Svc Chaos Sous Kawa-x --> Ok


SpinaL
 Share

Messages recommandés

Bon finallement j'ai édité mon post vu qu'apparemment il ne faut même pas en parler (il parait que même matter des screenshot c mal -> confessional)...

pour Rage of the dragon, metal slug 4, kof 2002, matrimelee c pas un probleme mais SVC il ne faut pas. Allez savoir pourquoi...

Moi je ne pense pas les gars que vous ayez tord dans le fond, mais je pense qu'il faudrait simplement faire preuve de plus de cohérence c'est tout.

Modifié par SpinaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas parler de l'émulat° de SVC avec Kawa-X :

- SVC devrait sortir sur X-Box ;

- le jeu est sorti récemment en AES ;

- le site chilien "KofChile" a été fermé parce k'il décrivait "Comment émuler SVC avec Kawa-X".

Je pense ke ce topic devrait être locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je suis pas daccord il dois y avoir debat ici ou ailleur !!!!!

le piratage existe depuis que les jeux existe et ohhh miracle lindustrie du jeux video au lieu de mourir, a carement bouffé les autre industrie du divertissement ...

jbosse dans une grosse boite de pub et le bras droit dune grosse majors (unv....)

ma raconté horifié ahhh les mp3 vont nous tué ... resultat il ont fait plus de benef que lannée precedeante (il a pas aimer que jle lui retarque il y a quelque jour) qd il mon parler (a la division video) des divx meme refrain ... et pourtant il c'est jammais autant vendu de dvd. jpensse que certain qui commence tout juste a milité pour le droit de tester avant dhacheter non pas tout a fait tord mais noublier pas une chose le piratage se reserve a une minorité et si on ecoutais grosoft pour ne sité queux ben jaurais pas le droit de jouer mes mp3 (fait a partir de MES cd !!!!) sur xbox ou mes divx (fait a partir de MES film culte) sur la boite noir qui ma couté 300 euros ??? non mais c'est koi cette mentalité de goulag !

bon la seule chose c'est de mesuré ces priopos pour ne mettre personne en danger ici et surtout pas auteur du site qui seront les dindons de la farce si il prenais a certain lenvie de foutre la merde (faite particulierement attention a nintendo eux ne sont pas hypocrite comme sony il combate et condamne reelement les pirate !)

bref je suis pour quun site sur se sujet se monte mais qui en aurais le courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sinan pour infos c'est comme les autres et on utilise le nommage de s1945pn.zip

pour rappel :

name s1945pn

description "Strikers 1945 Plus (predecrypted)"

cloneof s1945p

romof s1945p

rom ( name s45pn_c1.rom size 8388608 crc 7b6902f9 )

rom ( name s45pn_c2.rom size 8388608 crc 51bd4252 )

rom ( name s45pn_c3.rom size 8388608 crc a38993e4 )

rom ( name s45pn_c4.rom size 8388608 crc d5696530 )

rom ( name s45pn_c5.rom size 8388608 crc 28764bd6 )

rom ( name s45pn_c6.rom size 8388608 crc 9931bdf1 )

rom ( name s45pn_c7.rom size 8388608 crc 6e12afcd )

rom ( name s45pn_c8.rom size 8388608 crc 178d4684 )

rom ( name 254-p1.bin merge 254-p1.bin size 1048576 crc ff8efcff )

rom ( name 254-p2.bin merge 254-p2.bin size 4194304 crc efdfd4dd )

rom ( name 000-lo.lo merge 000-lo.lo size 65536 crc e09e253c )

rom ( name sp-s2.sp1 merge sp-s2.sp1 size 131072 crc 9036d879 )

rom ( name sfix.sfx merge sfix.sfx size 131072 crc 354029fc )

rom ( name s45pn_s1.rom size 131072 crc 121a4f94 )

rom ( name 254-m1.bin merge 254-m1.bin size 131072 crc 994b4487 )

rom ( name 254-v1.bin merge 254-v1.bin size 4194304 crc 844f58fb )

rom ( name 254-v2.bin merge 254-v2.bin size 4194304 crc d9a248f0 )

rom ( name 254-v3.bin merge 254-v3.bin size 4194304 crc 0b0d2d33 )

rom ( name 254-v4.bin merge 254-v4.bin size 4194304 crc 6d13dc91 )

voila.... merci kawa-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c remoi :)

bon petit rappel sur le premier post svc chaos

quand ont voie que l ont paye le double qu'un americain pour un jeu

j'emmer...... la legalite

n'oublier pas les 20% de tva et presque la meme chose

au distibuteur sans compter nos cher petit jeux import

qui sont taxe pour passe la frontiere

commemnt voulait vous que les etudiant benefici d'autant d'argent

c degeux donc vive le hack et l'emulation illeg........

c ce kil s'appelle de l'incitation et ce sera surement pas permis sur le forum

donc voilà ce qui est interdit

et tout post ki partira dans le même sens c a dire en cou**** sera locké et poubellisé

même si le sujet du post à la base ne pose pas de pb(désolé pour le posteur mais on va pas s'amuser à faire le tri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien c'est vrai que c chiant detre aussi bien flik que fliké !!!!

mais faut etre reéaliste certain sont pas capable de comprendre que c'est pas selement legeueux et toute la bande qui seris en danger mais nous aussi car il ny a rien de plu simple que de retrouver qui c'est connecter ou qd et comment la technologie permpet des miracle dans les deux sens !!!!!

alors n'oublier ps que tt ceci est réele on est pas dans matrix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c remoi

bon petit rappel sur le premier post svc chaos

quand ont voie que l ont paye le double qu'un americain pour un jeu

j'emmer...... la legalite

n'oublier pas les 20% de tva et presque la meme chose

au distibuteur sans compter nos cher petit jeux import

qui sont taxe pour passe la frontiere

commemnt voulait vous que les etudiant benefici d'autant d'argent

c degeux donc vive le hack et l'emulation illeg........

c ce kil s'appelle de l'incitation et ce sera surement pas permis sur le forum

rizthai tu me pretes des propos que je n'ai absolument pas tenu, je n'ai jamais fait l'apologie du warez et les personnes qui ont eu le temps de lire mon post avant que je ne l'édite te confirmeront cela...

Le post que tu Quote ici n'est pas de moi et je ne sais d'ailleurs pas d'ou tu le sors.

Donc s'il te plait fait quand même attention à ce que tu dis...

Modifié par SpinaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bon je crois qu'on a fait le tour de ce sujet......

Neanmoins, ca m'interresserais de savoir comment passer des jeux comme metal slug 4 sur ma box...... donc si, comme je le pense, ce n'est pas interdit d'en parler, ca serait sympa si quelqu'un avait une solution......

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effetivement ce n'est pas de toi dont je parle

mais je pensais que tu faisais allusion au post fermé un peu plus bas, ki parlait de

svc chaos aussi, kan tu disais

Bon finallement j'ai édité mon post vu qu'apparemment il ne faut même pas en parler

du coup j'explique les raisons du lockage :)

c ce kil s'appelle de l'incitation et ce sera surement pas permis sur le forum

donc voilà ce qui est interdit

g rien contre svc chaos moi B)

et je fais attention à ce que je dis :huh:

fo pas être parano kan je parle, chuis pas méchant(sinon tu l'aurais déjà vu)

bon j'espère que tu sera le dernier :rolleyes: à remettre ca sur le tapis

sinon je risque vraiment de partir en cou(xpression asiatique :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité serioussam

J'aurai une question technique comme en arrivé à ça:

rom ( name 254-p1.bin merge 254-p1.bin size 1048576 crc ff8efcff )

rom ( name 254-p2.bin merge 254-p2.bin size 4194304 crc efdfd4dd )

rom ( name 000-lo.lo merge 000-lo.lo size 65536 crc e09e253c )

rom ( name sp-s2.sp1 merge sp-s2.sp1 size 131072 crc 9036d879 )

rom ( name sfix.sfx merge sfix.sfx size 131072 crc 354029fc )

avec le set de s1945pn

au tant que renomé les .rom, ok j'ai compris que l'on pouvais coupé les p1 avec neocut. Cependant je n'arrive pas aux bonnes tailles. De même je suis pas sûr de comprendre doù tu trouves les fichiers sfix.sfx et 000-lo.lo

Si tu pouvais me répondre je t'en serrais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers

rom ( name 000-lo.lo merge 000-lo.lo size 65536 crc e09e253c )

rom ( name sp-s2.sp1 merge sp-s2.sp1 size 131072 crc 9036d879 )

rom ( name sfix.sfx merge sfix.sfx size 131072 crc 354029fc )

sont dans le bios "neogeo.zip"

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité serioussam

merci beaucoup.

Mais il me reste encore le problème des p1 et p2 dont je n'arrive pas à avoir la bonne taille.

Et vive gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde !!

c'est normal que l'utilitaire de neocut a juste l'option "open et quit" c tout ?

parceque j'arrive pas a couper le p1 !

sinon kelkun peut m'aider a couper le p1 ou m'envoyer un autre utilitaire pour couper !!

merci de repondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desole de dire ca mais le site kofchile na pas ferme et pour ce qui est de la sorti du svc sur xbox la encore rien na ete dit par playmore alors faut arreter de dire n importe quoi sans preuves exactes les rumeurs st les rumeur de meme la sorti de ce dernier sur dreamcast n est q une rumeur voila ;) gueux est un bon site il serait dommage qu il tombe ds le piege des info a 2frs comme beaucoup de site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité serioussam

je comprends pas. J'ai renommoer et fait tout ce qui fallait faire sur la rom. Par contre j'arrive pas patcher le default.xbe

Sinon le jeu se lance mais quand je lance le mode 1 joueur (story ou je sais plus le nom, enfin bref) dès que le combat va commencer et que le dialogue entre les combattants va débuter, le jeu se ficher j'ai juste le ziq qui continue.

Je sais pas quoi faire, parce que je ne trouve pas les lignes dont tout le monde parle dans le xbe. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le sien de patché ça sera sympa.

En général J'AI BESOIN D'AIDE pour faire marcher à 100% ce jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desole de dire ca mais le site kofchile na pas ferme et pour ce qui est de la sorti du svc sur xbox la encore rien na ete dit par playmore alors faut arreter de dire n importe quoi sans preuves exactes les rumeurs st les rumeur de meme la sorti de ce dernier sur dreamcast n est q une rumeur voila  ;)

Le site Kofchile a été fermé à cause de "Comment faire tourner SVC avec Kawa-X", Deathstroke l'a réouvert assez récemment.

& pour SVC sur X-Box, je suis d'accord avec toi, pour l'instant cela ne dépasse pas le stade de la rumeur : par ex. : Date de sortie : 4eme trim 2003 (USA)

annoncé sur Gamekult : www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060258.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sans rancune pour le post les rumeurs restent les rumeurs meme si je serai content d y jouer sur box et non avec une rom (cf svc plus mal dumpe d ailleur il y a d ailleur des sons a rajouter pour zero dimitri ect)pour ce qui est d touner en tout cas ca marche super bien sur kawax formidable emu voila mais le jeu ne veut pas un kof et je sais de quoi je parle enfin je donne le tuto sur icq donc en dehors de gueux voila et enjoy ;) vive la neo et la box :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dump de cette ROM permettra a pas mal de personnes de ne pas faire l'erreur d'acheter ce jeux (une fois de plus)...

Je pense qu'après test tout le monde tombera d'accord pour dire que ce jeux ne vaut ni un KOF, ni un CAPCOM-SNK2, ni un Garou, ni un SF3 3rd Strike (et vraiment pas)...

Bref ça vaut pas grand chose, et le seul fait d'avoir 2 noms prestigieux du fight 2D dans le titre de ce jeux aurait pu suffir à me faire acheter la ROM.

bref ce jeux va être vite fait oublié je pense et laissera les joueurs continuer à jouer à leur jeux de fight 2D favori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dump de cette ROM permettra a pas mal de personnes de ne pas faire l'erreur d'acheter ce jeux (une fois de plus)...

Je pense qu'après test tout le monde tombera d'accord pour dire que ce jeux ne vaut ni un KOF, ni un CAPCOM-SNK2, ni un Garou, ni un SF3 3rd Strike (et vraiment pas)...

Bref ça vaut pas grand chose, et le seul fait d'avoir 2 noms prestigieux du fight 2D dans le titre de ce jeux aurait pu suffir à me faire acheter la ROM.

bref ce jeux va être vite fait oublié je pense et laissera les joueurs continuer à jouer à leur jeux de fight 2D favori...

Je pense ke tu vas sourire :

J'ai payé la cartouche AES : 290 Euros. :P

Est-ce de l'arnaque ou raisonnable ?

Les petits points faibles du jeu, selon moi :

- Pas de possibilité de courir avec les persos (pas de "Run"), il n'y a ke le "Dash" (point faible assez gênant) ;

- Les persos de Capcom n'ont pas de balayette &/ou de glissade (coup de pied puissant bas) aussi puissante ke ds les autres jeux (de Capcom) ;

- Pas de récapitulatif du score (totaux des points) à l'issue des rounds 2 ;

- Pas de tag (jeu en équipe) ;

- Pas assez de Stages ;

- Le système du jeu ne vaut pas celui de Rage of the Dragons.

Les points forts, tjrs selon moi :

- Les graphismes, la fluidité des mouvements ;

- Des persos variés & techniquement équilibrés ;

- Les persos de SNK Playmore, surtout Ryo & Kyo, sont moins amputés (ratés) ke ds la série Capcom Vs. SNK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share