F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

dis cette vieille version, tu l'as récupéré où? On va faire en sorte de faire une mise à jour de ce fichier.

En ce qui concerne le problème de socket, nous n'avons pas plus d'info ni via le forum officiel, ni via d'autres sources d'information. Par contre, S2XTV avance bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous,

Je viens de faire un nouvelle essai avec la dernière version sortie donc la XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH et toujours pareil le script ne fonctionne pas toujours le message "le proxy semble ne pas être démarré" donc retour a ma version du 01/04/07.

Modifié par cyberbob93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour ces tests.

Je vais voir avec Alex pour relancer le topic et ajouter cette information.

Normalement, aujourd'hui, Alex va tester la première version de S2XTV spécial Freebox, je croise les doigts pour que ça passe bien. Il faudra voir après pour le GUI dans XBMC, je sais qu'il y en avait un de fait, mais il faudra faire les liaisons avec S2XTV. On vous tiens au courant.

++

[EDIT] et félicitation pour le nouvel évènement

Modifié par nioc bertheloneum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

S'il vous plait

Merci

..

Ah oui, aussi j'oubliais, tu imagines bien que je ne peux pas aider tout le monde en privé par msn.. .C'est pour cela qu'il y a ce topic...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là faut quand même pas déconner...

Le gars il a 346 messages au compteur, il est inscrit depuis 3 ans et il ne sait toujours pas que sur ce forum, on doit dire bonjour/merci et expliquer en détail quel est son problème...?

Je préfère ne pas écrire ce que je pense. Pour ceux qui auraient des doutes, zavéka lire ma signature

NB : Nioc, j'ai hate de voir ton beau script ! Alors Alex dépêche toi de tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon :

Bonjour, effectivement j'utilise la dernière version de XBMC, il faut revenir à laquelle pour que ça fonctionne ?

Merci :)

Lu,

Le premier post (de moi, grâce à Cyberbob93) de cette page te donnera la réponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon :

Bonjour, effectivement j'utilise la dernière version de XBMC, il faut revenir à laquelle pour que ça fonctionne ?

Merci :)

Hum, je t'ai répondu dans mon post:

Tout juste Alex!

Et en plus, tu dois utiliser une des dernières versions de XBMC, non? Ce problème est connu depuis la version du 8/04!

Si je fais erreur, n'hésites pas à nous en dire plus!

++

Sinon, regardes dans celui dont te parle LoloMc.

D'ailleurs LoloMc, Alex m'a trouvé des bugs hier, beaucoup moins que je pensais, mais quelques uns quand même. Je ne devrais pas avoir beaucoup de temps pour les corriger, et faire tester à Alex dans la foulée, mais j'essaierais. Par contre, cette version "d'urgence" est valable pour la Freebox, il faudra attendre un peu plus pour d'autres serveurs, le temps que je développe les quelques fonctions qui manquent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) bon courage , j ai hate de le tester aussi.

Sinon j ai une ptite question pour alex qui developpe sur le nouveau skin windowsxml ,est ce que le nv system de skin peu afficher 2 liste en meme temps.

la je tente de refaire mon scrypt ,mais je pedale dans la semoule, car mon but est d afficher 2 liste d un coups ,celle des chaines et des epg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas encore personnellement testé. Je pense qu'il faut que le skin déclare tes 2 listes ensuite tu les manipules comme avant (peut être à quelques exceptions de fonctions prêt)

Sinon, je ne peux que te réorienter vers le topic officiel (anglais) : http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=24839

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre motivation!!

Bon, en ce qui concerne le problème sur les dernières versions de XBMC, Frostbox dit qu'un problème similaire avait été résolu en activant le serveur HTTP de XBMC. Je ne peux dire si c'est la solution au problème, mais si vous voulez tenter et nous donner le résultat, ça serait sympa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOTE IMPORTANTE :

Ce topic s'est étoffé au fil du temps à un point tel qu'il risque de ne pas être très lisible. Grâce à loloMC j'ai pu rassembler tous les liens vers les topics intéressants, mais sans doute que cela ne suffit pas pour tout un chacun, je m'en excuse.

Malheureusement, ni moi ni les autres développeurs n'auront de temps à vous consacrer à titre personnel et qui plus est sur un autre canal de communication que ce topic. Par conséquent, nous (les "développeurs") vous remercions de ne pas nous contacter directement par message privé afin que nous résolvions votre problème. Par contre nous ferons notre possible de répondre en ces pages si votre problème est exposé clairement et qu'il fait montre de recherches préalables.

De plus, un nouveau script remplacant avantageusement F2XTV devrait faire son apparition prochainement. Il est développé par Nioc_bertheloneum. Par conséquent, si vous n'arrivez pas à faire fonctionner F2XTV, vous pouvez patienter tranquillement la sortie de S2XTV pour repartir sur des bases plus saines.

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord Alex!

Je rajouterais juste une chose, on comprend si vous ne lisez pas toutes les pages de ce topic pour trouver votre réponse, mais au minimum, lisez les quelques posts précédents! C'est toujours chiant de lire une question qui a déjà une réponse deux posts au dessus, et c'est encore pire quand la personne insiste! Ceux qui sont là depuis quelques temps savent de quoi je parle.

Sur ce, n'hésitez pas à nous laissez des commentaires et nous posez des questions, on ne va pas vous bouffer ... quoique!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Bon mon post à du être loupé suite à ces petits ennuis, donc je le repasse :

...

Bon, en ce qui concerne le problème sur les dernières versions de XBMC, Frostbox dit qu'un problème similaire avait été résolu en activant le serveur HTTP de XBMC. Je ne peux dire si c'est la solution au problème, mais si vous voulez tenter et nous donner le résultat, ça serait sympa.

...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ! bon ça y est ça fonctionne chez moi !

Merci aux auteurs ! c'est terrible !!

par contre pas de TF1, ni de canal + dans la playlist chez moi (alors que je paye un abo) est-ce normal ?

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Bon mon post à du être loupé suite à ces petits ennuis, donc je le repasse :

...

Bon, en ce qui concerne le problème sur les dernières versions de XBMC, Frostbox dit qu'un problème similaire avait été résolu en activant le serveur HTTP de XBMC. Je ne peux dire si c'est la solution au problème, mais si vous voulez tenter et nous donner le résultat, ça serait sympa.

...

++

Hello a tous,

Je viens de faire un nouvelle essai avec la dernière version sortie donc la XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH avec et sans serveur HTTP d'actif et avec et sans proxy actif dans XBMC et toujours pareil le script ne fonctionne pas toujours le message "le proxy semble ne pas être démarré" donc retour a ma version du 01/04/07.

Voila pour le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces