"bonjour" Y A T'il Ke Des Joueur Pour Halo 2


Vince79
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je relance un post à ce sujet...car oui il n'y en a que pour halo2, sur xlink comme sur xbconnect....

les joueurs de forza, où sont ils??? crying

halo2 est vraiement un bon jeux en réseaux , mais ça va 5 minute....

quand on voit 300joueurs sur Halo2 et 5joueurs en moyenne sur les autres jeux, c'est vraiement donner raison à la multinational qu'est microsoft.......

oui il est génial comme jeux ce fameux halo2, mais il n'y a pas que lui...

++

y'en marre de ce halo2............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

lu,

merci, car je ne savais pas où le placer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ke mon tout 1er poste ici a fini a la poubelle je recommence mai cette fois avec un

bonjour tout le monde!!!

j'ai le regret de constater que le seul jeux disponible est halo2 or bien que je trouve ce jeux bien il y en a d'autre qui mérite largement le détour comme time splitters,doom3 , forza etc...

je voudrai l'avi d'autre joueur pour savoir si s'est moi qui divague ou si halo est bien l'unique jeu jouable en reseau.

en nombre important on pourrait s'organiser quelque petite parti par ex en se relayant pour creer un serveur chacun son tour.

on pourrait mettre la liste de jeux que nous possédons afin de jouer a des jeux ou il y aurait le plus de participant possible....

voila sur ceux bon jeux a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi .. mais en même temps c'est tendu de ce donnée tous rendez vous sur un jeu que tout le monde n'a pas ... alors qu'Halo 2 a fait un gros carton ... et que donc tout le monde possède ... moi je suis pret pour n'importe quelle jeu ... prend mon msn on vois ça plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

tu parle de moi???

@+

Oui ^_^ je joue aussi a Call Of Duty 2, Blazing Angels et Toca 3...entre autres...un peu de tout sauf halo 2 :mdr: .

lu,

tu as une adresse msn...si oui , ajoute moi a tes contacts pour qu 'on s'organise des parti de tout et rien sauf halo2....( vinceletterbox@hotmail.fr )

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up :P

j'organiserai un tournoi sur Forza vendredi soir ou samedi après midi (ou soir)....adepte de forza dite moi quel est votre préférence...(vendredi soir ou samedi après midi (ou soir) voir les 3proposition si il y a assez de monde :P )

il me faudrait 4joueurs mini pour que se soit interessant(8 maxi bien sur :P )

je demande au mauvais perdant de s'abstenir ^_^ , car si c'est pour quitter la parti en cour :angry: c'est pas la peine... <_<

je verai pour en organiser d'autre si ça marche... :P

pour participer et voter , il vous suffit de m'envoyer un MP ou un mail de préférence, avec votre pseudo xlink et le jour qui vous interresse...je vous répondrai dans se topics pour vous dire le ou les jour qui ont été retenu...

@+

P.S. : si il y a d'autre jeux pour lesquels vous souhaitez que l'on organise des parti de ce type , faites le moi savoir...

++

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y a des joueurs de Outrun 2006 Coast to Coast et de SpikeOut sur Xlink, alors je suis partant. :)

Forza, c'est pas du tout mon truc...

lu,

out run??? :blink:

c'est pas un jeu de voiture pour ceux qui ne savent pas conduire ça???lol

:0

bon blague à part, il nous manque toujours 6 joueurs pour forza vendredi ou samedi...

allez les gars un peu de courage, on ne sera pas trop méchan, c'est promis... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un jeu de voiture pour ceux qui ne savent pas conduire ça???lol

Viens me defier, je te montrerai ce que ca donne des gars qui savent pas conduire... J'imagine que tu connais pas la moitie des possibilite qu'offre le jeux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un jeu de voiture pour ceux qui ne savent pas conduire ça???lol

Viens me defier, je te montrerai ce que ca donne des gars qui savent pas conduire... J'imagine que tu connais pas la moitie des possibilite qu'offre le jeux, mais bon...

lu,

hum, si je l'ai et j'en suis a la moitier du jeux...pour moi ce n'est pas un jeux de voiture, c'est tout....ce n'est que mon avi...(les gout et les couleur....)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton avis est une chose, cependant, critiquer ceux qui joue a certain jeux en est une autre qui n'a rien a voir.

Pour dire que ce n'est pas un jeux de voiture, tu as alors sans doute pas bien du saisir la notion de jeux d'arcade (qui n'est pas synonyme de simplicité sans profondeur contrairement a ce que beaucoup croient)...

Si un jeux de bagnole doit forcement etre un truc le plus realiste possible pour s'appeller "jeux de voiture", alors bonjour la tristesse et la monotonie... Vu comme ca, tout les jeux de caisse seront les meme dans quelques année, puisque la réalité, y en a qu'une...

Mais bien evidemment, c'est un gars qui joue a Outrun 2 qui te dit ca, donc forcement qui ne sais pas conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton avis est une chose, cependant, critiquer ceux qui joue a certain jeux en est une autre qui n'a rien a voir.

Pour dire que ce n'est pas un jeux de voiture, tu as alors sans doute pas bien du saisir la notion de jeux d'arcade (qui n'est pas synonyme de simplicité sans profondeur contrairement a ce que beaucoup croient)...

Si un jeux de bagnole doit forcement etre un truc le plus realiste possible pour s'appeller "jeux de voiture", alors bonjour la tristesse et la monotonie... Vu comme ca, tout les jeux de caisse seront les meme dans quelques année, puisque la réalité, y en a qu'une...

Mais bien evidemment, c'est un gars qui joue a Outrun 2 qui te dit ca, donc forcement qui ne sais pas conduire...

re lu,

ce n'est pas les jeux d'arcade que je critiquais...faudrait que je sois bête pour dire ça vu que je jou à NFS most wanted et burnout revenge.... ggne

je trouve out run nul ,j'ai le droit...non?? ggne franchement, ça sert a quoi de conduire une ferrari si tu n'as pas les vrai sensation d'une ferrari???

et il suffit de savoir conduire pour ne pas ressentir de la tristesse et de la monotonie dans une simulation... hihihi

maitenant ,excuse moi pour la petite vanne , mais je constate que vous n'avez de l'humour que quand cela ne vous atteind pas.... :(

@+

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis désoler pour ne pas etre venu jouer <_<

j'étais trop déchiré ... et j'ai préférer respecter les annonces du code de la route .. ne pas conduire déchiré hahaha

désolé .. ;)

EDIT : Maintenant je suis prêt à jouer à Conker Live and Reloaded .. je viens d'avoir le jeux et perso je trouve qu'il déboite bien ... j'ai hâte de l'essayer en mode Online ....

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share