Les Signature


montansan
 Share

Messages recommandés

salut

voila depuis quelque moi je ne suis plus venu ici ,je vois que bcp de chose on changer...

La bonne ambiance du forum a bien decliner ,enfin s est mon avis d apres les nombreux post que j ai pus lire ...Snifff plus de camaraderie Snifff...

Donc voila je m apercois aussi que au niveau des signatures ,c est du neuf...Plus possible de mettre mon piti lien de mon piti forum...[PES4 et PES5)dans ma signature ,pourtant cela fait longtemp que je fait la transition entre votre forum et le mien afin d aporter mon soutien sur les modifs et different modes du jeuX...Je suis chagriné...

Donc voila je vais pas plus vous embeter,et donc dite moi si j ai bien resumé en fait ....Snifff

Pour ma part ,et se n est pas pour critiquer,je pense que cette section pour pouvoir mettre son lien de son site ou forum(en se qui concerne les signature) vous sert de poubelles lol...car si je post sur un sujet et qu une personne a besoin de tel ou tel info qui se trouverai sur site ,a part de lui dire va a telle adresse ,s est du pareil au meme non ?

Mais je me trompe certainement du tout au tout ....on s est jamais lol

Merci bcp blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share