Xenium Sp Ice : Frag Tout Seul Apres 8 Mois


lfcdm
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai installe une Xenium SP ice sur ma Box v1.6. Pas de souci, tout tourne bien. 0 probleme.

Depuis qq jours, quand je choisis de lancer le BIOS d'origine de la XBox via le menu de Xenium -> Erreur code 05 + clignotements vert-rouge continu.

Si je lance le BIOS Evox, pas de souci, tout marche parfaitement : pas de frag, rien, comme d'hab'.

Je n'ai rien change depuis mon installation de la SP Ice.

Quelqu'un a deja eu le pb (et connait une solution ;-) ) ?

Sinon, une idee sur la cause ou la solution.

Merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Merci pour vos reponses.

Quand j'ai installe la puce, j'avais change le HD et je l'avais locke. Et depuis je n'ai touche a rien...mais je vais qd meme jeter un oeil, sait-on jamais....

Que la puce ait bouge, humm...je checke aussi, mais si c'est le cas, pourquoi je n'ai aucun pb avec le BIOS evox ? Est ce que si le montage avait pris du jeu je pourrais encore lancer le BIOS Evox ? Je ne suis pas sur de te suivre Jlz.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Merci pour vos reponses.

Quand j'ai installe la puce, j'avais change le HD et je l'avais locke. Et depuis je n'ai touche a rien...mais je vais qd meme jeter un oeil, sait-on jamais....

Que la puce ait bouge, humm...je checke aussi, mais si c'est le cas, pourquoi je n'ai aucun pb avec le BIOS evox ? Est ce que si le montage avait pris du jeu je pourrais encore lancer le BIOS Evox ? Je ne suis pas sur de te suivre Jlz.

Merci

Lo,

si le bios Evox est lancé, l'erreur 5 ne peut pas exister .... Si le bios Evox est lancé, dans ton cas, la puce est forcement bien monté .... Mais c'est deux verité ne peuvent cohabité ...

Tu me suis ? :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share