New Xbox Karaoke Revolution


sopor2
 Share

Messages recommandés

If you need me to use a French to English translator let me know.

I have done a lot to try and register for this site. :P I want to say thanks for all the previous downloads.

Great Job.

I wanted to let people know I will be making at least 5 more songs for everyone for the FTP.

I am still learning how to make songs though... I wanted to let the owner of the server know I can take some weight off your shoulders by hosting the files I got from their FTP and put them on my FTP.

I have not yet set up an ftp for my webserver but I think I could manage. I will do it until my bandwidth gets used up. I will also make a Torrent file for people as well once I get a nice list of files for everyone.

I am happy to give back anyway I can so let me know.

P.S. xbox scene sucks because of the lack of freedom of speech.

Translation?....:

Si vous avez besoin de moi pour utiliser un traducteur français-anglais faites-moi savoir.

J'ai fait beaucoup pour essayer et m'inscrire à cet emplacement. :P

I veulent indiquer des mercis de tous les téléchargements précédents.

Le Grand Travail. J'ai voulu ai fait des personnes me connaître ferai au moins 5 chansons supplémentaires pour chacun pour le ftp. J'apprends toujours comment faire des chansons cependant... J'ai voulu ai fait le propriétaire du serveur me connaître peux prendre un certain poids outre de vos épaules en accueillant les dossiers que j'ai obtenus de leur ftp et les ai mis sur mon ftp.

I le démuni pourtant installé un ftp pour mon webserver mais moi pensent que je pourrais contrôler. Je le ferai jusqu'à ce que ma largeur de bande obtienne épuisée.

Je ferai également un dossier de torrent pour des personnes aussi bien une fois que j'obtiens une liste gentille de dossiers pour chacun.

Je suis heureux de me donner en arrière de toute façon peux ainsi me fais savoir.

La scène de xbox de P.S. suce en raison du manque de liberté de la parole. :P

Hey if you have a ftp site:let me know i make many song thank you sopor2

serait il possible davopir un tuto pour creer les fichiers car je voudrais bien en creer et les mettre sur le ftp merci de vos reponses

allo quest que tu veux faire?

quel genre daide as tu besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je suis comme matmi , comment transformer une musique (format courrant wav ou mp3 ou wma..) en format xbox révolution? Y'à t'il un logiciel spécial ou un tuto?

Merci d'avance.

"I am as matmi, how to transform a music courrant format (wav or mp3 or wma) in format xbox game revolution? It in you it a special software or a notice?

Thank you in advance."

You is the truth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
up

serieusement y'a personne qui s'est fait un pack perso de chansons et qui pourrait en faire profiter les autres.....ou alors un petit tuto pour apprendre a le faire sois meme....

allez les ames charitables....

a+

idem!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
serieusement y'a personne qui s'est fait un pack perso de chansons et qui pourrait en faire profiter les autres.....ou alors un petit tuto pour apprendre a le faire sois meme....

allez les ames charitables....

a+

Pareil toujour pas de pack? bien que la xbox ne ce vende plus elle n'est pas morte pour autant (ni ses jeux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share