Firmware 2.70 pour les PSP US et EURO


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony vient donc de rendre disponible la mise à jour de firmware 2.70 (jusqu'alors disponible seulement pour les PSP nippones) pour les PSP américaines et européenne. Nous vous rappelons que la faille de GTA qui permet de lancer des hombrew via l'eLoader de Fanjita ne fonctionne désormais plus sur ce nouveau firmware. Il n'est donc pas conseillé de faire la mise-à-jour si vous voulez continuer de profiter de vos homebrew favoris.

[Rappel]Nouveautés du firmware 2.70 (communiqué officiel):

28168_update_internet.jpg

Réseau

- Les contenus Macromedia® Flash® peuvent désormais être affichés dans le [Navigateur Internet]. Vous devez effectuer une procédure d'activation sous [Paramètres système] afin de permettre l'affichage de contenus Flash®. Le système est compatible avec Macromedia® Flash® Player 6 ; cependant, certaines fonctions ne sont pas supportées.

- La fonction [Paramètres connexion] a été ajoutée sous [Paramètres] dans [Navigateur Internet].

- Les contenus audio sous [Canal RSS] peuvent désormais être sauvegardés sur support Memory Stick Duo™.

- L'option [Automatique] a été ajoutée sous [Débit] dans le panneau de contrôle de [LocationFree™ Player]. Pour plus d'informations sur la station de base LocationFree™, visitez : http://www.sony.com/locationfree/ownerslounge/psp

28168_update_music.jpg

Musique

- Une nouvelle extension de fichier a été ajoutée aux formats de lecture AAC.

28168_update_settings.jpg

Paramètres

- La fonction [Activer Flash® Player] a été ajoutée comme paramètre sous [Paramètres système]. Une connexion à Internet est requise pour l’activation de ce paramètre.

- Les options de chinois simplifié et chinois traditionnel ont été ajoutées sous [Paramètres système] > [Langue système].

- Le paramètre [Paramètres canal RSS] a été ajouté.

- La fonction [uMD™Video Touche L/R] a été ajoutée sous [Paramètres vidéo].

Autres

- Certaines circonstances qui se produisaient auparavant, lors de l'utilisation de Memory Stick PRO Duo™ avec de l'espace mémoire libre (enregistrable) de 2 Go ou plus ont été résolues.

homesite.gif  Site officiel : Playstation.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2612

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais vivement le 3.00 avec plus de fonctionnalité ce qui permetrait de trouver peut être un nouveau exploit ou bien une nouvelle faille.

Moi je garde ma 1.50 car je vais me prendre une ceramic white quand elle sortira. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tribox,

Parmi les améliorations dues normalement au firmwire 3.0, il y aura entres autres le GPS, un genre d'eyetoy pour PSP, le fameux émulateur PS1 pour PSP, et le boot sur memory stick

Article original (sur gueux):Article

Voila, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute manière je pense m'acheter une autre PSP comme ALI pour bénéficier des dernières MAJ

Moi osi les gars une blanche quand elle arrivera en europe ^_^

Au fait quand est-ce qu'elle arrive en europe ?

Elle arrive le 15 mai la peite white apparamenyt uniquement en value pack à 250 euros source : http://www.presence-pc.com/actualite/psp-c...ic-white-16405/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share