F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

Je viens de passer a la freebox et je désirerais utiliser f2xtv!!!

Je voudrais savoir comment connecter la xboite pour que le script fonctionne et si il ya des maips particulieres a effectuer?

Merci d' avance a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Rien de particulier. Normalement, si tu es en freebox mode routeur, il te suffit d'installer le script et de le lancer. Mais il faut savoir que ce script déconne passablement ces temps ci.

Donc testes le et lit les quelques derniers messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a regarder la free tv...

Comment dois-je relier ma xbox?!

Ma freebox est deja en mode routeur....

Mais lorsque je lance le script' il y a marké "running" et c'est tout!

J'ai le skin xbmc avec free dans le menu mais quand je clique sur "freetv" rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a regarder la free tv...

Merdum

Comment dois-je relier ma xbox?!

par un cable ethernet sur ...

Ma freebox est deja en mode routeur....

... et oui sur ton routeur freebox directement (boite noir ou grise connectée à la prise téléphone)

Mais lorsque je lance le script' il y a marké "running" et c'est tout!

Ca ne fonctionne donc pas

J'ai le skin xbmc avec free dans le menu mais quand je clique sur "freetv" rien ne se passe

Alors cette phrase ne veut rien dire, enfin elle ne me parle pas...

XBMC est une application (ou dashboard) alors à moins qu'un skin du même nom existe je ne vois pas.

... avec free dans le menu...

Peut être qu'en guise de menu tu parles de la section scripts ? mais free....

Ici le sujet est "F2XTV" c'est un script qui permet de regarder et d'enregistrer les chaines TV freebox par xbmc.

Maintenant si tu précises un peu les choses on y verra sans doute plus clair mais sache que le script déconne pas mal depuis les nouvelles versions de XBMC et les nouveautés de chez Free dans leur multiposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a regarder la free tv...

Merdum

Comment dois-je relier ma xbox?!

par un cable ethernet sur ...

Ma freebox est deja en mode routeur....

... et oui sur ton routeur freebox directement (boite noir ou grise connectée à la prise téléphone)

Mais lorsque je lance le script' il y a marké "running" et c'est tout!

Ca ne fonctionne donc pas

J'ai le skin xbmc avec free dans le menu mais quand je clique sur "freetv" rien ne se passe

Alors cette phrase ne veut rien dire, enfin elle ne me parle pas...

XBMC est une application (ou dashboard) alors à moins qu'un skin du même nom existe je ne vois pas.

... avec free dans le menu...

Peut être qu'en guise de menu tu parles de la section scripts ? mais free....

Ici le sujet est "F2XTV" c'est un script qui permet de regarder et d'enregistrer les chaines TV freebox par xbmc.

Maintenant si tu précises un peu les choses on y verra sans doute plus clair mais sache que le script déconne pas mal depuis les nouvelles versions de XBMC et les nouveautés de chez Free dans leur multiposte.

euh, je sais bien que xbmc est une application je suis quand meme totalement a l'ouest!

Je l'utilise depuis quelques années déja!

F2xtv est un script pour xbmc

Moi je te parle donc bien d'un SKIN de xbmc (si tu préfère, a la place de "j' ai le skin xbmc avec..." => J'ai xbmc avec un skin et "avec free dans le menu" => intégrant directement la free tv sur la page d'accueuil de XBMC) donc, avec la free tv intégré, sa ressemble a sa:

749979PB080333.JPG

et donc quand je clique sur "free tv", rien ne se passe...

et quand je lance le script (running) s'affiche, et pas+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ton bouton "Free TV" tu es sur qu'il lance le script F2XTV ?

Es-tu sur que le script F2XTV est à jour dans ton installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ton bouton "Free TV" tu es sur qu'il lance le script F2XTV ?

Es-tu sur que le script F2XTV est à jour dans ton installation ?

Bah je sais pas trop en fait...

Normalement j'ai pris le script a jour...pour ce qui est du bouton "freetv" il n'a pas trop l'air de faire quoi que se soit (je lance le script par le menu "scripts" en fait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

venant de passer a la Atlantis Beta 2 sur ma Xbox 1 ere du nom ( sur le PC je reste a la alpha, imcomparablement plus stable et fonctionnelle ^^ )

Or lors du tranfert de la version du 8/10/2008 du script, flashfxp ou la xbox elle meme quand je le fait sous unleashx, m'indique que ce nom de fichier est trop long :

F2XTV\resources\skins\Default\media\script_F2XTV_scrollbar_arrow_down_focus.png

( bon ca marche quand meme mais c'etait pour l'infos ;) )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

venant de passer a la Atlantis Beta 2 sur ma Xbox 1 ere du nom ( sur le PC je reste a la alpha, imcomparablement plus stable et fonctionnelle ^^ )

Or lors du tranfert de la version du 8/10/2008 du script, flashfxp ou la xbox elle meme quand je le fait sous unleashx, m'indique que ce nom de fichier est trop long :

F2XTV\resources\skins\Default\media\script_F2XTV_scrollbar_arrow_down_focus.png

( bon ca marche quand meme mais c'etait pour l'infos ;) )

Salut!

Dis moi, tu pourrais m'expliquer la marche a suivre pour faire fonctionner f2xtv stp?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour.

J'utilise XBMC avec le thème XTV mais lorsque que je lance F2XTV les textes ne sont pas affiché.

Avez-vous une solutions?

Merci

Bonsoir,

Quel skin utilises-tu ? En ce qui me concerne, les textes ne s'affichaient pas avec le skin MC360 mais avec Project Mayhem III, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moi, je me lance : je dois faire fonctionner cette satané xbox en lecteur de flux tv ....adsl bien sure et free !!!

je commence mes tests , ah oui ma freebox est en bridge donc derriere un parefeu hardware ... faut ouvrir quoi comme port , dans quel sens etc ?

sinon y'a un truc que je pige pas : sur mon mac j'ai vlc et , pour voir la tv (via rtsp), je n'ai eu qu'à ouvrir le port 554 et 1234 : pour quoi parlez vous de port 8083 et 31331 à 31340 ?

Bien sûr, gros bravo, deja , à l'auteur du script : alex !!!! (si si , même si ca ne marche pas encore, chez moi : j'adore ces gens qui batissent , construisent ... en tolerant la critique facile et souvent stérile ... ;-))

Alors BIG APP, et si tu as besoin d'aide pour le coding : je suis prêt a apprendre , le python ca doit pas tres bien dure ... (je connait bcp d'autre langage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un pouvait me filer un chti coup de main (pied ;-)) :

j'arrive bien à lancer f2xtv , (f2xtv +rtsp : running) mais quand j'arrive sur a liste des chaine , nada, rien ne s'affiche je dois rebooter la xbox

si vous aviez une idée ... ;-)

XBMC atlantis final (10 nov. 2008) sur xbox (un parefeu hardware sépare ma xbox de ma freebox v5 qui est en bridge) la xbox voit bien le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youps : ca marche , eh bien punaise !!!!!!!!!!!!

Mes erreurs :

- pas la bonne version xbmc (avant je tourner sur une de mars 2008) => la jetourne sur l'atlantis final (nov 2008)

- mauvais repertoire d'install du script : il faut VRAIMENT le mettre (f2xtv ) sous Q:scripts

ca marche fort pour le moment , big apps alex , v afaloir que je l'adapte sous mac maintenant (via plex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

quelles péripéties !

Ravi que ca fonctionne.

Le script mériterait sans doutes quelques mises à jours et notamment pour qu'il fonctionne correctement chez tout le monde mais voilà, le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais ca aussi .... os x 86 ...

Mais le job est déjà enorme.

tu as une doc pour comprendre le concept de tes deux scripts ? (ou alors c "all in your head" ... ;-)

moij 'ai effectivement des soucis avec france 2 , et que france 2 d'ailleurs !!!

je suis sur freebox, bizarre y'a pas TF1 , or je l'ai avec le boitier freebox hd ..... ca se trouve le boitier hd chope tf1 sur le signal antenne qu'il recoit

encore merci pour cette superbe "killer feature" !!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une doc pour comprendre le concept de tes deux scripts ? (ou alors c "all in your head" ... ;-)

Quel concept aimerais tu comprendre ? un premier script (qui n'est pas de moi je le rappel, je l'ai juste fait fonctionner à peu près correctement, puis Nioc l'a rendu nettement plus stable, et plus performant) sert de proxy. Lorsque XBMC demande une chaine TV, il la demande à un serveur (le script proxy) qui s'occupe de dialoguer ce qu'il faut avec le serveur rtsp (la freebox) puis il renvoi le flux brut sur le http vers le client (xbmc). J'ai ensuite construit le script qui permet d'afficher/lister les chaines, et de les enregistrer sur le disque dur de la freebox

je suis sur freebox, bizarre y'a pas TF1 , or je l'ai avec le boitier freebox hd ..... ca se trouve le boitier hd chope tf1 sur le signal antenne qu'il recoit

Pas du tout, TF1 (comme d'autres chaines) a refusé d'être diffusé en 'multiposte' TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces