Cable Sortie Optique Et Xbmc ?


tyllermills
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. :)

J'ai un gros doute à propos de la sortie optique.

J'ai un ampli Denon avec entrée optique, et je veux brancher ma boxbox dessus bien sûr.

Le problème est que j'ai déjà acheté un cable video/optique de sous marque (15€) ... et ça ne marche pas ! :marteau:

Aucun signal "optique numérique" détecté par mon ampli ... (pas de problème de config sur l'ampli puisqu'il fonctionne à merveille avec mon PC en optique aussi)

Le truc, c'est que j'ai un doute ... de savoir si XBMC fonctionne bien en "Digital" avec la sortie optique.

J'ai peur de racheter un cable à 25€ .. et que ça ne fonctionne pas mieux ... si vous pouviez me rassurer... :rolleyes:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sois sur que tu est bien activé le mode dolby digital/ dts dans le dash M$, et active le aussi dans XBMC ( paramètres/musique/config audio hardware... ou un truc du genre )

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sois sur que tu est bien activé le mode dolby digital/ dts dans le dash M$, et active le aussi dans XBMC ( paramètres/musique/config audio hardware... ou un truc du genre )

Ah ! :huh:

je ne savais pas qu'il fallait l'activer dans le dash M$.

J'ai bien vu les paramètres audio dans XBMC ... et activer la sortie digital.

Le problème maintenant c'est que je ne vois jamais le dash M$ ... j'ai mon XBMC sur C:\ et il boot direct sur Xecuter2 (ma puce duoxwhite boot dessus directement.)

Faut il que je passe sur le 2ème bios de la puce ? (et donc que je redémonte la boite pour switcher l'interrupteur) pou y accéder ? :unsure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je suis interessé moi aussi par la sortie coaxial et optique de la xbox

j'hesite a demonter la xbox pour faire la soudure

Tyllermills peux tu me dire si t'as reussi a faire fonctionner ta xbox avec ton cable et est ce que tu as le lien d'achat du cable

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je suis interessé moi aussi par la sortie coaxial et optique de la xbox

j'hesite a demonter la xbox pour faire la soudure

Tyllermills peux tu me dire si t'as reussi a faire fonctionner ta xbox avec ton cable et est ce que tu as le lien d'achat du cable

Merci

-Coaxial, je ne savais pas qu'il y en avais une ... as tu un lien décrivant la manip ?

-J'ai pas le temps de bidouiller ma box ces jours ci ... je verrai ça plus tard.

J'suis overbooké actuellement.

Sinon, je n'ai pas la référence de mon cable, ... mais c'est un cable de merde c'est sur. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voila le lien qui explique les sorties son et video de la xbox

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87909

parcontre j'ai pas trouver sur mon dash ou configurer la sortie optique

A+

Bonjour a tous

Je suis interessé moi aussi par la sortie coaxial et optique de la xbox

j'hesite a demonter la xbox pour faire la soudure

Tyllermills peux tu me dire si t'as reussi a faire fonctionner ta xbox avec ton cable et est ce que tu as le lien d'achat du cable

Merci

-Coaxial, je ne savais pas qu'il y en avais une ... as tu un lien décrivant la manip ?

-J'ai pas le temps de bidouiller ma box ces jours ci ... je verrai ça plus tard.

J'suis overbooké actuellement.

Sinon, je n'ai pas la référence de mon cable, ... mais c'est un cable de merde c'est sur. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore trifouiller ma box, mais je viens de me souvenir comment accéder au dash $MS pour activer la sortie optique (allumer la xbox avec le bouton eject).

Sauf que depuis que j'ai installé un DD de 160GO Seagate, je n'ai plus accès au dash MS.

Mon dd est bien reconnu puisque j'ai une puce (duoXwhite avec Xecuter2)

Son état est NOT LOCKED . Donc si je boot sur le dash $Ms je me retrouve avec l'erreur 13.

  • Ai je besoin de LOCKER mon DD pour y accéder ?
  • Si je lock mon DD, vais je perdre mes données sur F ?
  • Si je dois locker le DD, puis je le faire avec le CD Master Gueux ? (je crois me souvenir qu'il y a une option Lock/Unlock sur le CD)

Merci de votre aide. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore trifouiller ma box, mais je viens de me souvenir comment accéder au dash $MS pour activer la sortie optique (allumer la xbox avec le bouton eject).

Sauf que depuis que j'ai installé un DD de 160GO Seagate, je n'ai plus accès au dash MS.

Mon dd est bien reconnu puisque j'ai une puce (duoXwhite avec Xecuter2)

Son état est NOT LOCKED . Donc si je boot sur le dash $Ms je me retrouve avec l'erreur 13.

  • Ai je besoin de LOCKER mon DD pour y accéder ?
  • Si je lock mon DD, vais je perdre mes données sur F ?
  • Si je dois locker le DD, puis je le faire avec le CD Master Gueux ? (je crois me souvenir qu'il y a une option Lock/Unlock sur le CD)

Merci de votre aide. ^_^

Bonjour a tous... Je détère du vieux topic mais j'ai pratiquement le meme problème et je suis bloqué aussi a cette questions.

Je suis dasn l'impossibilité d'accéder au MS Bios ... que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peux réinstaller le dash d'origine krosoft ? ?

Sinon je vois pas trop.

Pour le coup j'ai meme tester avec le GDD d'une autre consol dont la carte mère etait HS mais pas mieux... si je me rappel bien , je me suis pris une belle erreur 13 au boot.

Je pedalle un peu beaucoup si vous avez un tips, je suis preuneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par vérifier que ton Dash actuel ne s'appelle pas c:\xboxdash.xbe, ça serait ballot de l'écraser (si c'est le cas, renomme-le en C:\evoxdash.xbe). Ceci n'est valable que si tu n'as pas d'exploit (en gros, pour faire simple, tu n'as pas de dossier C:\FOnts (à ne pas confondre avec C:\Fonts)).

Ensuite, tu récupères Ms Dash 5960, tu décompresses un des fichiers et tu copies le résultat à la racine du C: ...

Tu n'as plus qu'à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share