F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(...)avec une freebox V5.. je n'ai pas besoin de brancher la freebox hd pour avoir la télé :oki:

Pas mal ! Mais tu n'as pas toutes les chaines non plus... Mais ca peut être intéressant (au fait ?? pourquoi je te parle à toi ?? tu as une HD et pas moi... C'est dégueulasse.... :( )

(...)j utilise uniquement la telecommande infraroug XBOX. si il pouvait y avoir une redirection de bouton pour enregistrer ca serait nikel.

Pas de problèmes... Quel bouton voudrais tu ? (si tu as le code du bouton ca serait encore mieux ! lol)

on peut virer des chaines ds le script ??? car je veux l'installerr sur la xbox de mes enfants mais veux suprimer qqs chaines avant

Très bonne idée. Je ne sais pas quand je le ferais mais j'ajouterais de quoi sélectionner les chaines. Ou peut être quelles chaines exclure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah... pépin...

je suis l'heureux nouveau propiétaire d'un x2vga+...

ca déchire....

Le souci est que le script marchait très bien en mode standard avec la cable rgb...

maintenant, je lance un chaine.. la mise en cache fonctionne bien..

j'ai le son mais pas l'image...

any idea ?

Merci,

Sélim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là...

Disons que le flux est du mpegTS 720x576 25ips... A toi de voir si ton X2VGA ou ton ecran supporte ce mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là...

Disons que le flux est du mpegTS 720x576 25ips... A toi de voir si ton X2VGA ou ton ecran supporte ce mode...

merci alex..

ca y est, j'ai trouvé...

en fait il y a un probleme en 1080 (mode par défaut)..

le lecteur semble ne rien vouloir affiché lorsque la résolution de la sortie de la bobox est supérieure à la résolution du flux.

Je me suis mis en 720 et ca marche...

ce cable est génial...

Modifié par ricoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne faut t'il pas mettre la xbox en mode 1080 par le dash microsoft d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne faut t'il pas mettre la xbox en mode 1080 par le dash microsoft d'origine ?

c'est bien ce que j'ai fait..

en fait, en 1080, j'ai bien le son mais pas l'image.

par contre l'enregistrement se fait bien, et la relecture se passe bien, le format étant 720xNNN..

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, j'ai installé le script avec le dernier XBMC et ... ça marche.

Enfin bref, je suis juste venu dire que je trouvais que le script était très mal codé, pour pas dire avec les pieds ... que les fonctionalités sont bourrées de bug ... que je trouve tout simplement honteux d'avoir sorti un script à moitié fini.

C'est quand que des vrais codeurs se mettent à bosser sérieusement là ? eek

PS : Suite à la masse de fleurs lancés à Alex pour ce script, je me suis décidé à faire ce post afin qu'Alex ne prenne pas la grosse tête. C'est moche et égoïste je sais mais j'aimerai qu'on puisse continuer à bénéficier de son impressionant talent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent Alex ton script :ok: , juste un pti pb d'affichage des noms de chaînes pour moi.

Résolu dans la prochaine version

Enfin bref, je suis juste venu dire que je trouvais que le script était très mal codé, pour pas dire avec les pieds ... que les fonctionalités sont bourrées de bug ... que je trouve tout simplement honteux d'avoir sorti un script à moitié fini.

C'est quand que des vrais codeurs se mettent à bosser sérieusement là ? eek

PS : Suite à la masse de fleurs lancés à Alex pour ce script, je me suis décidé à faire ce post afin qu'Alex ne prenne pas la grosse tête. C'est moche et égoïste je sais mais j'aimerai qu'on puisse continuer à bénéficier de son impressionant talent :D

Des mecs comme toi me font vomir. Retourne chez toi, pitoyable personnage. Si tes talents de scripteur surpasse les miens, alors ne te prive pas ! Fait profiter la communauté de tes talents, tout le monde y trouvera son compte ! Les utilisateurs qui auront de vrais scripts, toi qui pourra baver devant du bôôôoooo code, moi qui pourra souffler un peu et profiter aussi du travail des autres, et ma copine qui ne se plaindra plus que je passe du temps sur l'ordinateur.

Fais une recherche, prends tous mes postes, et met en évidence sur la place publique par de jolies citations toutes les phrases que j'ai pu écrire et qui te font penser ne serait-ce qu'un seul instant que j'ai un tant soit peu la grosse tête.

C'est bien en tous cas, ton poste fera sans doute réagir du monde, tu deviendras un instant le centre de ce topic, allez je te laisse ma place de gros cerveau central et nombriliste ! Fais toi plaisir !

Bref, au risque de cloturer ce débas moi même par une modération abusive que je jubilerais de te mettre, je ne peux m'empêcher de te donner un petit surnom qui correspond bien, je trouve, à ton attitude :

"Bouffon" :fouf:

Bon voilà, j'ai installé le script avec le dernier XBMC et ... ça marche.

Comme quoi, ... je suis abile de mes pieds.... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est vrai, c'est d'la grosse merde ce script, ca bug totalement, il est même pas fini alors que ca fait super longtemps qu'il le programme.

Plus serieusement, bravo Alex, franchement, BRAVO ! Y te reste plus qu'a demander des dons et tu deviendra un programmeur professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les scripteurs professionnels ne codent pas avec leurs pieds... Enfin je crois... Sheeper nous confirmeras peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, même si ça a été dit plusieurs fois, je tiens à féliciter Alex pour son travail ! :D

Tout fonctionne bien chez moi excepté une chose. Quand je lis le stream d'une chaîne et que je veux revenir à la liste en appuyant sur le bouton "Back", le script se freeze et le redémarrage de la xbox est obligatoire.

Ce qui est quand même assez embêtant :)

J'ai une version XBMC de février 2006.

Si quelqu'un a le même soucis ou que vous avez une idée de solution je suis preneur !

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester avec une autre version d'XBMC.

Merci

Bon voilà, j'ai installé le script avec le dernier XBMC et ... ça marche.

Enfin bref, je suis juste venu dire que je trouvais que le script était très mal codé, pour pas dire avec les pieds ... que les fonctionalités sont bourrées de bug ... que je trouve tout simplement honteux d'avoir sorti un script à moitié fini.

C'est quand que des vrais codeurs se mettent à bosser sérieusement là ? eek

PS : Suite à la masse de fleurs lancés à Alex pour ce script, je me suis décidé à faire ce post afin qu'Alex ne prenne pas la grosse tête. C'est moche et égoïste je sais mais j'aimerai qu'on puisse continuer à bénéficier de son impressionant talent :D

Nan mais c'est vrai, c'est d'la grosse merde ce script, ca bug totalement, il est même pas fini alors que ca fait super longtemps qu'il le programme.

Plus serieusement, bravo Alex, franchement, BRAVO ! Y te reste plus qu'a demander des dons et tu deviendra un programmeur professionnel.

C'est un laché de lourdeaux aujourd hui ?? Ca me tue de voir des gamins de ce genre qui critiquent sans avoir fait quoi que ce soit pour la communeautée.. J'entends des boulets penser "Et toi alors, tu as fait quoi !!", pas grand chose, si une chose, respecter le travail des autres, et si vous n aimez pas, faites mieux avant de critiquer voire même, abstenez vous de critiquer tout court. Un ip ban serait une option si j'avais les clefs.

Effectivement, Alexsolex à la grosse tête, bourrée à craquer de critiques de gamins tout juste foutus de critiquer sans rien apporter. Je serais Alex, je ne ferais plus aucunes releases avec tout ce que j ai pu lire depuis qu'il participe activement à la communeautée.

'yannouxix' à dit : Y te reste plus qu'a demander des dons et tu deviendra un programmeur professionnel.

Ah bon... je savais pas qu il fallait avoir percu des dons pour être considéré programmeur professionnel...

Soyez un peu plus construtif et respectueux de ceux qui travaillent dur pour vous, ou ca va banner un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un grand merci a Alex pour son taff !!!!!

fonctionne nickel sur Xbox avec free en wifi 811.B ( oui oui j'ai bien dit B ) et pas une saccade

fonctionne aussi nickel avec la chaine NRJ12 en 5.1 ( qui doit demander un débit plus important avec le son en 5.1 ) mais ça rame pas !!!!

PS: pas essayer car apparament ça fonctionne pas avec la chaine ou y'a le tennis en HD mais la je pense que j'aurrai des soucit lol ( faudra surement que je passe en 811.G )

merciiiiiiiiiiiii alexxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL, apparement mon post n'as pas été vu comme un post ironique ....

Si besoin est, je le supprime.

Sii no streass ;)

Pour toi , j'avais bien compris. Par contre si Sheeper faisait de l'humour, alors là non, je n'ai pas compris du tout...

Bon, si on recentrait sur le débat ? Vos problèmes et vos idées pour ce script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille mercis Alex. Tout ce que j'ai testé (tout sauf l'enregistrement en fait, dont je n'ai pas l'utilité) marche parfaitement.

Une question : est-il possible de lancer le script de proxy automatiquement en demarrant la xbox (pour n'avoir qu'un script à lancer)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salouti les amis

bon..ben chez moi ça beug pas mal en fait..il faut dire que j ' ai une version ( de xbmc) de modhack modified pas ses (bons) soins , et que mème sans cela je suis pas mécontent :) , d ' accord parfois je suis obligé de re-boot pour en profiter, mais la tv c ' est pas ma principale activitée alors c ' est sur qu ' en mettant a jour ça filerait au premier clic de manette.....

en attendant avec myciné& tous ces joyeux scripts dispos il y a de quoi s ' occuper....

j ' ai un xbmc feb/25/2006 et parfois ça merdoy sévère , après un re-boot ou deux ça va mieux, le script roule trankil....le Rec également.

le seul point noir pour ma part est que certaine chaine freeze ma console - NRJ 12 ect....

je suis sur freebox dégroupé , la console en direct dessus

vala

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te suis pas là ? c'est un simple retour d'expérience, ou alors un demande à l'aide ? Tous tes plantages dont tu fais mention, ils seraient nettement moins présents avec une mise à jour de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un GRAND merci à Toi Alex pour ce fabuleux script qui marche nickel et que j'attendais avec impatience depuis son annonce!

En effet y manque juste un moyen de changer le chemin d'enregistrement par défaut et pourvoir lancer un enregistrement par la télécommande et ce serait parfait!

Quel dommage que mes chaines payantes ne passent pas par ce biais! Je suis abonné BBC PRIME et révais d'une solution pour pouvoir enregistrer cette chaine. Personne n'aurait de tuyaux ? ??

Merci encore,

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet y manque juste un moyen de changer le chemin d'enregistrement par défaut

ok c'est prévu, mais je ne sais pas quand je le ferais

et pourvoir lancer un enregistrement par la télécommande et ce serait parfait!

J'ai choppé les codes, dites moi quelle touche vous paraitrait le mieux convenir et je vous code ca

Quel dommage que mes chaines payantes ne passent pas par ce biais! Je suis abonné BBC PRIME et révais d'une solution pour pouvoir enregistrer cette chaine. Personne n'aurait de tuyaux ? ??

non, et tant que Free ne décideras pas (ou n'auras pas l'autorisation) de le faire, alors on ne pourras recevoir nos chaines payantes par le biais du multiposte.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces