Info Sur La Supercard


kenshin974
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voulais avoir quelques infos sur la supercard :

1) Combien de mémoire a-t-elle, car lorsqu'on lance un jeux GBA, on voit le taux de chargement, mais ca charge où, car il y ades jeux qui font 16 Mo! ?

2) Y-t-il un émulateur GBA dans la supercard? Je demande ca car il y a des jeux GBA qui Bug ou qui sont lent...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Supercard a une RAM de 32 Mo pour contenir les roms GBA

et les jeux GBA sont lus directement par la console, comme un jeu original, après si ça bug c'est dû à un mauvais support de la rom par les mécanismes de la supercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci...

Tu crois qu'avec des futurs mise a jour de la supercard, on pourra jouer correctement et sans problèmes aux jeux GBA ?

Salut

Bien qu'il y ait de nombreuses mises à jour, et de nouveaux firmware ... Je ne pense pas qu'on pourra jouer à tous les jeux GBA sans problèmes malheuresement ... Je crois que la "mémoire vive" de la Supercard n'est pas assez élevée en fait ... d'après ce que j'ai compris ...

On pourra jouer au jeux GBA correctement lorsqu'une Supercard nouvelle génération avec plus de mémoire sortira je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'en appelle a tous les big boss de modifs et expert d'informations recentes et fondées :

j'ai la super card sd pourrai je lutiliser avec une ds lite

si oui quelle couleur faut il choisir et par koi commence le numero de serie specifique

JE ME METS A GENOUX DONNEZ MOI DES INFOS chinese

ps:je sais ke je suis a la boure goume goume

BIG MERCI D'AVANCE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'en appelle a tous les big boss de modifs et expert d'informations recentes et fondées :

j'ai la super card sd pourrai je lutiliser avec une ds lite

si oui quelle couleur faut il choisir et par koi commence le numero de serie specifique

JE ME METS A GENOUX DONNEZ MOI DES INFOS chinese

ps:je sais ke je suis a la boure goume goume

BIG MERCI D'AVANCE :ok:

Oui tu peux utilisé le supercard sur la lite en utilisant un passkey 2 ou en flashant t'as NDS lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN jsuis hyper content woot par contre djeid-sama un pote ma dit kil faut kelle soit blanche ( c dommage ca aurait troooop classe si jaurais pu la prendre en noir ) mais apres y connait pa le systeme du numero de serie (commencant par 10....)pour la ds-lite c toujours le meme?

PS: g opté pour un flashage

arigato gozaimasu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN jsuis hyper content woot par contre djeid-sama un pote ma dit kil faut kelle soit blanche ( c dommage ca aurait troooop classe si jaurais pu la prendre en noir )

Pas de bol, sur les Passme ils ont maintenant mis une caméra optique, qui détecte toute seule la couleur de ta DS Lite. Donc obligé de prendre une blanche...

Pour répéter ce qui a déjà été dit donc, puisque tu poses toujours les mêmes questions :P un passme2 fonctionnera très bien sur n'importe quelle DS, qu'elle soit Lite ou avec du sucre, et qu'elle soit jaune avec des points rouges ou verte avec des rayures bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé comme jai pas trop le temps de lire les forums en plus tout ce ki est passeme tout ca j'y comprends rien moi mon pote il me la flashé (ds normale)par WIFI jsais pa ce kil a fait mais en tout ka jai pa vu un passeme

ps :moi c'etait pour le flashage par wifi dont je parlais merci en tout ka ce sujet peut etre clos maintenant

Modifié par sedjiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps :moi c'etait pour le flashage par wifi dont je parlais merci en tout ka ce sujet peut etre clos maintenant

Salut,

1) La DS que tu crois être noire est en fait bleu foncé (Enamel Navy) et oui la couleur on s'en fout parce-que là tu n'as pas le choix c'est passme2 OBLIGATOIRE puisque:

2) Le wifime ne fonctionne plus sur les dernières DS fat alors je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait avec les lite...donc tu n'as pas le choix => passme 2.

Bon courage!

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share