Jeux Import


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut,

Pour lire les jeux import je te conseille le GAME SHARK ou l'ACTION REPLAY.

Le game shark si ma mémoire est bonne a même une option qui fait rebooter ta Dreamcast en "vrai" japonaise (Logo dreamcast en rouge)

Bonne chance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'utilise un CD qui porte de doux nom de "Belokks's DC Import Enabler", personne ne le connait à chaque fois que j'en parle, mais le fait est qu'il fonctionne parfaitement avec tous les originaux PAL/NTSC-US que j'ai mis dans ma DC jap' :)

J'en ferais peut-être une iso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Bonsoir quel cd peut me permettre de lire les jeux import originaux. Le utopia boot (1.1)ne me le permet pas... :( il me le lance puis reviens sur le menu.

merci

slt

autrement tu peu utiliser la dernier version de utopia boot cd , car la version 1.1 ne fonctionne pas pour certain jeux cela dépend aussi de la version de ta console , utilise utopia boot cd 1.5 et je pensse que tu pourra lire tout tes jeux import ( sa fonctionne pour moi ) , bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si, pour jouer aux jeux japonais, l'action replay fonctionne sur une dreamcast européenne. Et je voudrais aussi savoir si c'est compliqué de faire marcher l'action replay pour jouer aux jeux japonais. Et enfin je voudrais savoir si l'action replay fonctionne pour tous les jeux japonais.

Merki de me repondre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre que le cd utopia ne lis pas tes originaux jap moi ca marche...

jai les 2 version 1.1 1.2 du cd utopia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir quel cd peut me permettre de lire les jeux import originaux. Le utopia boot (1.1)ne me le permet pas... :( il me le lance puis reviens sur le menu.

merci

Pour les imports originaux, j'utilise un boot que visiblement personne ne connait, "Belokk's DC Import Enabler", ça marche nickel, compatible VGA, bref du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

en fait ca depend des dreamcast les premier modèles tout marche Cd boot ect mais les modèles 2ème génération ca ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share