Spongebob Squarepants The Yellow Avenger


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut je l'ai acheter et j'ai fait mon backup...

Probleme!

Quand je le lance avec MPH game loader il se bloque sur loading! apres plus rien!!

J'ai bien les fichiers flash 0 et 1 de la version 2.5

J'ai essayer avec Umd emulator 08c et apres MPH GAME LOADER mais c pareil! j'ai aussi essayer avec fastloader associer a MPHGAME LOADER mais ca se bloque toujours sur loading?

Faudrait que je change les PRX?

Aider moi please!

Merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

moi je cherche aussi car mar des temps de chargement mais ja i trouver un lien pas trop mal qui parle daxiso mais il me manque tj deux fichier a rajouter dans le programme donc le programme ne demare pas si vous trouver fait signe je joins aussi certains fix vooilalllaaa

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=650108

je rajoute que moi j'ai le jeu original :-) et que je lance la plupar de mes jeux via mon pc gain de place et de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l iso passe avec devhook 0.41,mais il faut remplacer les prx et par ceux de street rider et avec du son cet fois ,puis compresser en cso :D

Spogebob Works, swap the prx from STREET RIDER and compress with ciso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l iso passe avec devhook 0.41,mais il faut remplacer les prx et par ceux de street rider et avec du son cet fois ,puis compresser en cso :D

Spogebob Works, swap the prx from STREET RIDER and compress with ciso

Oui j'ai vu ke ca marchait mais j'ai le jeu us et ya pas moyen de l'avoir en FR avec un fichier ou otre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share