F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

J'ai pu en envoyé un mais la je peux plus à chaque fois mon espace est plus petit comprend pas??

Tu as un espace personnel où tu peux stocker tes fichiers à uploader. Mais à chaque fois que tu en envoie-un, il réquisitionne un peu de place. Tu finis évidemment par ne plus en avoir.

Il faut aller dans Mes Contrôle / Options / gérer mes fichiers joints pour virer les anciens (attention, ils vont disparaitre de tes précédents messages ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu en envoyé un mais la je peux plus à chaque fois mon espace est plus petit comprend pas??

Tu as un espace personnel où tu peux stocker tes fichiers à uploader. Mais à chaque fois que tu en envoie-un, il réquisitionne un peu de place. Tu finis évidemment par ne plus en avoir.

Il faut aller dans Mes Contrôle / Options / gérer mes fichiers joints pour virer les anciens (attention, ils vont disparaitre de tes précédents messages ....)

ok merci à toi jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

def suppr_balises(data): # OK A GARDER

def record1(self,channel):

def hook(self,count_blocks,block_size, total_size):#pour la première solution de reccord

ne sont pas utilisées. Faut garder?

Bon allez... on va commencer par du ménage.

Admettons que ces fonctions ne servent plus (vu que ca marche comme ca) ; on les vire.

Maintenant, tu peux peut être les mettre de côté, étant donné que ces fonctions peuvent être une alternative pour le téléchargement.

la fonction suppr_balises sert à virer les balises html (<...>) d'un fichier téléchargé donc on peut le virer, sera simple à refaire si besoin.

bon j'arrive à réaliser le changement de caracteres à é è par module. Peux-tu me dire quelles fonctions doivent etre dans des modules, toutes? le plus possible? les onAction aussi?

Attention, lorsque je parle de modules, il faut entendre des scripts indépendants les uns des autres. Le but du jeux est d'avoir un état des lieux des enregistrements programmés ou en cours à l'instant 'T'.

Il va donc falloir gérer un fichier disons .ini car c super simple. J'avais commencé un module pour gérer les enregistrements, mais il doit être sur le PC de mon taf (chuuuuut !) donc là je suis en vacances faudra attendre la semaine prochaine pour que je jette un oeil.

en gros on écrit dans un fichier :

[201 271206 2300]chaine_id = 201date_enregistrement = 271206heure_début = 2300duree = 120[203 281206 1235]chaine_id = 203....etc...

ce fichier est le fichier des programmations. Il est écrit par un module F2Xprog à la demande de F2XTVgui. Là c'est un socket, une 'prise' d'un coté la GUI dit : "ecrit cette programmation" et le F2Xprog "écoute" puis répond un code selon que c possible ou non.

Ce F2Xprog va également scruter les différents enregistrements programmés afin d'en déterminer les déclenchements. De ce côté là, on peu de nouveau séparer l'enregistrement de la programmation OU mettre tout dans le même script. Mettre tout ensemble peut être plus simple à gérer, mais peut devenir lourd si le script est très gros. Partons sur un seul fichier F2Xprog qui va gérer les programmations et les enregistrements. Si on fait ca bien on pourra les séparer par la suite si besoin.

Bon, ca va vite devenir compliquer de suivre toutes ces idées par posts sur forum....

On va mettre en place une page wiki sur le manuel XBMC. Y'a déjà cette page :

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=F2XTV

et on pourrais en faire une nouvelle pour F2XTV_V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce fichier est le fichier des programmations. Il est écrit par un module F2Xprog à la demande de F2XTVgui. Là c'est un socket, une 'prise' d'un coté la GUI dit : "ecrit cette programmation" et le F2Xprog "écoute" puis répond un code selon que c possible ou non.

Ok pour ça, je vais faire un F2Xprog qui recoit les info de F2XTVgui et qui ecrit dans un fichier. Ca je devrais pouvoir y arriver, par contre pour le socket va falloir que tu m'en dises en peu plus. si tu as des mots clé à utiliser ou une page web explicative je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais, j'ai déjà coder pas mal de choses pour les librairies qui vont écrire et lire un fichier ini pour les enregistrements programmés. Mais bon si tu tiens vraiment à le faire, je ne peux pas t'empêcher :)

Je vais créer la page wiki pour la V2

EDIT : c'est chose faite : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=F2XTV_V2

Vous qui développez un peu ou qui voulez suivre l'avancement du projet, vous pouvez consulter cet page wiki. Vous pouvez vous inscrire sur le wiki XBMC.org si vous souhaitez participer.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais, j'ai déjà coder pas mal de choses pour les librairies qui vont écrire et lire un fichier ini pour les enregistrements programmés. Mais bon si tu tiens vraiment à le faire, je ne peux pas t'empêcher :)

Je vais créer la page wiki pour la V2

EDIT : c'est chose faite : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=F2XTV_V2

Vous qui développez un peu ou qui voulez suivre l'avancement du projet, vous pouvez consulter cet page wiki. Vous pouvez vous inscrire sur le wiki XBMC.org si vous souhaitez participer.

Bon ok, mais j'étais chaud là lol

On verra ça la semaine prochaine

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous qui développez un peu ou qui voulez suivre l'avancement du projet, vous pouvez consulter cet page wiki. Vous pouvez vous inscrire sur le wiki XBMC.org si vous souhaitez participer.

Super initiative ! :oki: Je vais suivre ça de pret.

Ca fait plaisir de recevoir dix mails par jour à propos de ce thread du forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici ma derniere version de F2XTV.py avec un repertoire Pics.

Les seules modifs sont au niveau du rajout d'image des boutons A B X.

Pour ma part cette version du .py me convient et me suffit tout à fait donc je me permets de la poster.

a+ peut etre pour la V2.

Fichier joint modifié le 29/12/06 à 17h30 ou par là

F2XTV.rar

Modifié par piproix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici ma derniere version de F2XTV.py avec un repertoire Pics.

Les seules modifs sont au niveau du rajout d'image des boutons A B X.

Pour ma part cette version du .py me convient et me suffit tout à fait donc je me permets de la poster.

a+ peut etre pour la V2.

euh.. tu vas quand même aider à la faire cette V2 ?

Parce qu'il va être difficile de compter sur mois d'ici 3 ou 4 semaines.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici ma derniere version de F2XTV.py avec un repertoire Pics.

Les seules modifs sont au niveau du rajout d'image des boutons A B X.

Pour ma part cette version du .py me convient et me suffit tout à fait donc je me permets de la poster.

a+ peut etre pour la V2.

Salut à tous et salut piproix juste une question j'ai telecharger la derniere version de F2XTV et je ne

vois aucune différence avec la version precedente tu pourrai m'expliquer stp.

Merci

Excuse mais ne repond pas à mon message piproix je me suis emballé c'est moi qui ai fait une

mauvaise manip.

Merci quand meme.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boulet que je suis, dans mon dernier post de fichier j'ai oublié

nomchan=nomchan[0:21] qui est à mettre dans def record juste après nomchan=self.caracteres(nomchan)

def record(self,channel):		self.ImageBoutons(" Regarder TV"," Arreter"," -")		numchan,nomchan,idchan = channel		nomchan=self.caracteres(nomchan)		nomchan=nomchan[0:21]		print numchan		print nomchan		print idchan		self.Recorder = Recorder(label=self.info,chanid=idchan,channame=nomchan,channum=numchan) #création du recorder		self.Recorder.start()		self.REC = True

Sinon il n'enregistre pas les chaines avec bcp de caractere comme des France 3 gnagna

Je corrige le dernier post -> a y est

Sorry.

Modifié par piproix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous alors voila j'avais jamais remarqué mais lorsqu'on lance le scrypt alors que la freebox est

allumé,le scrypt plante.

J'ai essayé avec toute les versions et cela fait la meme chose.

Est ce que d'autre personne ont ce probleme ou je suis le seul.

Merci.

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je dis que [201 271206 2300] est une section, est-il facile d'effacer la totalité de cette section? J'arrive à écrire ou ajouter mais pas effacer...

Non ben c'est bon j'y arrive

Salut à tous alors voila j'avais jamais remarqué mais lorsqu'on lance le scrypt alors que la freebox est allumé,le scrypt plante.

Est ce que d'autre personne ont ce probleme ou je suis le seul.

Je peux lancer le script avec la freebox allumée, sans qu'il plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je dis que [201 271206 2300] est une section, est-il facile d'effacer la totalité de cette section? J'arrive à écrire ou ajouter mais pas effacer...

Non ben c'est bon j'y arrive

Salut à tous alors voila j'avais jamais remarqué mais lorsqu'on lance le scrypt alors que la freebox est allumé,le scrypt plante.

Est ce que d'autre personne ont ce probleme ou je suis le seul.

Je peux lancer le script avec la freebox allumée, sans qu'il plante.

Dit moi piproix tu as quelle version de freebox et quelle version de XBMC

Merci

Modifié par blondin000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit moi piproix tu as quelle version de freebox et quelle version de XBMC

Merci

- Freebox V3

- redirection des ports 31330-31340 vers l'IP de la xbox

- XBMC-2.0.0-FINAL-SLIM-FIXED-T3CH

- dans rtsp2http.ini j'ai remplacé l'IP server ([server:vlc]) par l'IP du server VLC qu'on défini sur le site de free et qui correspond à l'IP de mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit moi piproix tu as quelle version de freebox et quelle version de XBMC

Merci

- Freebox V3

- redirection des ports 31330-31340 vers l'IP de la xbox

- XBMC-2.0.0-FINAL-SLIM-FIXED-T3CH

- dans rtsp2http.ini j'ai remplacé l'IP server ([server:vlc]) par l'IP du server VLC qu'on défini sur le site de free et qui correspond à l'IP de mon PC

Merci à toi je vais tester tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un F2XTVgui (enfin une ébauche) il permet de:

- écrire dans un fichier .ini les programmations

- visualiser la liste des programmations contenues dans le fichier .ini

- effacer une des programmations enregistrées dans le fichier .ini

Les sections sont sous la forme [le %date_enreg a %heure_debut]

Ca marche pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et bonne année! :D

Je prends le train en marche, désolé si je pose une question déjà posé, (pas le temps de tout relire) mais si je comprends bien mis a part le proxy qui sert a faire dialoguer la xbox avec la freebox, le script F2XTV permet d'enregistrer comme un "magnéto numérique" n'importe quel flux vidéo rentrant dans la xbox?? eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces