La PS2 moins chère aux USA.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a annoncé officiellement la baisse du prix de la PS2 aux USA, qui passe de 149,99 dollars (122 euros) à 129,99 dollars (105 euros). Une baisse censée redonner un coup de fouet aux ventes, en perte constante de vitesse depuis plusieurs mois.

Ce qui n'empêche pas la PS2 de rester la reine des consoles en Amérique du Nord, avec à ce jour plus de 33 millions de machines vendues. Pas d'infos pour l'Europe.

Source : Gamers.fr

Reste a savoir si Microsoft répondra de manière identique en baissant le prix de la Xbox 1.

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4697

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerai savoir sur les 33 millions combien de console on été vendu suite à des bris de lentille. plusieurs posseur de ps2 on dut en acheter une deuxième suite à un bris de lentille, s'est selon moi pour sa qu'elle se vend encore si les propriétaire de ps2 veulent continuer de jouer a leur jeux ils faut qu'ils achètent des nouvelles consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

J'ai eu beaucoup de console de jeux, je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise console, chaque console son époque :)

Pour citer que la PS2 je n'ai jamais eu de souci de lentille ausi bien chez moi que part chez mon cousin, n'y même par chez mes amis, c'est une très bonne console peut être même un peut trop bonne :marteau:

Peut être comme tu le dis une faiblesse sur certaine console je ne dis pas le contraire mais j'en ai jamais vu B)

Car celle ci à de loin un nombre bien plus important de bon jeux, j'ai du mal à trouver la même qualité de jeux sur xbox ou son les ridge racer, les résident evil seul silent hill a suivit la xbox quel dommage ;) quand on connait le potentiel de notre xbox.

@++++++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, les resident evil, les vrais (je ne parle pas du portage de code veronica ni de l'ignoble jeu de tir sous licence ou encore du revoltant portage de RE4 pour le profit quitte à couper dans le vif), ont suivi la GC et pas la PS2.

Moi j'en suis à zero PS2 mais mon frère en est à la 4ème, il a changé deux fois sous garantie et a dû redebourser le prix de la console une fois car la garantie était expirée mais la dernière semble bien plus solide et elle tient le distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerai savoir sur les 33 millions combien de console on été vendu suite à des bris de lentille. plusieurs posseur de ps2 on dut en acheter une deuxième suite à un bris de lentille, s'est selon moi pour sa qu'elle se vend encore si les propriétaire de ps2 veulent continuer de jouer a leur jeux ils faut qu'ils achètent des nouvelles consoles.

N'exagerez pas non plus, il faut reconnaitre les qualités de la ps2 et le fait qu'elle a eu du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si tu as deja demonté une ps2, mais en voyant le resultat on ne peut pas parler de qualité. elle en a surement d'autre mais pas au niveau de la fiabilité

Le bouton marche/arrêt à l'arrière console est costaud ( et je parle en connaissance de cause)

:0hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premiers versions des PS2 étaient toutes bugés!

J'ai eu la mienne dés qu'elle est sorti et au bout d'un heure elle chauffait tellement qu'elle planté lors de la lecture de mes dvd videos(j'ai du attendre ma 3 ieme ps2 pour que ce soit la bonne,je l'ai pucée et aucun probleme),aprés c'est clair faut avoir de la chance!La pstwo est sympa j'en ai eu une aussi,mais au bout d'un heure elle chauffe et t'as peur qu'elle te grille entre le main :P

Sinon je comprend pas pourquoi certains ont la haine envers Sony,mis a part la premiere année ou il n'y avait aucun jeux,aprés je trouve qu'elle a tenu ces promesses,y a pleins de hits sur cette machine(rien que des titres comme Ico etc...)

Certains disent que les PS2 ne sont pas fiable mais regarder les xbox 360 qui crament une a une...(et je dis ça pourtant j'ai une 360!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas le moindre bug avec ma 360. et pour ce qui est du catalogue de jeux au lancement, il n y a pas photo, celui de la 360 est très superieur a celui en son temps de la ps2.

pour ce qui est des baisses de prix de la ps2, c'est juste un alignement sur le prix de la xbox. d'un autre coté, il n'était pas normal d'avoir une ps2 plus chere qu'une xbox, sachant que la console de sony est moins bien fournie que celle de microsoft, donc moins chere à fabriquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut encore un debat entre la xbox :ok: et la PS2 moi qui croyai que c t finis pour la ps2 lol

une xbox c giant par raport a un ps2 enfin jusqu a nouvelle ordre .

pour sony en vera lor de la sortie de la ps3 sinon ma ps2 sert d'objet de decoration c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share