Test De Connexion : Erreur 51300


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de recevoit ma LiveBox, et j'ai donc décider de me faire une partie Wi-Fi dans Mario Kart...

Je paramètre donc ma connexion dans la DS, il me ertoruve bien mon serveur, je rentre donc bien ma clé WEP.

Puis je teste la conenxion : Erreur 51300... Il me dise de bien vérifier mes paramètre de connexion, pourtant, j'ai mis les mêmes paramètres que j'ai rentré dans ma psp ( et celle ci marche) ...

Donc je ne comprend pas, la clé WEP on la met en majuscule, ou miniscule ?

On met les espaces aussi ?

Voilà, est que quelqu'un pouraait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais peut être dire une bétise....mais il me semble qu'il n'y a PAS d'espace, jamais, dans une clé WEP.....

Une clé WEP 128bits, c'est du style A43827AC15B02C62CA2576F2D1

Si tu as des espaces, faut commencer à te poser des questions ^_^

ps : il faut bien un cryptage WEP 64 ou 128bits, rien d'autre (WPA, etc...)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai le meme probleme avec la livebox!! j'ai mis mon mess dans sofware mais je vais le remettre ici car c le mmee sujet!!

Salut a tous!! J'espere vraiment que vous pourrez lm'aider car vraiment j'en ai besoin!!

Voila j'ai une DS (normal pas de flashage) et j'ai acheter Animal Crossing ( excellent ) j'essaie de faire marcher le WIFI et sa marche pas ( é ouéé )

Voila j'ai une LIVEBOX... je vais dans mon jeu parametres de connection! il trouve ma livebox ( sa c cool ) puis il me demande la clé WEP je la met!! ( sans espace bien sur!! )Puis la il me fait un test de connection

ET LA ---> ERREUR 51300 Imposible de se connecter au point d'accés et de la configuration CWF nintendo!!

J'espere que qq'un trouvera vite mon probleme

Je vous remercie d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la Livebox utilise bien un cryptage WEP (et pas WPA) ?

si oui, revérifie que tu as bien entré la clé, comme l'a conseillé deagle, et aussi que la Livebox ne bloque pas l'accès à la DS (je ne sais pas comment elle marche, mais sur mon routeur, je peux autoriser ou pas des connexions, même si la clé WEP est bonne....une sorte de liste blanche de connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce que dit Badablek est très important parce-que si mes souvenirs sont bons, l'erreur 53100 c'est ce que j'avais quand je me suis rappelé que mon routeur Linksys était en WPA... <_<

Et là c'est carrément pas compatible avec le wifi DS (norme 802.11b). Du coup j'ai acheté une clé wifi nintendo et comme ça je ne touche pas à mon routeur. :)

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La cwf, c'est le terme utilisé pour décrire la connection wifi de chez nintendo...

Est-ce que tu as bien fait l'association entre ta livebox et ta ds en appuyant sur le bouton d'association?

@+

bien pourrie cette association, ça existe pas pour le Wifi normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais je n'ai que la live box depuis hier, je pensais que le bouton d'association fallait l'appuyer qu'une fois ( ca l'activerait pour toujours )

Pour l'association il faut le faire une fois par matériel. Donc normalement la tu n'as plus a le refaire pour ta DS

Ca fait un sécurité en plus car meme si quelqu'un trouve la Clef WEP bah il ne peut pas se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour, désolé de ressortir un vieux dossier... =/

J'ai le même problème, avec le même routeur. j'ai du aussi ne pas faire l'association.

Mais qu'est-ce que faire l'association?

Comment le faire?

Ca doit être simple puisque personne n'a demandé mais je n'y connais pas grand chose...

Je vous remercie d'avance ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

tu dois avoir un petit bouton sous la livebox

à coté de l alimentation si ma memoire est bonne ^_^

une petite pression dessus, une led sur le dessus de la livebox va se mettre a clignoter,

c est a ce moment qu il faus l associer avec ta ds.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

moi ausi j'ai le même problème...Comment associer sa ds je sais comment on fait pour la livebox mais la ds je sait pas comment faire.

Doit-on appuiyez sur le bouton d'association de la livebox en même temps qu'on appuie sur le test de connection ?

Dans quel sens doit-on mettre la ds (Ecran face a la livebox ou l'inverse) ?

Je sais pas aidez moi silvous plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lol , je n'avais jamais pense a avoir a reposter dans ce genre de topic....

J'ai le meme code erreur que sus-cité, seulement je viens de changer de livebox recemment et tout ce que j'ai connecté d'autre a cette livebox fonctionne (Wii, telephone portable, pc...) excepté cette DS qui ne veut pas se connecter....tout est bon (wep, mac ...) mais pas moyen...

J'avais commence a me dire que l'identifiant CWF s'etait associe a mon ancien SSID, mais bon en etant logique ca n'a pas de sens.

J'en ai tellement ras la casquette qu'au final je vais certainement me passer de CWF chez moi parce que chez mon pote ca marche....

Donc si eventuellement quelqu'un pense savoir ce qu'il se passe une aide est bienvenue ..... sinon OSEF!

Thanx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

hello moi j'ai le wifi link for ps3/psp/ndsl/wii de mayflash et soi disant c'est super simple de se connecter mais moi je n'y arrive pas pourtant j'ai tout bien réglé comme il le montre de le pdf sur le cd mais rien ni fait (ERREUR 51300)

Est ce que quelqu'un connait cette clé wifi? et a réussi à la faire fonctionner?

Merci pour vos réponses

je ne trouve aucun tuto

la clée est sur un pc sous xp sp3

Modifié par PîcTObOy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share