Que Pensez Vous De La Puce Duo Q


ricain
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ca y est c'est soudé :oki::ok: :mdr:

Bonjour !!!

Moi ca a été soudée ce matin lors du démarrage de la console la led est jaune puisse passe au bleu. Est-ce normal ?

J'ai tester mes originaux nikel ils fontionnent par contre un back up sur un dvd-rw emtec il vois pas le jeu est ce normal ?

Que me conseiller vous ? et si je dois régler on fait ca comment ?

Mici bcp pour les futurs informations que vous aller m'apporter !!!

Modifié par 187rem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai pu lire toute vos opinions sur ce sujet, et ça m'a laisser longtemps entrain d'hesiter sur laquelle je devais acheter, mais apres avoir penser que se serait cool de pouvoir emuler les snes, ce que la DuoQ ne fait pas apparemment et qui est tres dommage car son prix est tres tentant :) , j'ai finalement choisis la viper normal pour un peu plus d'euros.

Merci pour vos reponses qui m'ont beaucoup aider ;)

PS: ce qui ne veulent pas emuler, la DuoQ fonctionne super bien, car un collegue a moi l'a fais venir en meme temps que ma viper, et tout roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je trouve que la XenoGC est bien pour le lancement des backup mais au niveau de l'écran l'inmage est décalibrée vers la gauche donc on obtient une bande noir sur le coté droit de l'image.

DuoQ jamais testé.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

moi je trouve que la XenoGC est bien pour le lancement des backup mais au niveau de l'écran l'inmage est décalibrée vers la gauche donc on obtient une bande noir sur le coté droit de l'image.

DuoQ jamais testé.

ciao

Salut,

Pour ton histoire de bande noire ne serais-ce pas un passage à 60Hz qui te provoque cela ??? Ca peut arriver sur certains téléviseurs !

Sinon en attente d'une DuoQ, on va voir si elle tient ses promesses (lecture de backups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share