Icones Pour Xbmc


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut Gu|TaR|sT

et merci pour ton taf

nous sommes le 15 octobre et j'ai hate de d'installer tout ca

a+

+1000

En esperant qu'il y ait des icônes pour les catégories de fichiers videos (film, TV, series, sport) et pour les series populaires (24, lost, desperate) ...

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Re

Je suis alle sur http://users.skynet.be/wimpiexl/ j ai essaye leur methode pour creer des vignettes

en perspective pour xbmc par exemple balzing angels ou il n y avait pas de vignette dispo et je dois l avouer

c est bluffant le temps de transformation de l image initiale a la vue en perspective environ 10 sec .

Bah voila a vous de jouer chez gueuxiens pour mettre un peu de profondeur a tous vos images dans xbmc .

A plus

Salut

J'ai essayé la manip décrite mais c'est tellement simple que je n'y arrive pas ! :blink:

How to create these covers ...

Download the action file here (xboxcovers.atn)

This file contains 2 actions : XBOX Covers (tilted) and XBOX Covers.

Download the preferred covers @ ie. http://www.cdcovers.cc

Start photoshop and open the actions pallet (type F9 or Window --> Actions).

In the topright you see a litte arrow, click on it to open the actions menu.

Scroll down 'til you find "Load actions..."

Browse your HDD where you saved your action file and load this into the pallet.

Open your image (cover), choose your action and push the "play" button.

J'ai adobe photoshop element 2.0, je suppose que les raccoucis sont les mêmes sur la version anglaise que sur la version française mais je ne trouve pas de menu load action, charger action... depuis un répertoire...

Est ce ma version qui n'est pas bonne ?

++ chinese

Edit : je répond à ma question après moultes recherches, c'est ma version qui n'est pas la bonne et qui ne sait pas gérer les scripts en .atn (ou alors il faut bidouiller),... ceux qui ont photoshop element oubliez la manip <_<

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un petit problème pour les icones de jeux, xbmc ne les affiche pas. Pourtant j'ai bien renomé les fichiers images en default.tbn comme je le faisais avec mes emus mais pour les jeux rien n'est reconnu. J'ai toujours mes anciens icones moches. Je ne comprend pas bien la source du problème. Si quelqu'un pouvait me tuyauter ? Thank's.

edit : c bon j'ai trouvé

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous les gueux.

Je voulais savoir s'il y avait des conditions à remplir lors de la création du fichier .png initial sur le PC.

Je m'explique : j'ai voulu mettre ma propre icône de MegaDrive dans le dossier de mon émulateur. J'ai donc créé un .png à fond transparent sur mon pc que j'ai nommé megadrive.png.

J'ai ensuite transféré mon fichier megadrive.png dans le dossier de mon émulateur dans la xbox, je l'ai renommé en default.tbn et j'ai supprimé les anciens fichiers thumbnails.

Alors ma nouvelle icône est bien prise en compte par XBMC mais j'ai un disgracieux cadre blanc autour de l'icône.

J'ai créé d'autres fichiers .png sur fond blanc avec ou sans entrelacement lors de l'enregistrement du fichier mais j'ai toujours le même problème de cadre autour de mon icône dans l'affichage sous XBMC.

J'aimerais donc faire disparaître ce cadre sous XBMC, je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces