"bonjour" Y A T'il Ke Des Joueur Pour Halo 2


Vince79
 Share

Messages recommandés

Moi je suis désoler pour ne pas etre venu jouer <_<

j'étais trop déchirer ... et j'ai préférer respecter les annonces du code de la route .. ne pas conduire déchirer hahaha

désoler ..

lu,

pas grave, ce n'est que parti remise...pour être franc, j'était un peut déf aussi mais j'ai joué à top spin au lieu de conduire...lol ;):0

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve out run nul ,j'ai le droit...non?? franchement, ça sert a quoi de conduire une ferrari si tu n'as pas les vrai sensation d'une ferrari???

et il suffit de savoir conduire pour ne pas ressentir de la tristesse et de la monotonie dans une simulation...

T'as le droit de le trouver nul, mais tu n'as aucun droit d'"insulter" ceux qui joue a ce jeux, pour qui te prend tu...

Ensuite, si tu lit bien ce que j'ecrit aussi, je parle pas de tristesse et de monotonie forcement dans une simulation, je dit que si pour un jeux de caisse faut etre le plus simu possible, tu va arriver un moment ou tous les jeux seront les meme, puisqu'ils vont copier la realité, et c'est a ce moment la que ca sera magnifique de voir 50 jeux les meme (si on suit cette logique).

Quand a cette phrase qui tue :

franchement, ça sert a quoi de conduire une ferrari si tu n'as pas les vrai sensation d'une ferrari???

Alors la, je ne dirai rien, car elle me fait bien marrer... hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve out run nul ,j'ai le droit...non?? franchement, ça sert a quoi de conduire une ferrari si tu n'as pas les vrai sensation d'une ferrari???

et il suffit de savoir conduire pour ne pas ressentir de la tristesse et de la monotonie dans une simulation...

T'as le droit de le trouver nul, mais tu n'as aucun droit d'"insulter" ceux qui joue a ce jeux, pour qui te prend tu...

Ensuite, si tu lit bien ce que j'ecrit aussi, je parle pas de tristesse et de monotonie forcement dans une simulation, je dit que si pour un jeux de caisse faut etre le plus simu possible, tu va arriver un moment ou tous les jeux seront les meme, puisqu'ils vont copier la realité, et c'est a ce moment la que ca sera magnifique de voir 50 jeux les meme (si on suit cette logique).

Quand a cette phrase qui tue :

franchement, ça sert a quoi de conduire une ferrari si tu n'as pas les vrai sensation d'une ferrari???

Alors la, je ne dirai rien, car elle me fait bien marrer... hehe

inlsulter!!!faut pas exagérer....

quand on aura ateind la vrai simulation encore plus réelle que vrai, on en reparlera....

maintenant, je ne trouverai surment jamais monotone de pouvoir apprécier la conduite de bagnole que je ne pourrais surement jamais me payer...mais toi je suppose que tu en a 2 de chaque dans ton garage de 4000m².... :0

et des vrai simu il en sort 2 par console et encore...forza et gran turismo 4 n'ont rien a voir , et pourtant il sagit bien de 2 simulation...alors faut arrêter les fausse excuse pour dire qu'on n'aime pas...

soit on sait jouer et on aime , soit on a du mal et donc forcément on aime moin...c'est pour tou pareil...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement, soit tu fait expres de rien capté, soit je sais pas, mais en tout cas, t'as rien compris a ce que j'ai dit... m'enfin bon... A aucun moment, je n'ai critiqué les simu, je sais pas ce que tu me sort la... Je critique surtout ce que tu dit, genre qu'en gros, si un jeux n'est pas simu, il n'a pas le droit de mettre des Ferrari ou autre caisse connu... ce qui est d'apres moi, tres stupide...

Quand a insulter, c'est n'est pas une exageration, c'est une maniere de dire que c'est plus ou moins une aggression envers ceux qui joue a ce jeux.

Ensuite, les simulations, j'en suis pas fan effectivement, deja par ce comme tu le dit, beaucoup de jeux se disent simu, alors qu'ils sont tres different tant dans le gameplay que la jouabilite, alors c'est a y rien comprendre, surtout que des qu'un nouveau sort, il est encore plus simu que le precedent (le precedent etait donc pas simu)... Donc bonjour les cercle vicieux... Je schematise bien sur, mais c'est presque ca.

Et ensuite, tu parle de retrouve des sensation de conduire des voiture de luxe, seulement tu oublie un detail, c'est que tu jouera tjrs chez toi dans ton canapé sur ta TV (aussi grande soit elles) avec eventuellement un volant, alors apres, le jeux peut avoir une jouabilite extra realiste, que des le debut je trouve que la sensation est deja foiré rien que par le contexte...

soit on sait jouer et on aime , soit on a du mal et donc forcément on aime moin...c'est pour tou pareil...

Tu a du mal sur Outrun, c'est pour ca que tu aime pas?? Je croyais que c'etait un jeux pour ceux qui savent pas conduire......

Encore une phrase qui veux rien dire puisque c'est totallement l'inverse qui est vrai... Quand tu joue la premiere fois a un jeux tu ne peux pas etre bon (ou alors ton jeux est merdique car n'a aucune profondeur de gameplay), c'est que si tu t'entraine dessus que tu devient bon, et pour t'entrainer dessus, il faut passer du temps, et donc aimer le jeux...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel phylosophie... :rolleyes:

effectivement je n'aime peut être pas outrun parce que je suis mauvais a ce jeux...ou c'est le jeux qui est mauvais , va savoir??? :rolleyes:

je m'excuse de t'avoir blessé ou insulté, ce n'était pas mon intention...

@+

les gout et les couleur ça ne se discute pas...(ça veut dire quelque chose là??? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

j'ai acheté le jeu y'a environ 2 semaines pour le multijoueur (à 2 sur ecran splitté).

j'ai entendu dire que l'on pouvait rajouter des maps, quelqu'un peut il me dire si elles sont gratuites et trouvables sur le net avec un tuto pour les installer? (halo 2 sur xbox)

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

il me semble que tu ne peut les obtenir qu'en achetant le packmultijoueur...20 euro neuf et tu peux le trouver a 10 euro d'occaz....pas la ruines...

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

il me semble que tu ne peut les obtenir qu'en achetant le packmultijoueur...20 euro neuf et tu peux le trouver a 10 euro d'occaz....pas la ruines...

@+

oui c'est sur mais c'est le prix que j'ai payé le jeu, donc remettre la meme chose pour quelques maps.... c'est meme pas pour l'argent, c'est juste pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi je suis pas fan de halo2 mais plutot de far instincts evo et de forza motorsport ,

mon pseudo -=|Lambda|=- et si qqun cherche mon serveur c est simple -=|Lambda's Server|=- .

Nb : j ai 1mbts d upload

Parfois je cree un serveur dedie pour le fun la nuit ... un pv si ca interresse du monde

A plus et vive le nonhalo2verse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, jvien d'installer xbc et xlink et comme vous, halo 2 ça me gave sick ... donc si des gens sont chauds pour des parties d'autres jeux (forza pourquoi pas, mais je prefererai bia earned in blood ou autres) faites moi signe... je vous attend :shuriken::shuriken: mon pseudo c'est... pesos :D

a oui j'oubliais je cherche aussi des joueurs pour amped 2.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share