blind Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 bonjours, j'ai un probleme avec fifa street et dack alliance que g graer avec nero et qui ne passepas avec swap magic 3.3. explication: 1)fifa street: g graver fifa street en image iso puis je l'ai mis sur un dvd+r ( tout ca avec nero ), mais quand je le mais avec swap magic 3.3 il se bloque a 75% du 1er chargement. 2)dack alliance: g graver dack alliance en image iso puis je l'ai mis sur un dvd-r ( tout ca avec nero ), mais quand je le mait en route avec swap magic il me mette au menu principal de la cater memoire. ma question, comment faire pour pouvoir jouer avec mes 2 jeux ??????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 Lu, Ca n'a pas l'air d'être un problème de gravure car fifa boote... Refais ton image et retente de graver le jeu... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est Fifa Street 2 ? Car si c'est celui je connais la raison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blind Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2006 nn c le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakmuay Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 C'est Fifa Street 2 ? Car si c'est celui je connais la raison Et ? Peux-tu developper stp, ca m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Et bien pour le FiFa Street 2 et Swap Magic, il te faut un fix / patch pour que cela fonctionne Ps aux modos : J'ai le droit de donner le lien d'un autre forum pour la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Lu, oui du moment que le lien est ponctuel (pas dans une signature ) et qu'il concerne le problème posé, pas de souci à mon niveau... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakmuay Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Etant avide de connaissance, ca m'interresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Ok, merci pere verti Donc pour ton problème penche toi sur ce sujet ... lien modéré ... 48h de ban pour l'auteur, pas de warez... tu peux mettre des liens vers les forums externes, mais pas de warez, tu peux repotasser la charte pendant 48h. Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nakmuay Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Merci beaucoup les gars, je regarde ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés