Impossible De Demarrer Wmc


ALPHA SDW 12
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

- J'ai un Problème pour relier ma console Xbox 360 à Mon PC.

- J'ai WINDOWS XP FAMILIAL avec SP2, J'ai Installé Windows Media Connect 2 et j'ai ce message d'erreur qui apparait:

Capture01.jpg

- Donc Ma Connexion internet marche parfaitement au niveau des test Multimédia sur la console , elle bloque au niveau du PC car le cable est " ok" et l'IP est " ok ".

- Les Ports de Windows Media Connect sont autorisés dans le Pare-Feu.

Que dois-je Faire?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok desolé je ne savais pas mais j'ai fais tous cela jusqu'à l'étape de l'installation de wmc mais quand j'ouvre wmc cela me dit que ce logiciel n'est pas correctement instalé je ne comprend pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

change encore ton titre...

Ce n'est pas du tout explicite... on se doute bien que tu as un problème avec windows media connect si tu posts dans cette section.

Mets quelque chose de plus explicite, sinon ca passe a la poubelle.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout modifier mon post j'espère que la tout est clair et j'utilise déja la 2.0 :(

Essai d'aller dans les outils d'administration de windows puis dans les services, et trouve windows média connect et active le manuellement...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cmt on fais pour y allez lol

On fait un minimum de recherche et on réfléchi...il y a pleins de topics qui en parlent!

Démarrer>Panneau de configuration>Outil d'administration>Services.

@+

ok merci mai il n'y a pas windows meia connect or kil est installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il est installé, il y est forcément, alors je précise qu'il se nomme "Service windows média connect" et pas "Média connect", partit comme tu es, je suis sûr que tu n'as regardé que dans les "m"...je me trompe?

@+

lol non rater jai regardr dans les "W" pour Windows media connect mdr maintenant ya marker le service ou le groupe de dépendance n'a pu demaré !!!

Modifié par ALPHA SDW 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf m'en doutais, c'est bien de rire, mais essai de réfléchir quand même avant de poster juste derrière moi...bon maintenant, est-ce que le service plug and play est démarrer? si non, démarre le.

@+

ué c demarrer sinon si tu as msn si sa te derange pas rajoute moi on vera sa ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te dirais rien de plus sur msn qu'ici, ça ne changera rien.

Bon regarde aussi ces services:PLUG AND PLAY, HTTP SSL, SERVICE DE DECOUVERTE SSDP

...et actives les tous, si ce n'est pas ça, alors je ne sais pas...

@+

le service de decouverte été desactiver mais ca ne marche toujours pas

Modifié par ALPHA SDW 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Salut merci de ta réponse

Le problème c'est que lorsque la fenetre de partage de fichier s'ouvre, je coche la case partager mes fichiers multimédia, je dois patienter mais si je ferme la fenetre et que je veux la rouvrir à nouveau la case sera décocher et biensûr ma xbox m'indique qu'aucun ordinateur avec un logiciel de partage n'a été trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share