F2xtv : Enregistrement Freeboxtv Sur Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

oulaaa

no stress !!

J'enlève mon soi-disant si tu veux...

Dit moi ou plutot dit nous sur quelle chaine tu as eut le problème que je regarde, c'est surtout comme ca qu'il fallait comprendre....

(non mais ! si on devient susceptible en plus :( )

Punaise je me soigne pourtant... Activement. Sisi, promis docteur, je prend mes petites boules roses à heures fixes... Comment ca ceux a l'eucalyptus ca compte pas ?

Bref, n'en parlons plus :)

J'ai le problème sur toutes les chaînes à péage (du moins celles que j'ai testé). S'il faut que je les énumères toutes, ca va être long, mais si nécessaire, je le ferais volontiers...

Dans le log tu as déja "Manga" comme exemple...

Modifié par e-dredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut vraiment qu'on isole ce qui fait la différence entre toi et moi

FBX V5

aucun abonnement de chaines à péage

3 flux simultanés possibles

XBMC qui date un peu (janvier je pense)

F2XTV réalisé par mes soins (pas la version modifiée pour programmer les enregistrements)

etc etc... suis crevé, is tu vois autre chose complète je donnerais mon cas.

Ah oui, aussi, tu parles de preview.... On est d'accord que c'est le fait de regarder une chaine qui plante le script ? pas l'enregistrement ? Car je n'ai testé que la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour moi, les logs sont corrects (enfin ceux pour la chaîne 253). Les demandes se font bien, jusqu'au play qui est réalisé avec succès. Donc, c'est là que ça ne charge plus? Dans le reste du log, Cache fill augmente?

Dans ton premier log tu testais une autre chaîne et ça n'avais pas l'air de se passer aussi bien (La chaîne 496 après vérification). Est-ce que tu as testé avec le showDebug?

Est-ce que tu as testé avec VLC sur ton pc (en passant par le proxy, donc http://IP_XBOX:8083/freeboxtv/253, et directement, donc rtsp://....)? Est-ce que ça passe ou ça bloque aussi?

Courage, et calme les amis, pas la peine de s'exciter!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

import osos.nameimport syssys.platformimport platformplatform.platform()

Lu,

Quelques petits soucis qui m'ont couté un peu de temps, désolé

Voici déjà depuis une machine Win2k SP4 :

Avec une version de python 2.5 installée depuis ici :

import osREPONSE : rienos.nameREPONSE : 'nt'import sysREPONSE : riensys.platformREPONSE : 'win32'import platformREPONSE : rienplatform.platform()REPONSE : 'Windows-2000-5.0.2195'

Maintenant, en ce qui concerne la récupération de l'espace disque :

dir /-C C:\

J'obtiens une chaine de caractère à parser.

Bé non, moi j'obtiens une erreur :(

File "<stdin>", line 1

dir /-c c:\

SyntaxError: invalid syntax

Je peux donc récupérer sous python l'espace libre (en octet) en utilisant la commande:

En revanche, ça ça fonctionne bien ;)

os.popen('dir /-C "C:\"').readlines()[-1].split()[2]

REPONSE : '2113191936'

Je m'arrange pour NT4.0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

non. Il ne faut toujours pas de PC, mais c pour Nioc, il a besoin de tests pour l'éventualité ou le moteur tournerait sur une machine autre que XBMC. Afin de connaitre l'espace dispo on procède à des essais.

PAr contre c'est vrai que cette histoire a allourdi le topic qui était déjà bien lourd lorsqu'on voulait tout reprendre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dirait Alex: 'arf'

Désolé, mais il n'y a toujours pas besoin de pc, simplement la prochaine version sera indépendante vis à vis de la plate-forme, donc on pourra lancer ce serveur sur XBMC, PC (windows, linux), mac ..., pour le reste des tests seront à faire.

La prochaine fois je créerais un nouveau topic, moi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Je n'ai pas trouver dans le topic, alors je pose ma question:

Est -il possible d'avoir les chaines "payantes" que l'on a souscris (canalplus le bouquet, Paris Premiere, TFOU,...).

En ayant generer ma propre playlist (sur xbox), elle ne figure pas dessus, egalement sur le VLC, j'ai la meme playlist (pas de canal et cie).

Est-ce faisable ou lorsque l'on n'a pas le flux voulu a travers le VLC, c'est cuit ?

Merci d'avance ;)

ps: super script !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si les chaines payantes ne se retrouvent pas dans la playliste, alors ca signifie que free ne souhaite pas les diffuser en multiposte (souvent à cause des chaines elles mêmes qui refusent ce mode de diffusion)

Pas moyen de passer outre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la reponse rapide et efficace ;)

Comme TF1 qui veut pas diffuser.....si ça bouge pour les chaines que j'ai souscris (Canal le bouquet et TFOU) je vous tiens au jus.

Merci et bonne TV ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ça ne pourrait pas être simplement un délai d'attente avant l'apparition de la chaîne dans la playlist. Ne faudrait-il pas redémarrer la freebox pour reconstruire la playlist?

C'est ce que je croyais... Qu'il fallait redémarrer la freebox pour mettre à jour la playliste. Mais ceci semble vrai uniquement lorsque c'est free qui décide d'ajouter une chaine dans la playliste. Si c'est pour prendre en compte une chain à laquelle on vient de s'abonner, je crois que ca ne fonctionne pas.

Vous savez, le plus simple pour s'en assurer, c'est de prendre un logiciel multiposte pour PC et de voir si ils prévoient l'ajout de chaines payantes... Ou mieux, de questionner les dévs de ces même softs pour savoir si il savent... Mieux encore, les forums de proxad vous donneront (a vous freenautes) la réponse à la question ! (moi j'ai la flemme :) hi hi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

estce que mon fichier de config est bon plz

###############

[general]

host = #est-ce que je dois mettre quelque chose là?

port = 8083

queueSize = 1

plagePortsClient = 31330-31340 #et j'ai redirigé les ports dans la partie routeur freebox vers 192.168.0.51 ma xbox

showDebug = 0

[server:vlc]

Server = 192.168.0.50 # ip de mon pc je sais pas pk je la met vu qu'il sert à rien

Path =

Port = 5554

[server:freeboxtv]

Server = mafreebox.freebox.fr

Path = freeboxtv/

Port = 554

#############

Rectification :

en faite c'est bon ça marché pas à cause du proxy. ( le proxy activé de XBMC sur port 8080). Parceque j'avai vu un post de quelqu'un qui l avait activé, Donc Cho si ça marche toujours pas c'est pour ça lol ;)

là j'ai juste un ralentissement toutes les 2 minutes pour qu'il mette en cache mais c'est à cause de mon CPL pourri -> 200 Kbs/s ...... alors que la freebox en envoie environ 350, dommage qu'on ne puisse pas régler la qualité avec ton script ^^

Modifié par lordbrutus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben me revoila , en faite je veut persiter alex , tu m excusera , mais cher moi ton F2XTV me fait rien de special , il ne lance aucune chaine , pourtant jai bel et bien la connexion internet partager directement dans ma xbox, et comme tu l as dis precedement , je lance effectivement le script du proxi bien avant le script en lui meme , et resultat toutjours rien , la xbox me lance un message du genre """connected to serveur 127.0.0.1 CACHING""" ouverture du fichier""" , mais justement rien ne se passe , alors que normalement d apres vous tous , ca devrait m executer la chaine demander non? , et en plus je prescise que jai egalement aucun problem pour ce qui est de ragrder les chaine free sur mon multiposte de mon PC .

alors voila je bloque exactement ici moi , comment se fait t il que la xbox et ton script F2XTV reste bloquer sur connected to serveur 127.0.0.1 caching??????? huh.gif

pour info ,j ai entendue dire qu il faut prealablement une certaine configuration dans les options RESEAU de mon XMC?? serait ce dans le XMC qu il faut regler quelque truc d abord?

merci de me sortir de ce maudit problem alex.( car franchement je trouve l ideé de ce script genial , car , jusque a present , je n ai reussie a lancer aucun script de television sur ma xbox) alors comment se fait t il que d apres certain ca marche ""NIKEL"" comme ils le disent si bien???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu n'as jamais pu mater de TV sur XBMC, alors peut être que ton XBMC n'est pas bon...

Le seul truc éventuel à configurer sur ton xBMC, c'est le serveur http mais ca n'apporte normalement pas grand chose (c'est juste utilisé pour récupérer l'espace libre et il est fort probable que cela ne fonctionne plus depuis les quelques dernières versions d'XBMC)

Ta xbox est connecté comment ? derrière la freebox en ethernet ou derrière un pc en partage de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta xbox est connecté comment ? derrière la freebox en ethernet ou derrière un pc en partage de connexion ?

ben ma xbox est relier comme tu le dis la , c est a dire relier directement sur le port ethernet de mon pc et de ce fait en total partage de connexion sur internet (la preuve je lance les script et je vais sur la meteo et les radio du web depuis ma xbox) donc de ce coter c est tout bon je pense

alors la maintenant pour te dire exactement ou ca bloquerai?? ben franchement meme moi je ne vois pas ce qui empeche de lancer la chaine :wacko:

en tout cas jespere que tu pourras m eclairer un peut plus sur ce fichus problem, (parce que j ai limpression que ju suis presque en faite, deja c est bon signe que le jarrive a voir le message """connected to serveur 127.0.0.1 CACHING""" non?) parce que moi j en conclut que les reglages sont bon si jarrive deja jusque la tu pense pas ? le problem ce que rien ne commence a defiler comme barre verte pour me montrer une quelquonque barre de progression de flux .

alors ou ca bloque d apres toi?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca bloque à cause du fait qu'il y a des ports à router. Sur un routeur c'est archi simple... sur un PC, router les ports je ne sais pas faire.

Maintenant, des retours d'expérience tendent à prouver que c'est faisable mais je n'ai pas fait ; donc je ne pourrais pas t'en dire plus.

Cherche un peu dans le topic tu devrais y trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca bloque à cause du fait qu'il y a des ports à router. Sur un routeur c'est archi simple... sur un PC, router les ports je ne sais pas faire.

Maintenant, des retours d'expérience tendent à prouver que c'est faisable mais je n'ai pas fait ; donc je ne pourrais pas t'en dire plus.

Cherche un peu dans le topic tu devrais y trouver ton bonheur

alors la mon pote si toi tu n en as aucune ideé , alors moi je suis completement larguer de mon coter :shuriken:

franchement je ne sais meme pas sur quel topic il faudrait adresser ma question :wacko:

et puis si je comprend bien il faut que mon PC dirige un bon port pour que ca marche?. :wacko: c est bien ca?

ben c est un peut deroutant pour moi tout ca , je crois que en gros je vais devoir laisser tomber ,dommage moi qui n as jammais pu voir ce que donait la telé sur une xbox <_<

dommage. chui vraimment frustrer la.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben franchement oui je vient de lire ton lien NIOC , mais moi par contre je suis toujour bloquer sur catching, la barre ne defile meme pas, et jai meme essayer de lancer ce script sur le dernier xbox media center dispo sur le site.

alors merci pour ton lien nioc bertheloneum mais le problem n est pas la , car la conecxion internet partager de mon pc a ma xbox se fait sans aucun problem

la preuve jecoute la radio , je fait du sreaming video a partire des script comme youtube, je vois meme la meteo , donc deja question NET sur ma bobox le problem est resolut ( et puis je savai faire deja lol)

moi je veut juste savoir pourkoi je bloque sur catching???

je reexplique ma conexion , freebox en wifi, directement sur mon pc , et pc en partage de conexion internet directement dans ma xbox (et donc mon media center) je prescise encore une fois que je n ai aucun problem a lire les chaine free sur mon multiposte de mon pc.

donc apres tout ca je ne comprend pas pourkoi le script ne veut pas me lancer les chaines dans ma xbox moi :wacko: .. qui aurait une autres suggestion???

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, si tu as tout lu et que tu n'as pas pu résoudre ton problme, c'est que nous avons affaire à un nouveau problème. Donc, puisque ça à l'air de venir du script et non pas de ta config, nous allons récupérer quelques infos, et découvrir ensemble la raison du dysfonctionnement.

Donc, pour cela, je voudrais que tu nous mettes en pièces jointes:

- la copie de ton fichier ini du script (ainsi que son emplacement dans ton architecture : avec le script? dans ton dossier userdata?)

- Après t'être mis en debuglevel 3, c'est indiqué comment faire dans les posts précédents, et après avoir de nouveau fait un essai avec F2XTV, envoies nous le log d'XBMC (en ayant vérifié qu'il n'y avait aucune donnée personnelle à l'intérieur)

Au fait, le proxy dans XBMC est désactivé bien sûr?

Avec ça, on devrait pouvoir t'en dire plus, si ça vient du script ou non.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces