.tbn Xbmc ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède XBMC depuis très peu de temps et j'ai un petit problème avec les affiches de film.

J'ai tranformer les images en .tbn, puis je l'ai ai transferez en ftp dans le dossier video et la quelque une ne s'affichait cela devenait disons "transulucide".

Alors je me suis dis que c'étais celle qui a la base était pas en jpg mais en gif.

J'ai donc effacer les .tbn du disc de la xbox pour tous les remplacer par des .tbn venant de .jpg.

Pour les effacer j'ai fait delete dans flash fxp, est-ce a cause de cette manip ?

Malheureusement impossible de les transferers maintenant ??? Si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir transferer par ftp les .tbn une deuxieme fois, je veux bien de l'aide...

Merci d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède XBMC depuis très peu de temps et j'ai un petit problème avec les affiches de film.

J'ai tranformer les images en .tbn, puis je l'ai ai transferez en ftp dans le dossier video et la quelque une ne s'affichait cela devenait disons "transulucide".

Alors je me suis dis que c'étais celle qui a la base était pas en jpg mais en gif.

J'ai donc effacer les .tbn du disc de la xbox pour tous les remplacer par des .tbn venant de .jpg.

Pour les effacer j'ai fait delete dans flash fxp, est-ce a cause de cette manip ?

Malheureusement impossible de les transferers maintenant ??? Si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir transferer par ftp les .tbn une deuxieme fois, je veux bien de l'aide...

Merci d'avance

Guillaume

si un fichier tbn ne s affiche pas ce n est pas du au probleme gif jpg ou psd

il arrice que les fichieres de grande taille (jpgh de 1mo) ne passe pas en tbn.

il faut tester soit avecc la derniere released de xbmc en installation propre ou avec un fichier de plus petite taille.

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup.

Sinon est il possible de changer le nom des dossier pour retirer les accents par exemples via ftp, et plus precisement FlashFXP ?

Et pourquoi certains fichier ne veulent pas être transferer par ftp ?

Merci

Modifié par Guigui1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour renommer tes répertoires et fichiers par FlashFXP c'est sans aucun probleme. Comme ca, tu n'auras pas ce probleme avec les vignettes .tbn.

Si certains fichiers n'arrivent pas à se transférer, il y a plusieurs causes possible:

- Caractères qui ne sont pas compatiblent avec XBMC (exemple: ï ü ö ë ÿ ....)

- Sur une release, il y avait un probleme avec les noms trop long. C'est corrigé dans la derniere version de T3CH.

- Tu n'as plus de place sur ton disque dur :D

Good Luck et bienvenue dans le monde merveilleux de XBMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sans problème, sans problème euh.. pas si sur...

Parce que chez moi cela ne marche pas...

Ceci dis je ne peux poas non plus renommer les fichiers directement sur ma x-box.... Y'a t-il un manip a faire sur la bobox pour que cela marche ??

Pourquoi le nom des images est : un coup images un coup grandes icones sur XBCM ?

Guillaume, qui vous dis a tous merci d'avance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share