Activer/desactiver La Puce X Bit ?


Invité PETITOU
 Share

Messages recommandés

Invité PETITOU

Salut à tous,

j'ai installé ma puce, j'ai reussi a mettre le bios executer 2 et j'ai reussi a jouer a des jeux graver. mais lorsque j'ai voulu y rejouer elle a planter : le sigle XBOX s'affiche avec marqué en dessous EXECUTER 2 mais 2s apres l'image saute et je vois le sigle XBOX avec en dessous microsoft... j'ai lu que j'avais désactivé ma puce... pourriez vs m'aider a reactiver la puce et me dire comment on l'a désactive pour ne pas refaire mon erreur... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Si tu as soudé le fil et la diode sur la resistance alors tu laisses appuyé 3 sec sur le bouton on/off au demarrage et la puce se desactive sinon lorsque tu appuyes seulement une fois la puce est activée.

D'après les symptômes on dirait plutôt que ta puce est mal installée, elle est en pogopin ???

as tu touché au switch de la partie externe, tu as peut-être touché celui qui desactive la puce ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PETITOU

Non j'ai installe ma puce en pogopin sans le mode stealthmode et je n'ai touche a aucun switch de ma puce depuis son dernier fonctionnement.

Je ne comprend vraiment pas pq elle c'est desactive automatiquement et meme en reinstallant le bios excuter 2 elle ne me boote aucun jeu backup import neuf ou autre mise a part les DVD originaux ...

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT. UNE IDEE DE GENIE SERAIT APPRECIABLE LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share