Impossible De Se Connecter Aux Radios Shoutcast.


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2, 3 jours j'ai un problème avec le dernier XBMC.

Je n'arrive plus à accéder au SHOUTcast top 500 les radios en stream.

En général je passsais par musique et on a après le choix de télécharger la liste des flux.

Moi il m'est à l'heure actuelle impossible de telecharger cette liste.

==> Partage distant = Impossible de se connecter au serveur.

Voilà si vous pouvez me guider svp.

Je pense à changer peut-être une adresse dans un config.xml, si vous l'avez faites m'en part .

Je précise que tout le reste fonctionne.

FTP

Météo

J'ai même la barre de pub qui défile en bas de XBMC donc tout est OK.

Sinon j'ai peut-être un port à ouvrir mais je ne me souviens pas l'avoir déjà fait pour XBMC.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème à été corrigé aujourd'hui

 - 22-04-2006 fixed/changed: old discontinued shoutcast 500 replaced with new system. all streams now available

Si vous n'avez pas une build du 22-04-2006 vous devez remplacer ceci dans XboxmediaCenter.xml

<bookmark>			<name>SHOUTcast Top 500</name>			<path>shout://www.shoutcast.com/</path>		</bookmark>

par

<bookmark>			<name>SHOUTcast - Directory</name>			<path>shout://www.shoutcast.com/sbin/newxml.phtml</path>			<!-- direct links to genres and searches are allowed								 -->			<!-- shout://www.shoutcast.com/sbin/newxml.phtml?genre=Funk						  -->			<!-- shout://www.shoutcast.com/sbin/newxml.phtml?genre=Top500						-->			<!-- shout://www.shoutcast.com/sbin/newxml.phtml?search=[stationname]				-->		</bookmark>

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,de mon coté, j'ai relancé le shoutcast top 500 hier,là il me telechargeait bien les flux et me montrait la liste des radios,mais quand je voulais en lancer une,ca ne donnait rien.......

Ce matin,je fais la modif citée plus haut,et là il me dit qu'il n'arrive pas à contacter le server......

je remet mon .xml comme avant,relance shoutcast,il me telecharge bien les flux, et oh !! miracle les radios refonctionnent !!! par contre je n'ai qu'une liste de 30 radios....... et non plus les 500........

mon .xml donne ca:

<bookmark>			<name>Radio Live</name>			<path>shout://www.shoutcast.com/</path> 		</bookmark>

Modifié par corby59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement il y a 5 fichiers sources concernant shoutcast qui ont également changé ce jour là, il vous faudras donc attendre une nouvelle build ou vous en faire une ^_^

Bonjour :D

peux-tu apporter des précisions sur ces fichiers manquants ? J'ai moi aussi le problème. :huh:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'lo,

en attendant, vous pouvais ecouter la radio via le script iTunes, si vous connaissez pas => iTunes, si vous connaissez, bah soyez patient ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle version d'XBMC as tu d'installé?

Edit: Bon, j'ai installé une version TC3H du 27 avril. Ca fonctionne.

Mettez à jour vos XBMC les gars et c'est reparti pour le re-edit du .xml sick

Modifié par dan brad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: Bon, j'ai installé une version TC3H du 27 avril. Ca fonctionne.

Mettez à jour vos XBMC les gars et c'est reparti pour le re-edit du .xml sick

Salut à tous !

qu'en est-il des petits bugs sur les scripts avec cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share