Instaler Un Dashbord Sur Xbox Non Modifier


djfou20
 Share

Messages recommandés

salut bon voila j'ai un ami qui as une xbox non modifier et il voudrai instaler unleash sur son dd

alors moi comme j'ai une xbox modifier avec une puce je me demander si je peu mettre son dd sur ma xbox et utiliser le cd master pour y instaler unleash merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est la que MiStEr ChAnCe (moi ^_^) fait son apparition !!!

Perso, si ta du courage, quelques plombs de pétés dans ta ptite tete, prend le .pdf de Xcalibur et attaque le hotswap !

Moi perso, sa ma pas posé problème, 5 Xbox a modifier ==> 5 Hotswap ==> 5 heureux de plus sur Terre B)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, sa ma pas posé problème, 5 Xbox a modifier ==> 5 Hotswap ==> 5 heureux de plus sur Terre B)

Moi perso. 1 Hotswap ==> 1 Alim Xbox cramée !!! :ok:

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai; je confirme que prendre de l'assurance c'est mieu, mais j'avais pas la choix ! j'avais plus de tune et pas de jeu <_<<_<

Alors j'ai fait confiance a JP33 ;)

Au fait, désolé pour ta xbox cramée jezabel !

Je reviens, je vais jouer au loto, on sait jamais :ok::oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all djfou20 pk se caser la tete come sa jai modifier 4 xbox adate san devoire faire de Hotswap en 5 minute pui la xbox et modifier san devoir ouvrire la xbox, voila pren une sauvegarde modifier de un des jeux suivan,

James bond 007 , Mech Assault , Splinter Cell. dispo sur internet ou dans le programe hdd maker2 load la sauvegarde modifier dans ton xbox pucer avec XBSM telechargable sur http://www.xbox-saves.com/ copie les 3 fichier qui et aparue sur ton xbox sur une carte memoire, je die 3 mai cest petetre 2 dsl me souvien pu load sa sur le hdd d'xbox a ton ami(e) load un des 3 jeux load la game nomé linux pui install unleashx sur sa xbox voila 5 minute pui cest fait, allor pk une puce ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share