Xbox Avec Gamecube ?


yotoden
 Share

Messages recommandés

:P Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un programme similaire sur Xbox afin de considérer la bobox comme un PC donc, de le transformer en lecteur pour GC ?

C'est à dire au lieux d'utiliser un PC (chiant à le mettre au salon), j'aurai bien voulu utiliser ma bobox comme lecteur pour la GameCube..

Voila, Merci de votre réponse.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boschetto

beh a la limite , tu installe linux sur la xbox , tu installes vmware sous linux et tu emule un systeme avec win 98 , et la tu fait tourner le loader sous windows et ca pourrais marcher , mais bon , a quoi ca sert :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

moi je trouve cette idée pas trop mal j'aimerai bien que qq m'explique un peu ce kon peu faire avec linux sur une xboxet sur un pc car j'y connais rien!!!(a propos de linux)

et j'aimerai aussi savoir si c'est possible d'installer linux et de pouvoir basculer sur evox comme ce n'etait qu'1 simple dash via x select

bref une autre question g vu un windows ce pour box je l'ai mis mais il fo un clavier souris usb...ce serai possible ????

merci

@++

et desolé d'avoir resorti ce post du placard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai fais remonter le même genre de topic, comme quoi on a eu la même idée.

En fait si on fait des .bat tout pret, et qu'as partir de la box on les lance direct dans la GC, se serait faisable je pense, à condition d'émuler un loader sur box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben qui serai capable de faire ca?

c'est vrai que ce serai bien sinon pas besoin de deux tele tu branche la box en peritel et la cube avec avec les rca

sinon l'utilitée c'est d'avoir une x box partout ailleur comme a la maison ex envacance chez des amis...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a aussi un émulateur DOS pour Xbox (DosBox V2)

je ne sais pas ce qu'il vaut, mais s'il fonctionne correctement, il suffirait de faire tourner les loader PC (Psoloader et ACL) sur cet émulateur, il n'y a pas besoin de windows normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai mis dosbos v3

et rien j'ai beau faire dpmi:A ou no dpmi:B rien la xbox se fige ecran noir ensuite eject pour rebooter!

donc je vais plutot essayer linux avec win 98(car j'y connais rien a linux...)

sinon g mis un windows ce sur ma box mais g pas encore de port usb dessus mais est ce que cela serai possible ??? merci car je pense que c'est juste un skin windows ce...

merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous.

Je voi que sa interesse beaucoup de personne ce projet:

un loader d'iso ngc sur xbox .

y'aurai pas quelqu'un pour nous faire 1 truc pareil

vu les truc de ouf qui zarrive a programmer dessus?

si non pour psul+acl sur l'emulateur dos xbox: je pense que c pas posible

vu que l'emu ne prend pas en charge le reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share