F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours,

Modification du skin MC3600 version 1.04 pour XBMC.

freebox-MC360.png

Remplacement du bouton 9 dans l’ongle media à la place de Guide MC360 par Freebox TV.

Modification de la partie PAL & PAL16x9

Deux fichiers modifiés :

Home.xml

Translate.xml

Téléchargement : ici

Modif pour skin F2XTV

freebox-F2XRV.png

Deux fichiers modifiés + Une Image :

F2VTV.py pour la position de bouton.

F2XTV.ini pour la variable GUI à 1.

Dans le dossier pics :

MC360.png

Téléchargement : ici

bonne journée

Modifié par elpipoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars !

J'ai un problème avec F2XTV, impossible de le faire marcher. J'ai un routeur derrière la freebox qui redirige les ports 30330-30331 vers l'ip de la xbox, j'ai meme essayé en activant le DMZ du routeur vers l'IP de la xbox mais rien à faire. J'ai une 2ème xbox et c'est pareil ça passe pas. J'ai rebooté la freebox mais c'est pas mieux. Bref je cale j'en ai marre pourtant il y a quelques mois avec le script 0.5 j'arrivais à le faire fonctionner, voilà l'erreur que ça donne :

f2xtv.jpg

Quelqu'un a une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ta connection internet fonctionne?

A partir de ton pc, tu peux accéder à ton fichier playlist? Par ce que là ce qui est indiqué, c'est qu'il n'arrive pas à accéder au fichier playlist que la freebox doit te fournir.

Vérifies donc ta configuration réseau et tiens nous au courant,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ta connection internet fonctionne?

A partir de ton pc, tu peux accéder à ton fichier playlist? Par ce que là ce qui est indiqué, c'est qu'il n'arrive pas à accéder au fichier playlist que la freebox doit te fournir.

Vérifies donc ta configuration réseau et tiens nous au courant,

++

Bien vu !

La playlist marche pour le PC mais j'ai branché la xbox direct sur la freebox et ça fonctionne, j'ai donc bien un problème avec le réseau, je fais faire un reset du routeur je crois. Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est-ce que ça fonctionne?

Et pour ceux qui adore se plaindre que le script ne fonctionne pas sans en chercher la raison et sans donner plus d'infos, voici des pistes:

  • Vérifier votre connection internet, est-ce que les autres scripts fonctionnent, est-ce que vous avez la météo? les flux rss?
  • Est-ce que vous réussissez à voir la TV sur VLC sur votre PC (indépendamment de ce script)?
  • Avez-vous la dernière version du script?
  • Avez-vous lu les différents conseils que l'on a donné ces derniers temps (lisez au moins les 3 dernières pages de ce topic)?
  • Avez-vous lu les conseils du WiKi (page F2XTV du manuel Fr de XBMC)

Si après tout ça, ça ne fonctionne pas, il est nécessaire d'activer le debug, comment faire cela?

  • showDebug = 1 dans F2XTV.ini (ou rtsp2http.ini suivant votre version de F2XTV)
  • loglevel à 3 dans AdvancedSettings.xml (Ici pour savoir comment faire)

Ensuite, relancez XBMC et F2XTV (qui relancera automatiquement RTSP2HTTP), faites la manip pour que ça plante, et envoyez le log d'XBMC (à la racine du dossier d'installation, ou plus simplement à la racine de Q:\).

N'oubliez pas, si vous voulez de l'aide, expliquez clairement votre problème et votre configuration (xbox directement connectée à la freebox, derrière un routeur, ...)!

Fini, les ouins ça marche plus, aidez moi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mouarf,je viens de télécharger ce script, et franchement c'est une bonne tuerie ! Un gros merci à toutes les personnes qui ont bossé dessus, ça n'a pas du se faire en deux jours..

Par ailleurs, merci Gueux, car tout ce qui se trouve dans ma chère console depuis le tout début, je le dois à cette communauté !!

C'est vraiment plaisant car jusqu'ici, tous mes problèmes ont été réglé grâce à ce forum.

Sur ce, bonne soirée, et merci à ceux qui continuent de faire vivre la scène XBOX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut a tous bon moi comme dab ca fait jamais comme tout le monde lol

voila je n'arrive pas a avoir un bonne image quand je copier un chaine ???

j'ai recupere les version que vous proposer et j'ai changer le fichier F2XTV.py qui etais dedans par celui de piproix

et la super je peu voire les chaine et enregistré les emission et manque de pot quand je regarde la video de l'emmission ca plante de chez plante ???

sinon voici les photo pour voire a quoi ca resemble

screenshot148copiekc9.jpg

j'ai lancer avec le bouton b (rouge) et ca ce lance sans probleme

screenshot149copiewe8.jpg

comme on le vois les taille est bien la donc par raport avant il avais marquer 0Mo

screenshot150bh7.jpg

et quand je lance vois la ce que ca fait

voila une video original que a etais copier sur le dur de la xbox Video ICI

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut a tous bon moi comme dab ca fait jamais comme tout le monde lol

voila je n'arrive pas a avoir un bonne image quand je copier un chaine ???

j'ai recupere les version que vous proposer et j'ai changer le fichier F2XTV.py qui etais dedans par celui de piproix

et la super je peu voire les chaine et enregistré les emission et manque de pot quand je regarde la video de l'emmission ca plante de chez plante ???

sinon voici les photo pour voire a quoi ca resemble

screenshot148copiekc9.jpg

j'ai lancer avec le bouton b (rouge) et ca ce lance sans probleme

screenshot149copiewe8.jpg

comme on le vois les taille est bien la donc par raport avant il avais marquer 0Mo

screenshot150bh7.jpg

et quand je lance vois la ce que ca fait

voila une video original que a etais copier sur le dur de la xbox Video ICI

j'ai exactement le meme probleme, mais personne n'a su me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si on ne dit rien c'est peut être qu'on en a aucune idée... Moi je n'ai plus du tout de temps, je ne me sers même plus de ma xbox donc je ne peux pas te dire.

La seule raison qui me vient, c'est un problème de qualité réseau entre la freebox et la xbox qui expliquerait ces pertes de données, traduites à l'écran par ces artéfacts.

En effet, si la freebox, par les caractéristiques techniques du protocole RTSP, ne peut pas envoyer un flux video, alors elle ne le fait pas. C'est du tout ou rien. Soit elle permet l'affichage d'un flux, soit elle ne le permet pas.

Donc vous avez un flux, mais de mauvaise qualité donc c'est soit :

- mauvaise qualité du réseau entre freebox et xbox

- problème de codecs de XBMC / version buggée... ... ---> solution possible : mise à jour ou installation d'une version antérieure (également, est-ce que le processeur de la xbox ne chaufferait pas trop ? Vérifier la température et adapter le refroidissement (accélération du ventilateur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- surchauffe de la xbox ?

(la distance du dslam n'a rien a voir puisque si tu n'avais pas assez de bande passante la freebox ne te proposerait pas le flux TV - elle te propose autant de flux que ta BP te le permet mais refuse un flux supplémentaire si tu n'avais pas assez de BP)

Et je vois dans ta signature que tu passes par un routeur, je ne doute pas de son efficacité mais est t'il correctement configuré ? le firewall qu'il contient n'est t'il pas trop ... vigoureux ? (ce ne sont là que quelques pistes de recherche)

Essaye de brancher ta xbox sur freebox en direct pour exclure un dysfonctionnement du routeur.

Rappel moi, ca te fait le problème sur quels chaines ? En lecture, enregistrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT LES AMIS !

ayant eu toutes les galeres et ayant reussi ah tout faire fonctionner grace au forum a vous et a moi je vais donner la solution et oui g trouver!

ah ah ah

bah simplement repassez vos bobox en pal(avec enigmah) et ça marchera tip top

amusez vous bien et merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

En l'état actuel des choses, non!

Mais si tu dis que Alice diffuse la TV sur le réseau de la box au format RTSP, alors je te répond qu'il y a de fortes chances pour que ce soit possible.

Trouve de la doc sur le protocole de diffusion de la TV par alice et je te dirais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un post de quelqu'un qui utilise VLC pour accéder aux chaines de l'AliceBox depuis son PC :

mms://62.210.4.193/France2

mms://62.210.4.193/France3

mms://62.210.4.193/France4

mms://62.210.4.193/France5

mms://62.210.4.193/FranceO

mms://62.210.4.193/LibertyTV

mms://62.210.4.193/LuxeTV

Si ça peux aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon, non tu ne peux pas utiliser ce script pour regarder les chaines TV de Alice.

Par contre, tu peux essayer de mettre ses urls , une par une, dans un fichier texte avec l'extension .strm

Par exemple, le fichier France2.strm contiendrait :

mms://62.210.4.193/France2

Si ca marche pas, tu peux tenter de remplacer mms: par http:

Par contre dans tous les cas, tu ne pourras pas enregistrer comme ca. Je ne sais pas trop comment le faire et je peux pas réaliser de tests n'étant pas chez Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces