Inadmissible Need For Speed Underground ...


Invité PaC
 Share

Messages recommandés

j'ai mis ce je sur mon disque et il sacccade a certain moment du jeux pendand certaine partie de circuit je voulait savoir si ça vous y arriver ou si c'est mon disque qui est trés mauvais

voila

@+

PaC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais etre bref vous avez pas encore compris que ce leger bugg est fait expres contre la copie ! c'est simple comme respirer faut pas chercher plus loin, EA a fait se systeme pour eviter le piratage malgrer les tarifs qui ne sont pas totalement de la part de EA puisque il faut pas oublié la taxe de l'etat et les taxes sur les taxes au final sa fait 60¤ le jeux !

voila ! pas compliqué suffit juste d'y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

C'est trop honteux, je viens de l'acheter ce week end.........c pixelisé, ca rame avec de bon gros freeze par moment.......franchement si vous devez ACHETER un jeu de caisse, prenez project gotham racing 2.....

Faites pas comme moi.....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bande de couillons c pas du tout le meme type de jeux need 4 speed et PGR 2..... Ahlala le deconseillez pas non plus au gros fan de Fast n Furious non +

C'est pas parce que EA sont des gros cons parce qu'il y a des ralentissements de temps en temps qu'il faut deconseiller un tres bon jeu dans le genre! il depasse de loin par exemple le tres moche midnight club.Ne le comparez pas a PGR c'est comme si on comparais Amped 2 a SSX 3......M'enfin yora tjrs des ramolis de la tetine qui viendront comparer ce qui ne se compare pas....

TOI CHER LECTEUR TU AIME LES CAISSES JACKY TOUCH AVEC DU NOS BAH ACHETE LES YEUX FERMES CE CHER NFSU C DE LA BOMBE!

TOI L'AUTRE LECTEUR QUI EST FOU DE CAISSES MAIS QUI N'AIME PAS LA JACKY TOUCH BAH PREND PGR :)

Nan mais en fait chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah le sujet de ouf les gars moi je dis que la jacky tuch c'est bien pour ce qui aime et tout tout mais le jeux ca reste une belle daube et puis on polemique pour rien libre a vous d'acheter le project gotham 2 ou le need underground(on pousse pas non plus y a pire)moi j'ai tranché ca seras le project gotham 222222222.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouai PG2 est largement mieux fais et plus realiste, NFS Underground il est pas mal mais je trouve que c'est typer arcade meme trop, les seuls regret que j'ais sont : Pas De Degat, Le Nos que tu peut controler dans les ligne droites faut pas deconner, le jeux un peut trop facil a mon gout !

Point Fort : les graphisme, certain detail des decors que je trouve ressemblant, la duree de jeux a plusieur, le nombre de circuit, et le nombre de possibilité a customiser sa caisse !

mais comparer a de la vrais simulation l'interet de NFS est reduit tres rapidement !

mais c'est juste mon avis sa va pas plus loin, les avis de certain ne font pas l'avis des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moa choupinette!!!

Mais tu sais des messages dans le genre de celui que tu viens de mettre ca vaut mieux d'etre postés en PM, ca evite de poluer le forum pour rien!

Avis a ceux qui trouvent mon vocabulaire "choking" merci de me le dire en PM :)

Sinon je redis ce que j'ai dis avant :

NE COMPAREZ PAS UN JEU DE CAISSES CLASSIC A UN JEU DE TUNING BORDEL de C....oups alors j'ai failli remettre un vocabulaire deplaisant sur le tas! desolé darling! :)

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Tinkiet , je comprends c pas de ta faute...........

Apres tout, les bofs ont droit a leur jeux aussi..........

Meme ceux qui aiment se trimballer en R19 + bas de caisse orange fluo en ecoutant a fond de la techno vieille de 10 ans en croyant que ca va les aider a se taper des meufs paske sans ca y ont du mal......:D :D Trop mort de rire :D

Aller sans rancune vieux.....

PS: Desolé pour ceux qui liront ca.......

:ph34r:

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 solutions :

soit les gars ki sont concernés se reconnaitrons et vont gueuler a mort!

soit les gars ki sont concernés ne se sentirons pas concernés et la c grave!!!

Mais a mon avis ces ptits gars sont pas assez intelligents pour hacker leur console :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Je ne pense pas que qui que ce soit en ait après les R19..... ils parlaient plutôt de ces voitures aux couleurs chatouillantes comme le rose, le vert fluo, le violet, avec une espèce de boite de cassoulet familiale en guise de pot d'échappement histoire que ça fasse surtout du bruit, des jantes énormes pour faire plus mieux et une lame DTM sur le devant histoire de ramasser les crottes sur la route :D

Le genre de voiture de bof quoi .... qu'on a tous croisé avec de préférence une installation audio qui a couté autant si ce n'est plus que la voiture et qui ne fait entendre le plus souvent que les basses :P

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ehhhhhhh, z'avez koi contre la techno ? :P

perso le jeu bof bof ( meme si j'y ai pas trop jouer encore )

a priori vais avoir du mal a accroche.

pis y bof et bof, perso j'ai une chtite plaque en plexi a sur ma tour et un neon bleu dedans, c po pour faire jacky c seulement pour pouvoir controler que mes ventilos tourne bien, car depuis que je me suis fabrique un baie bus, je ne les entend plus lol

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

au risque d'en atrister ^plus d'un je suis emplement de l'avis de zoowy

NFS underground m'as literallement eclatté et meme si il a de (rares chez moi) ralentissements quand ya bcp de caisses le reste c'est du tout bon je m'etais pas eclatté autant depuis un ridge racer ou burnout 2 (je compte pas daytona usa 2 en arcade) mais alors le coup de ouais pgr2 il est mieux ca me fais franchement marrer j'en ai meme eclatté mon slip . . . fait plutot etrange vu que je met que des caleçons m'enfin bon

pgr2 , un des seuls jeux devant lekel je m'endors en jouant , ca me rapelle un peu gran turismo WOAW C BO C BO (heu ouais mais alors putain quesqu'on se fait chier c'est dingue) j'ai ete elevé en plein air elevé en plein gers avec du RRR a becter et j'aime ca

VIVE l'arcadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vive la Jacky attitude mouhahahahahaha

et vive les vrai jeux (yoshi island e t'aime)

mais bon fo des jeux pour tout le monde arettez de critiquer la xbox elle a que 64 de ram oubliez pas et c qu'un 733Mhz

pour la meme qualité sur pc faut bcp plus comme becane (preuves a l'appuye) bnon ok on dit merci windows qui pompe toutes les resources mais bon

enfin voila koi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share