Icones Pour Xbmc


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

salut

j'arrive pas à les extraire, j'ai dl le tout au moins 4 fois et tester d'ouvrir avec winrar et izarc à chaques fois ca me dit fin de l'archive inattendue

l'archive a était fait avec quel logiciel et quel version svp ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

j'arrive pas à les extraire, j'ai dl le tout au moins 4 fois et tester d'ouvrir avec winrar et izarc à chaques fois ca me dit fin de l'archive inattendue

l'archive a était fait avec quel logiciel et quel version svp ?

++

comme tu dit quel logiciel et quel version , car avec winrar si tu comprésse avec une nouvelle version et que toi ta une anciénne ban erreur donc ne cherche pas la version va sur le site officiel de winrar télécharge la derniére version officel et tu verras ça va passer .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement çà marche mieux comme çà, j'ai réinstaller winrar pourtant j'avais déjà la dernière version, mais bon faut pas chercher à comprendre tant que çà marche ;)

merci :oki:

pour en revenir aux icones, ils sont super :ok:

bravo et merci pour ce jolis pack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Depuis quelques jours, un nouveau site d'incones pour XBMC a ouvert. Au programme plus de 1000 icones pour le jeux et 4000 pour films, et des tempolates photoshop pour faire de nouvelles icones.

Index du site

Icones

Pour télécharger toutes les icones d'un album, il faut cliquer sur 'Add album to cart' et une fois dans le caddie séléctionnez 'download in zip' dans la liste déroulante en haut à droite (ça peut être très long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c'est une bonne trouvaille woot

Merchi a toé juju0 :ok:

Salut Gu|TaR|sT

Ou peut-on acheter la manette XBOX qui est dans ton avatar, c'est une officielle Microsoft?

Sinon GG pour le site Juju ;)

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Excellent travail que tu as fait là, franchement c'est super ;)

Par contre pourrais-je savoir quels sont les packs contenant les dvd/series ?? Car avec mon pauvre 56k, ca risque de faire long si je dois tout télécharger ;) De plus j'ai déjà les anciens packs (jusqu'à 7 je crois), donc les 7 premiers ont-ils changé ou pas ??

Merci d'avance et encore felicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

mauvaise nouvel pour toé, mais le Megapack je lé compréssé et splité en meme temp donc du doit télécharger le tout puis dézipé le 1er pour regroupé le reste !!! :fou:

A+

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa le mégapack, mais comment faire pour qu'elles soient afichées dans XBMC? Par exemple pour les emulateurs?

edit: ah c'est bon, merci modhack pour les tutos ;)

Modifié par G.rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je suis alle sur http://users.skynet.be/wimpiexl/ j ai essaye leur methode pour creer des vignettes

en perspective pour xbmc par exemple balzing angels ou il n y avait pas de vignette dispo et je dois l avouer

c est bluffant le temps de transformation de l image initiale a la vue en perspective environ 10 sec .

Bah voila a vous de jouer chez gueuxiens pour mettre un peu de profondeur a tous vos images dans xbmc .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je cherche l'icône de pes5 mais avec la jacquette française ...

Si quelqu'un a ça ...

slt voici une de ma fabrication personnel par contre si tu vois pas l'image utilise firefox ou opéra car IE est capricieux avec les images en png ............

pes%205.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut heu.... j'arrive un peu tard je pense pcq le lien ne va plus.. si quelqu'un savait ou je pourait le charger ça serai cool pcq j'aimerai mettre xbmc en dash et donc ça serai qd meme super utile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces