl très haut débit : 100 méga .

Après faut voir l'utilité aussi , jamais tu trouvera une bande passante assez grosse pour utiliser tout ton débit xD

Et y'a que 1 fournisseur qui fait des instalations fibre optique , mais je me rapelle plus du nom .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citéfibre,

et pour le côté bidon, t'inquiete pas qu'il y'a certains serveurs qui peuvent te suivre.... comme ceux de Clubic ou autres....

et puis ca vaut rien la fibre optique presque donc autant l'installer tout de suite

et tu comprendera que le débit monte avec la taille des fichiers, c'est comme les gens qui disent tu t'imagine dans 5 ans on aura des pc 10Ghz tu t'imagine comment il va demarrer vite le pc avec 20 Gb de ram, bah non ca sera tjr pareil car le systeme grossira avec le reste...

Windows XP demande un minimum de 64Mb de ram en ce moment mais dans 4 ans par exemple le Vista en demandera 512MB par exemple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emulator-gt Écrit hier, 14:23

Windows XP demande un minimum de 64Mb de ram en ce moment mais dans 4 ans par exemple le Vista en demandera 512MB par exemple.....

slt,

houla 64Mb pour xp je pense que ça fait un peu leger, autant rester sous 98, d'ailleurs crosoft suggere 128 meme 64 mgs sont prises en charge, y va plut rester grand choses pour les applis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emulator-gt Écrit hier, 14:23

Windows XP demande un minimum de 64Mb de ram en ce moment mais dans 4 ans par exemple le Vista en demandera 512MB par exemple.....

slt,

houla 64Mb pour xp je pense que ça fait un peu leger, autant rester sous 98, d'ailleurs crosoft suggere 128 meme 64 mgs sont prises en charge, y va plut rester grand choses pour les applis :P

je dis ca a titre d'exemple apres la vérité on s'en cogne, c'est pour dire que l'évolution du matériel va etre accompagné pour des logiciels encore plus gros....

oui nos pc rameront toujours je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis ca a titre d'exemple apres la vérité on s'en cogne, c'est pour dire que l'évolution du matériel va etre accompagné pour des logiciels encore plus gros....

oui nos pc rameront toujours je pense !

slt,

tout a fait d'accord, le principe etant que c'est le hardware qui marche en fonction du software et pas le contraire, vive la non optimisation des systemes windows :oki:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share