Que Pensez Vous De La Puce Duo Q


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je vais acheter une gamecube, mais bien sur je voudrais y mettre une puce, mais en regardant le prix des puce j'ai vu que la Duo Q n'etait vraiment pas chere, mais ne trouvant pas grand chose a son sujet, j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez

Merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trad. en FR (cf ma sig.) un bon test réalisé par maxconsole

apparemment elle est pas mal... pour ce qu'elle promet ;) et pour son prix

Merci beaucoup Ouah Ouah ;)

La DuoQ a l'air d'être une très bonne puce, mais ses fonctions sont plus ou moins les mêmes que pour la Xeno GC. Maintenant faut comparer les prix.

Voila j'ai pu lire certain sujet ici dans ce forum a propos de la xeno qui donne quelque probleme, donc j'hesite, comme cette puce duo Q presque personne en parle, j'hesite beaucoup a la commander :wacko:

Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 mètre de fils pour souder la puce ?

heu tu sais qu'elle se soude DANS la GC pas sur ta TV :lol: :lol:

LOL y'a pas classe à l'école du rire aujourd'hui

10 métres à 1,8euro livré dans ma BAL ca servira à autre chose.

Quels magasins vendent la Duo-Q (en ligne bien sûr) ? Lequel conseillez-vous ?

Merci !

eurasia y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme coque 12cm vous prendriez quoi ? En essayant que ça revienne pas trop cher au total ;) .

Laisses tomber la coque achetes des dvdr 8cm fais ton calcul ca reviens moins cher pour quelques jeux.

Puce reçu aujourd'hui, je l'installe demain et je vous tiens au jus.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Tout d'abord je ovus conseille ce magasin pour acheter les puces Divine.es car c'est moins cher que de les acheter sur divineo.fr , les delais de livraison sont rapides, et les prix Extremement bas !

Ensuite je tenais a vous dire que j'ai installer une Duo Q sur une de mes GC avant-hier et, après reglage de la lentille tous les dvd-r et mini-dvdr passent parfaitement. Cependant je garde un petit penchant pour la ViperGC ;)

Amicalement,

Toxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai monté ma puce duoQ jeudi, j'ai fait 2 backup de mes jeux (mario smash football et naruto 4) sur des DVD+R 12cm tuff disc , sa marchait pas donc j'ai mis le potentiomètre sur 230 ohm et la sa marche niquel (sauf mario qui a quelques DRE mais je crois que l'iso est pas terrible)

Modifié par Freeman37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant tout ça j'hesite vraiment, prendre la duo Q ou la viper extreme, la difference de 40€ vaut vraiment le coup et dans ce cas la prendre l'extreme????? J'aimerais que quelqu'un m'eclaire, parce que la j'hesite vraiment, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je veux juste jouer a des backup et a des import, c'est ce qui m'importe le plus ;) , mais j'hesite a cause du prix parce que c'est une grande difference, mais en lisant le forum on lit que la viper extreme c'est le summum donc je ne sais vraiment pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu veux juste lire tes backup : xenogc ou duoQ

les viper (ou qoob) rajoutent la possibilité de lire les programmes amateurs (homebrew) ouémulateur) ou les cheat action replay par exemple voire les divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris la duoQ me suffirait amplement pour moi qui veut juste jouer a des backup, originaux et a des import, donc pas besoin de payer le triple pour une viper :huh:

Juste une derniere question, lit elle les dvd mutliboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share