F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

ah non ! Ca c'est peut être une bonne nouvelle !!

En effet, Free a modifié le format de la playliste, il faut que j'adapte les expressions régulières pour parser le fichier.

Quelle est ta version de XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je cherche et j'attend la réponse à la question posée juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa peut t'aider moi j'ai essayé avec l'ancienne version et la nouvelle la Atlantis un truc comme sa. j'ai le même problème que corrs78

En effet, j'ai mis à jour vers la version du 6 octobre et le problème persiste. pas d'affichage des chaines.

Bon courage

Modifié par corrs78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de modifier l'expression régulière par ceci car ça doit correspondre au playlist.m3u mais ça ne fonctionne toujours pas :

#EXTINF:0,(\d+) - ([^\r\n]*)\r\nrtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream\?namespace=\d+\&service=(\d+)

Pourtant le FindAll me retourne bien

[('2', 'France 2', '201'), ('3', 'France 3 national', '202'), ('5', 'France 5', '203'), ...]

Modifié par kakone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Voilà ca fonctionne mais pas du tout complètement !!

J'ai réparé un peu, mais pas tout. Alors on obtient la liste des chaines, et on peut regarder une chaine sur xbmc.

Côté bugs :

- il faut lancer le script une fois, ca ne marche pas (pas de liste de chaines) ; il faut alors le relancer et là normalement a fonctionne, la liste des chaines apparait.

Côté "à tester" :

- je suis sur PC, je n'ai pas mappé de touches pour lancer l'enregistrement. sur xbox le bouton est le B rouge, merci de tester si vous êtes sur xbox.

Y'a sans doute d'autres choses, n'hésitez pas à me relancer, sinon je vais oublier.

Ah oui, précision importante, j'ai testé tout ca sur xbmc atlantis béta 2 pour windows.

Merci à Kakone pour la participation. Tu as raison, mais il y avait aussi d'autres problèmes liés aux nouveautés sur le système des windowxml (skins pour les scripts python)

Le lien : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/documents/s...F2XTV/F2XTV.rar

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quelqu'un a t'il testé sur les nouvelle version d'xbmc si il etait capable de lire les flux rtsp directement ?

Je me suis posé la question aujourd'hui même lol

Et ben je viens de tester... et non, pas pour la version atlantis xbmc béta2 pour windows.

Aux vues du log, il ne reconnait pas le protocole RTSP. Peut être que sur xbox ou mac ou linux cela fonctionne. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé sur XBOX avec la version 2008-09-08 rev15452. Résultat : aucun texte ne s'affiche. Il y a bien la liste des chaines (enfin parfois car par moment, la liste ne s'affiche pas du tout) : je vois les logos France2, France3, France5, ..., mais aucun texte. A côté des boutons en haut de la page, il n'y a pas de texte non plus, ni à gauche. Si je clique sur une chaine, ça fonctionne.

Au fait (je suis peut-être con mais je ne savais pas que ça fonctionnait directement), j'ai ouvert le m3u de Free depuis le menu vidéo. Pour regarder la TV, ça marche superbement bien (bon, ok, on n'enregistre pas). Mais, vous le saviez ça qu'on pouvait lire les flux rstp directement ?

Bonne nuit tout le monde !

Modifié par kakone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui il est fait désormais pour fonctionner avec xbmc atlantis béta 2.

Je n'ai pas trop le temps de débugger à la fois sur pc et sur xbox, et comme ma xbox est débranchée, je ne débuggerais que la version PC de XBMC (qui est actuellement je rappelle la version atlantis beta 2)

http://gx-mod.com/xbox/modules/mydownloads...it.php?lid=2402

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait (je suis peut-être con mais je ne savais pas que ça fonctionnait directement), j'ai ouvert le m3u de Free depuis le menu vidéo. Pour regarder la TV, ça marche superbement bien (bon, ok, on n'enregistre pas). Mais, vous le saviez ça qu'on pouvait lire les flux rstp directement ?

Bonne nuit tout le monde !

Super nouvelle que tu m'anonce la Kakone :0

je vais enfin pouvoir installer une nouvelle version de xbmc car jusqu'a present j'avait la version 2007-12-23 l'une des seules version ou le flux rstp marchait directement

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est fait désormais pour fonctionner avec xbmc atlantis béta 2.

Je n'ai pas trop le temps de débugger à la fois sur pc et sur xbox, et comme ma xbox est débranchée, je ne débuggerais que la version PC de XBMC (qui est actuellement je rappelle la version atlantis beta 2)

J'ai installé Atlantis Beta 2 sur ma xbox avec le script F2xtv. Je n'ai toujours aucun texte sur ma xbox. Sur PC, en effet, j'ai regardé, le texte s'affiche bien mais pas sur XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super nouvelle que tu m'anonce la Kakone :0

je vais enfin pouvoir installer une nouvelle version de xbmc car jusqu'a present j'avait la version 2007-12-23 l'une des seules version ou le flux rstp marchait directement

Par moment, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi... Deux secondes plus tard, je clique à nouveau sur la chaîne, ça fonctionne... Bizarre, bizarre,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum.

Moi aussi j'ai f2xtv sur XBOX qui est parti en sucette depuis la MAJ du firmware de Free. Le script se lançait mais il n'y avait pas la liste des chaînes et l'espace dispo sur n'importe quel lecteur est = à zéro.

J'ai installé le XBMC-SVN_2008-10-06_rev15805-T3CH-BETA2 mis à dispo par l'excellent Alexsolex ainsi que son dernier f2xtv du 09-10-2008 0:19. Pour les chaînes ça fonctionne on a la liste et les chaîne se lancent alors que j'ai un débit pas énorme et que je suis en train de télécharger ;-). Par contre, pour l'enregistrement ça ne marche pas, l'espace dispo est toujours = à zéro quelque soit le lecteur choisi dans le ini.

Voilà j'éspère que ça vous aidera @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton soutiens kool69.

Je n'ai pas trop eut le temps de débugger la partie enrgistrement, je ferais ca dès que possible.

Merci à tous de vos retours, mais préciser en plus de la version de XBMC, la plateforme sur laquelle tourne XBMC (PC windows, linux, mac, xbox)

En effet, il devient plus délicat de satisfaire toutes les installations, mais ca reste bien souvent faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de vos retours, mais préciser en plus de la version de XBMC, la plateforme sur laquelle tourne XBMC (PC windows, linux, mac, xbox)

J'ai réinstallé XBMC Atlantis Beta 2 (T3CH XBMC 2008-10-06 SVN rev15805-BETA2) sur ma Xbox avec le script du 08.10.08. J'ai bien la liste des chaînes, mais quand je veux regarder certaines chaînes précises, l'image reste figée et ça se bloque (par exemple, France 2, je suis alors obligé de rebooter la XBOX. Mais, pour France 3 par exemple, ça marche nickel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes voir de télécharger ta playliste : http://mafreebox.freebo.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Et met dans ta réponse les 2 blocs qui correspondent respectivement à une chaine qui ne fonctionne pas (france2) et une qui fonctionne (france3)

Je me demande si c'est pas lié à leur système par lequel tu peux choisir la qualité de diffusion. Peut être as tu testé une qualité que xbmc n'aime pas lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois en effet que France 2 (standard - pas HD ni bas débit) est diffusé dans un format que la XBMC n'apprécie pas.

Pourtant, dans le fichier playlist.m3u, il n'y a rien qui diffère. Pour France 2, j'ai ceci :

#EXTINF:0,2 - France 2 rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd

Et pour France 3 :

#EXTINF:0,3 - France 3 national rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=202&flavour=sd

Pour infos, quand je regarde la playlist via VLC sous Windows et que je regarde le détails des codecs, j'ai remarqué que pour France 2, le codec est mpgv. Pour les autres chaînes (et qui fonctionnent sur la XBOX), il n'y a aucune information indiquée. Il est donc clair que le format de diffusion n'est pas le même entre France 2 et les autres chaînes.

Modifié par kakone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfiuuu

Ca en fait des coquilles... Va falloir que je m'y penche plus sérieusement...

Maheureusement je n'ai pas trop le temps ces jours ci, alors n'hésitez pas (encore et toujours) à me donner des retours pour que je n'oublie pas de mon côté !!

Merci à tous pour votre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

j'ai lu qu'ils avaient de gros problèmes avec la TV ces temps ci

Apparemment, eux qui proposaient le multiposte avec consommation de bande passante le plus minimaliste du marché, la donne aurait changé ! De plus, avant lire 2 fois la même chaine ne consommait pas plus de bande passante, mais aujourd'hui ca serait presque 2 fois la bande passante, comme lorsqu'on regarde 2 chaines différentes simultanément.

Donc je pense que ca merdoit passablement... pas simple dans ces conditions de déterminer les problèmes des mods multipostes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

chez moi, hier soir, pas de problème, ça fonctionnait correctement (à part France 2 - les chaînes bas débit posent également problème). As-tu essayé de redémarrer ta freebox et ta freebox HD car il y a eu une mise à jour le 28 octobre ?

Cordialement,

Kakone.

Modifié par kakone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces