Boitier Alternatif Xbox


bugess
 Share

Messages recommandés

salut a tous

nous planchons depuis peu sur un sujet qui parait interresser pas mal de monde .

je compte lancer la réalisation d'un boitier alternatif , permettant la mise en place des composants de votre xbox, mais avec un loock different, proto en cours les photos vont arriver prochainement.

donc pour cibler au plus juste la conseption du boitier je demande votre aide, faite moi part de vos réalisations propre et fonctionnelles, sur materiel rajouté, exemple: afficheur LCD/ prise divers audio vidéo, peritel, ou projet a venir

votre participation a l'etude , me permettons de vos proposer un produit adapté a vos idées les plus folles.

toutes vos subjections seront la bien venues

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

nous planchons depuis peu sur un sujet qui parait interresser pas mal de monde .

je compte lancer la réalisation d'un boitier alternatif , permettant la mise en place des composants de votre xbox, mais avec un loock different, proto en cours les photos vont arriver prochainement.

donc pour cibler au plus juste la conseption du boitier je demande votre aide, faite moi part de vos réalisations propre et fonctionnelles, sur materiel rajouté, exemple: afficheur LCD/ prise divers audio vidéo, peritel, ou projet a venir

votre participation a l'etude , me permettons de vos proposer un produit adapté a vos idées les plus folles.

toutes vos subjections seront la bien venues

@ +

xbox31mr.th.jpg

et alors wootwootwoot:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le moment, ce boitier est au stade d'étude, pour définir les composants que les futurs demandeurs veulent installer, pour éviter plusieurs models, je cherche a regrouper le maximum de demande, connectiques, fonctions, peripheriques, pour réaliser une ou deux version de boitier repondant aux montages les plus fou :fou::fou:

je prend les frais de conseption/ et de prototypage a mes frais, pour la suite en cas de demande, je ferais une proposition abordable, je pense bien inferieur a se que demande certain site de tuning francais et allemand.

mais pour le moment fait moi part de vos idées

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

re

je vois que ca interesse toujours, j'en profite pour publier la photo du boitier définitif, qui est fonctionnel, reste a faire ,une petite touche de finition au niveau de la trappe du tiroir DVD. B)

sk8er2bv1.th.jpg

sk8er3ig8.th.jpg

Et comme annoté en signature, sera bientot disponible, prix non fixé :0

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bugess ..erf je prend le sujet un peu en retard , tout d'abord chapeau bas c'est du beau boitier ça rien a dire :oki: , par contre tu demandé pour les connectiques et autres peripheriques optionnels , ben j'aimerai savoir qu'elles sont les connectique que tu a mise a l'arriére et pas mal de petit details ??

: trou deja fait pour mettre des fiche RCA a l'arriere .... emplacement des aerations sur le coté ? possibilité de mettre une plaque de plexi sous le nom a la place de celle en metal ...

PS et le potard sur le coté droit sert a quoi ???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep merci Sk8er ... mais si je peut dire qch se serait de rajouter un trou pour une molex (branchement DD externe ... ) , je pense que la place pour une prise IDE est deja faite :D , une sortie coaxial serait la bien venue aussi (1 RCA en plus pour le 5.1 Cf brancher une box sur un ecran de PC .... ) et aussi une sortie optique (enfin le trou pour la placer ..) ...

j'ai d'autre idée mais je pense il a deja fait son truk donc je dit rien ^^ A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai plusieurs questions

quel sont les dimensions du boitier standard hifi car c'est le but de ce genre de boitier integration parfaite dans un ensemble hifi.

quel sont les connectique dispo derriere ou sont t'elles placées?

le nombre de ventilo?

est ce que l'on peut esperer plusieurs version une complete avec tous les connecteur molette et autre led

et une autre genre light sans rien uniquement l'emplacement ecran, les bouton, IR et l'emplacement dvd

une platine de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

re

je vois que ca interesse toujours, j'en profite pour publier la photo du boitier définitif, qui est fonctionnel, reste a faire ,une petite touche de finition au niveau de la trappe du tiroir DVD. B)

sk8er2bv1.th.jpg

sk8er3ig8.th.jpg

Et comme annoté en signature, sera bientot disponible, prix non fixé :0

@+

Bonjour,

Je usis très intéréssé par ce projet et j'aimerais savoir s'il est toujours d'actualité.

Si c'est le cas, à quel prix pensez-vous le poposer ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

:( et oui il est toujours d'actualité, mais mes nouvelles fonctions au sein de la société me prennent beaucoup de temps sans parler du suivi du site.

:unsure: mais je suis en train de mettre le turbo pour vous proposer ces boîtiers pour NOEL :lol: pour ma première estimation sur le prix du boîtier, version face avant simple avec récupération du pad de la console origine =====environ 60/65 euros + FDP

Pour la version évoluée avec bouton power eject, sélectionneur DD, le prix du boitier sera le même, mais vous aurez des frais d'achat de composant " commutateur/ bouton poussoir métallique/ led signalisation/ connecteur arrière.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde c'est pas cher !

dommage que jsuis au quebec je ten aurais pri un !

petite question :

tu fait un model et ensuite tu va le faire faire en série ou tu les fait tout un par 1 a la main ?

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut,

bravo pour le boitier, franchement il claque.

J'aimerai savoir si le boitier est toujours en préparation (j'en prendrai direct 2 hihihi ), sinon au niveau des différentes sortie (rca, YUV, optique et coaxiale) y'aura t'il le choix ou en option (là je serais doublement intéressé :D )

@+ (encore bravo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut

j'ai revu ma copie suite a l'arret de production des consoles , l'interet étant de pouvoir utiliser le boitier pour les 2 versions xbox1 et la 360 , pour repondre sur les anciennes questions.

oui je les produirai moi meme .

toutes les sorties sont possibles , meme du spécifique , a condition de me communiquer les cotes de découpes

le boiter version xbox1 est fonctionnel , mais suspendu pour l'adapter a certaines demande que j'ai annoté dans le post ci-dessous.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1108707

je reception une 360 , pour les modifs d'implantation et j'annoterai le résultat , merci a "promethee54" pour le pret de sa 360

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share