Jeu Trop Gros


xp49
 Share

Messages recommandés

slt

en j'espere dans la bonne section pour cette question :rolleyes:

voilas y a t'il un logiciel pour couper les jeux qui ne rentre pas sur un dvd ?

j'ai beau chercher sans trouver la mondre petite piste a ce sujet

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quix rubrique create ISO tu a une option Cross files (en gros si des fichiers sont utilisé plusieurs fois , il crée un liens unique dans le table FATX du DVD et tu le grave phisiquement qu'une fois sur le disque) sa peu grandement diminuer la place.... et faire tenir sur un DVD5 sans perte de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

et ba c bete mais le taille de ma sauvegarde na pas diminuer avec l'option Cross files de quix

je reitere ma demande de logiciel pour diminuer ma saugarde pour quell puisse rentre sur un dvd

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

et ba c bete mais le taille de ma sauvegarde na pas diminuer avec l'option Cross files de quix

je reitere ma demande de logiciel pour diminuer ma saugarde pour quell puisse rentre sur un dvd

merci

@+

desfois je remplace des videos trop grandes par des autres!sa marche pas toujours mais bon,ou tu supprime certaines langues qui te serve pas!

enfin sa reste trés barbare mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all pour ton probleme change de hdd pour un plus gros den ton xbox si ton xbox a eter pucer ou a un puce virtuelle via un exploi avec xboxhdm sa se fai tre bien, mai pren garde de sauvegarder l'eeprom.bin de ta console qui va resevoir le nouveaux hdd sinon fai come Zwam ta die suprime des langage ou des video la procedure a suive et la ... http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=93

bonne chanse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share