Mario Kart Ds [nds]


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

markds00b.jpg

Editeur : Nintendo

Type : Course

Multijoueurs : Oui, jusqu'à huit joueurs (une cartouche pour huit, une cartouche par DS pour plus de plaisirs)

Système de Sauvegarde: Une seul partie.

Sortie : 25 Novembre 2005

Classification : Tout Publics

Similaire à : Super Mario Kart (Snes), Mario Kart 64 (Nintendo 64), Mario Kart Super Circuits (Game Boy Advance), Mario Kart Double Dash (Game Cube).

Site Web : Le Site officiel de Mario Kart DS

Le Topic des échanges de codes amis pour Mario Kart DS ... /i\ Nulle part ailleurs qu'ici /i\ Merci

markds0f.jpg

Voici le moment de balancer le test de Mario Kart DS... Figure emblèmatique du jeu de Karting sur console Nintendo, existant depuis 1992 dans le premier opus Super Mario Kart disponible sur Super Nintendo (console de salon 16 bits), ce jeu à su se dévelloper au fil des années et des consoles. Après une apparition qui à cartonné sur Nintendo 64 (Mario Kart 64), la firme Nintendo en a déclinner deux autres versions ... Une toute basic mais néan-moins portable, sur Game Boy Advance (Mario Kart Super Circuit) et une autre favorisant le multi-joueurs sur Game Cube (Mario Kart Double Dash).

Il est a noté que la version DS est la meilleur à l'heure actuelle, car elle renferme tout le fun du Mario Kart de base, en plus d'un mode multi-joueurs parfait en Wi-Fi et portable, ce qui garantie des heures de jeu n'importe ou.

Mario Kart DS propose comme dans toutes versions, un Mode Grand Prix, qui regroupe 8 Grands Prix, en 4 catégories (50 cc - 100 cc - 150 cc - 150cc mirroir). Chaque Grand Prix ce disputent en quatre course. Sur chaque épreuves il y a un classement qui va de Rang C au Rang trois étoiles ... Inutiles de vous dire que pour être le maitre il faut décrochez trois étoiles sur tout les grand prix.

Le Mode Solo propose un classic Contre la Montre ... ou vous pouvez choisir entre tout les circuits, et le but est ... d'être le meilleur selon le perso et le kart choisi. En parlant de Personnage et de Kart, il y a le choix en tout entre douze personnages (dont certains à débloquer) et 32 Karts (pareille que pour les Persos). Pour le Contre la montre, Nintendo à eu la fabuleuse idée d'ajouté le temps des Dévellopeurs pour chaques circuits, donc si vous avez réalisez un temps de fou, vous pourrez peut etre apercevoire un temps de Dévollopeur, qu'il faudrat battre bien entendue.

En solo il y'a, et c'est une nouveautée, un Mode Mission qui permet au joueur débutant de découvrir les joies de Mario Kart, et pour les autres c'est un prétexte pour finir a fond le jeu ;) .Ce mode Mission est constitué de Sept Missions (dont une a débloquée), chaque mission comportant Huit course plus un Boss. Sur ces missions il faut aussi remporté le rang 3 étoiles pour être un maitre.

Le Mode Multi est de très bonne qualité puisqu'il est possible de joué à huit en même temps sans fil, grace au Wi-Fi. Avec vos amis en Ds à Ds ou bien sur internet via le CWF Nintendo. Si tous les joueurs ont le jeux, alors tout les circuits seront jouables et tout les persos séléctionnables. Seulement si un seul joueurs n'a pas le jeu, alors la il n'y a que huit course et le joueur en question n'aura pas le choix pour le persos et le Kart et d'office aura donc un Maskass.

La maniabilitée du jeu est la meilleur de tout Mario Kart confondue (il m'est impossible de rejouer a un Mario Kart, meme le double dash). Cette version intègre un système de dérapage, appellé par les joueurs, le "Snakage", car cette manip fait pensé au déplacement d'un serpent. Ce dérapage peut faire accélérer une seconde votre Kart et permet des gains de temps monstres. Si vous voulez être un acharné de Mario Kart DS, il vous faudra métriser cette technique. (Bon moi je la métrise ... sa fais plaisir ;) )

Les touches : Accélérer (A) - Freiner (B) - Items (L) ou (X) - Saut ( R ) - Changer de vision du circuit (Y) ou une préssion de l'écran. Pour un dérapages appuyez et maintenez ( R ) puis essayer les directions (Gauche Droite Gauche Droite) à la longue vous réussirez ;)

Techniquement parlant le soft est tous ce que l'on peut attendre d'un jeu Mario ... musique rythmé selon les maps, graphisme entre la version Nintendo 64 et Game Cube ... Ecran libre de tout affichage ce qui permet une bonne visibilité, tandit que deux niveaux de circuit se trouve sur l'écran inférieur (ce qui aide quand votre écran est tout taché).

Je vous conseil vivement ce jeu, vous en aurez pour votre argent et sans regret. Seulement je vous demanderais d'être réglo si vous jouez en Multi sur le Net, car il y a trop de Cheater, et un cheater enlève toute le fun du jeu. N'ayez pas peur de perde, ne visez pas le maximum de Victoire mais le Maximum de Course ;) ... Perso je suis rendu à 466 courses en multi alors que je n'est jamais jouer sur le net. (253 victoires - 213 défaites). La défaite est le début de la victoire et de la maitrise.

Mes Notes Personnelles:

Graphisme : 15/20

Plus qu'acceptables, les effets de vitesses et de lumières sont bien renduent. Mieux que Mario Kart 64, mais moins lisse que Mario Kart Double Dash.

Musiques : 17/20

Les musiques sont rythmées, toutes sans exeptions.

Maniabilitée : 18/20

SuPrise en main pour tout niveaux, les Débutants ainsi que les Pro se retrouveront aisémant.

Durée de vie : 17/20

Le temps de finir tout le mode solo en 3 étoiles est assez long, de plus si vous êtes friands du modes multi, ce jeu vous resteras à vie.

Scénario : -/20

-

Note Générale : 17/20

Voila un jeu que tout bon possésseur de Nintendo DS se doit d'avoir partout avec lui.

Les Screenshots : (Tirées du site Jeuxvidéo.com)

markds113.jpgmarkds111.jpg

markds112.jpgmarkds117.jpg

markds177.jpgmarkds155.jpg

markds152.jpgmarkds133.jpg

markds143.jpgmarkds137.jpg

Voila bon jeu à tous ;)

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Euh sisi Dem il y est ... je ne l'ai peut etre pas mentionné ...

Il s'appelle Bataille de Ballons et il y a même Capture de Soleil ...

Désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh sisi Dem il y est ... je ne l'ai peut etre pas mentionné ...

Il s'appelle Bataille de Ballons et il y a même Capture de Soleil ...

Désoler

ah oui je viens de le trouver !

mais ce mode ne porte presque que le meme nom...

en effet on joue contre 7 ordi (pour etre 8 en piste)

je n ai pas trouvé le moyen de jouer contre des humains ou contre moins d ordi

de plus je demarre avec 1 seul ballon et j ai l impression que l ordi en a 3...

et niveau arenes, celles de la super nes ne sont pas la snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui je viens de le trouver !

mais ce mode ne porte presque que le meme nom...

en effet on joue contre 7 ordi (pour etre 8 en piste)

je n ai pas trouvé le moyen de jouer contre des humains ou contre moins d ordi

de plus je demarre avec 1 seul ballon et j ai l impression que l ordi en a 3...

et niveau arenes, celles de la super nes ne sont pas la snif

Bon pour ce qui est des ballons il te faut etre a l'arret et soufflé sur ta console pour gonfler les autres ... et sinon quand tu tape un partie en wifi, tu as le choix entre 3 type de jeux, seulement il faut que tout les joueurs possède le jeu voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ce qui est des ballons il te faut etre a l'arret et soufflé sur ta console pour gonfler les autres ... et sinon quand tu tape un partie en wifi, tu as le choix entre 3 type de jeux, seulement il faut que tout les joueurs possède le jeu voilà ;)

ah ok merci

je ne joue que via internet donc pas de mode ballons pour moi

dommage

faut que j essaye de souffler sur les ballons, j'ai pas essayé ca parait tellement fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...

Salut,

c'est vrai qu'il est bien, ce que je lui repproche, c'est qu'au bout de quelques années, on connait les circuits par coeur. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais d'autres courses, des fois ca ferait pas de mal.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Salut,

c'est vrai qu'il est bien, ce que je lui repproche, c'est qu'au bout de quelques années, on connait les circuits par coeur. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais d'autres courses, des fois ca ferait pas de mal.

Cordialement.

salut !

tout le monde doit la connaitre :

http://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y.swf

mort de rire !

franchement mort de rire !

ca va etre ca le nouveaux circuit !

j adore ce petit jeu !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share