Icones Pour Xbmc


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai un probleme avec les jeux Toca et Outrun 2006 il a deja un icon de base qui est pas default.tbn je sais le quel c'est ! je met mon image default.tbn mais sa marche pas sa prend celle d'un autre mais je sais pas quel fichier il prend donc quelqu'un pourais m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salu j'ai bien compris comment faire pour associer une icone a un film ex: film.avi + film+tbn c'est bien ça ?Mais en ce qui concerne une serie par exemple lost si on a un dossier avec la saison 1 ,la saison 2 etc on doit mettre l'icone dans le dossier et la renommée en default.tbn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je renomme le tbn comme le nom du film sa marche mais par contre quand je le mets dans un dossier de serie ex: dossier lost donc icone nommée lost.tbn se trouvant dant le dossier lost sa marche pas ! :( et je voudrais savoir ou trouver des icones recentes pour les series comme heroes et d'autres comme les mangas. Merci

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ceci Icone DVD et ça Icones Serie vous faites next page 3 fois et apres vosu clické sur le lien

je me demandais aussi j'ai plein de serie deja gravé sur dvd mais je n'ai pas mis d'icones sur les dvd pour ces series j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de mettre les icones dans les xbox et qu'elle s'affiches lorsque le dvd est inserer dedans je ne sais pas si j'ai était clair ! Merci

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais par contre quand je le mets dans un dossier de serie ex: dossier lost donc icone nommée lost.tbn se trouvant dant le dossier lost sa marche pas

Exactement comme moi, je comprend pas.

Merci pour les packs aussi ;).

EDIT:

J'ai ete jeter un coup d'oeil au manuel XBMC, et enfait pour les dossiers, il faut renommer les images en folder.jpg et non pas lost.png pour le dossier lost ;).

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait j'ai trouvé l'astuce sur le site xbmc en fait il ne faut pa obigatoirement un fichier jpg tu peut aussi prendre un tbn par exemple si ton dossier se trouve la : films/series/lost il faut que ton icones se trouve dans films/series et qu'elles s'appelle lost.tbn en fait il ne faut pas qu'elle se trouve a l'interieur du dodssier lost voila j'espere sue j'ai été clair .salut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai fais quelque vignettes pour mes jeux, alors autant les partager.

Ninja Gaiden

t176979_ninja.jpg

Halo2

t176978_Halo2.jpg

Forza Motorsport

t176977_forz.jpg

Burnout Revenge

t176976_burnout.jpg

N'oublier pas de les renommer en "default.tbn" et d'effacer le dossier Q:\UserData\thumbnails\ ;)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces