C Dans L'air (france 5)


kochka
 Share

Messages recommandés

Plop :)

J'ai fais un script pour l'émission C dans l'air de France 5. On peut voir les émissions intégralement sur une semaine. Ca marche bien et les vidéos sont de qualité correcte.

Il reste que le design à faire :) J'ai fais quelques tentatives mais c'est moyen, je suis un peu une bille en design ggne

Donc si quelqu'un est motivé pour juste faire l'image de fond et une barre de surbrillance pour la liste de videos, ca serait cool :)

L'écran est simple puisqu'il contient que la liste des videos avec des thumbnails pour chaque video

Image de fond de 720x576

Une ligne de la liste fera au moins la hauteur d'un thumb qui fait 110x75

Merci :)

Modifié par kochka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kochka, je t'ai accepté sur msn, mais je ne t'ai pas encore vu en ligne... normal ?

!bravo pour tes scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

je t 'aurais bien ajouté à mon msn... mais c'est vraiment pas mon dada ^_^

Si tu as besoin de choses simples telles un Bg et quelques boutons, no problemo, par contre tu me trouveras sur le CHAN Gueux, (pas ailleurs ^^) , plutot le soir.

Si ça te dit, voilà le script pour se connecter :

Script.gx-mod.v3

(d 'ailleurs sans vouloir trop m 'avancer, tu auras des chances de trouver mister Alexsolex aussi, entre autres...)

a+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop :)

Alex:

Pourtant je me suis connecté pleins de fois mais assez tard. Je sais pas si Msn fonctionne correctement car je l'ai installé spécialement, j'utilise pas Msn sinon :) J'ai pas eu de messages pour me dire que tu avais accepté ni d'alleurs pour me dire qu'il fallait que tu accepte. Ca a ajouté ton contact direct...

J'ai essayé aussi au boulot, mais le firewall aime pas Msn crying

JaHell:

Merci :)

Chan IRC ? Je vais chercher sur le site car je viens de telecharger le fichier mais c'est un .exe et je suis sous Linux...

Je viendrais faire un tour ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, re

pour linux, je viens de demander sur le chan, tu peux utiliser xchat, y passe sous windaube & Linux ,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

C'est vrai que le script ne marche plus mais c'est simplement l'adresse mms qui a changé...

J'en profite pendant ma formation (apprendre comment les scripts python marche sur xbmc), pour faire un petit correctif pour celui la... :)

Pour refaire fonctionner le script, changer à la ligne 27 :

'href\=\"(mms.+?cdanslair\_([0-9]+)\.wmv)\"' par 'url\=(mms.+?cdanslair\_([0-9]+)\.wmv)'

PS : Un site génial que j'ai trouvé pour tester les expressions régulières (résultats, tableaux de sortie, ...) :

http://www.lumadis.be/regex/test_regex.php#pointeur_aff

(bon la chaine de test est limité à 1000 caractères, il faut faire un choix mais c'est suffisant)

Modifié par dekani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un très bon logiciel pour tester, créer, modifier... et UTILISER les expressions régulières :

- regexbuddy (soft payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un très bon logiciel pour tester, créer, modifier... et UTILISER les expressions régulières :

- regexbuddy (soft payant)

Merci pour l'info, en fait je me suis rabattu sur pspad (mon éditeur préféré :) ), il fait a peu près tout :

- lecture de la page url directement à partir du soft (Fichiers/Ouvrir spécialement/Ouvrir fichier sur internet)

- mode recherche par expression régulières (Rechercher/rechercher...)

- affichage des résultats (uniquement du 'résultat complet') sous forme de listes

- envoi du fichier par ftp

- en plus c'est scriptable...

Seul point non trouvé : l'affichage sous forme de tableaux. (pas de tableaux comportant les différents résultats du parsing)

J'utiliserai le lien http://www.lumadis.be/regex/test_regex.php#pointeur_aff pour valider ce cas la.

Pour info le lien du site (freeware en plusieurs langues dont le francais) pour ceux qui ne le connaisse pas : www.pspad.com

Modifié par dekani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un très bon logiciel pour tester, créer, modifier... et UTILISER les expressions régulières :

- regexbuddy (soft payant)

Merci pour l'info, en fait je me suis rabattu sur pspad (mon éditeur préféré :) ), il fait a peu près tout :

- lecture de la page url directement à partir du soft (Fichiers/Ouvrir spécialement/Ouvrir fichier sur internet)

- mode recherche par expression régulières (Rechercher/rechercher...)

- affichage des résultats (uniquement du 'résultat complet') sous forme de listes

- envoi du fichier par ftp

- en plus c'est scriptable...

Seul point non trouvé : l'affichage sous forme de tableaux. (pas de tableaux comportant les différents résultats du parsing)

J'utiliserai le lien http://www.lumadis.be/regex/test_regex.php#pointeur_aff pour valider ce cas la.

Pour info le lien du site (freeware en plusieurs langues dont le francais) pour ceux qui ne le connaisse pas : www.pspad.com

Franchement, teste regexbuddy ! Tu m'en diras des nouvelles !!

Sinon PSPad est très pratique effectivement mais les expressions régulières qu'il utilise ne sont pas très fiable pour en développer de nouvelles. Elles suffisent à faire un filtre simple de recherche dans un texte mais ca s'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, teste regexbuddy ! Tu m'en diras des nouvelles !!

Sinon PSPad est très pratique effectivement mais les expressions régulières qu'il utilise ne sont pas très fiable pour en développer de nouvelles. Elles suffisent à faire un filtre simple de recherche dans un texte mais ca s'arrête là

J'ai réussi à trouver une version shareware à tester et c'est vrai que le builder et l'affichage des résultats sont vraiment sympathiques. (surtout le builder :) )

Pour l'instant, les logiciels qui ont répondus à mon attente pour les expressions régulières sont : RegexBuddy, The Regex Coach et PSPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à trouver une version shareware à tester et c'est vrai que le builder et l'affichage des résultats sont vraiment sympathiques. (surtout le builder :) )

Pour l'instant, les logiciels qui ont répondus à mon attente pour les expressions régulières sont : RegexBuddy, The Regex Coach et PSPad.

Pour ma part, j'utilise The Regex Coach.

il y a beaucoup de différences par rapport au Regex Buddy ?

regex coach a l'avantage d'etre free for non comercial use ( donationware )

voilà pourquoi je l'utilise lui et pas un autre, mais si il y a des options qui en valent vraiment vraiment la peine, faudra peut être que je pense à changer d'outil =)

alors ? pourquoi vous préférez regex buddy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à trouver une version shareware à tester et c'est vrai que le builder et l'affichage des résultats sont vraiment sympathiques. (surtout le builder :) )

Pour l'instant, les logiciels qui ont répondus à mon attente pour les expressions régulières sont : RegexBuddy, The Regex Coach et PSPad.

Pour ma part, j'utilise The Regex Coach.

il y a beaucoup de différences par rapport au Regex Buddy ?

regex coach a l'avantage d'etre free for non comercial use ( donationware )

voilà pourquoi je l'utilise lui et pas un autre, mais si il y a des options qui en valent vraiment vraiment la peine, faudra peut être que je pense à changer d'outil =)

alors ? pourquoi vous préférez regex buddy ?

En ce qui me concerne, pas vraiment de préférence mais c'est vrai que le builder de RegexBuddy vaut vraiment le détour. Si tu veux tester va voir les démos en flash sur leur site http://www.regexbuddy.com/demo.html ou télécharge et teste la version shareware : http://www.download-by.net/education/16527,regexbuddy.html (par exemple)

Mais c'est vrai, moi je reste avec The Regex Coach qui est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère regexbuddy pour la simple raison que je connais pas regexcoach

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il marche encore chez vous le script ?

j'ai mis à jour xbmc il y a quelques semaines et ça marchait plus, j'ai fait la modif donnée plus haut et maintenant le script se lance mais j'ai juste une page noire avec la photo du presentateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il marche encore chez vous le script ?

j'ai mis à jour xbmc il y a quelques semaines et ça marchait plus, j'ai fait la modif donnée plus haut et maintenant le script se lance mais j'ai juste une page noire avec la photo du presentateur.

Tu as du te tromper en saisissant la ligne à modifier.

Ci-joint le script modifié...

Cdanslair1.2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le script modifié fonctionne mais il n'a marché qu'une seule fois.

à nouveau ça bloque sur la fenetre "recherches des infos...".

j'ai effacé les images dans le dossier thumbs pour voir mais ça n'a rien changé.

faut dire qu'avec les vacances beaucoup de chaines ne proposent plus de videos.

ça marche encore chez d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le script modifié fonctionne mais il n'a marché qu'une seule fois.

à nouveau ça bloque sur la fenetre "recherches des infos...".

j'ai effacé les images dans le dossier thumbs pour voir mais ça n'a rien changé.

faut dire qu'avec les vacances beaucoup de chaines ne proposent plus de videos.

ça marche encore chez d'autres ?

Je suis d'accord avec toi ca ne marchait pas ce week-end mais depuis ce matin c'est revenu - toujours avec le dernier script modifié. (Mardi 4 juillet : Canicule, ...)

Peut-être une maintenance oui...

Modifié par dekani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ,je retesterais ce soir.

un peu HS mais à cause des vacances le script de C+ est de plus en plus vide.

je sais pas si à la tv il y a encore le zapping mais il a disparu du site, par contre hier j'ai eu la bonne surprise de voir la semaine du zapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share