[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

La question n'ai pas de trouver la clé de cryptage ce qui en soit n'est pas très compliqué mais plutot de savoir comment appliquer une telle clé sur nos iso, homebrew etc etc... Et ça y'a des chances pour qu'on ne le sache jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il doit y avoir tous les gens qui bossent chez Sony.

Je pense pas que tous ceux qui bossent sur la PSP la connaissent. Si ça tombe personne n'en a décidé, ils ont dû générer une suite de caractères assez longue, et celle-si est présente dans un seulement quelque disques durs, et l'accès est lui-même protégé par un mot de passe détenu par quelques personnes.

Après la compilation du jeu se fait en accédant à cette clé qu'elle incruste dans le code, probablement en plusieurs parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que bientot le downgrade va devenir inutile sauf pour le warez en 2.7 il commence à developper des trucs simpa :D

Tu parles des jeux en flash ?

Ouais c'est vrai qu'avec le flash en tout cas on peut avoir de super homebrews. Mais il n'y a pas moyen pour le moment de lire des .avi sur 2.7 c'est dommage. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous testé au moins la 2.7???

J'ai testé et lol, j'ai été déçu...

A peine l'animation flash dépasse les 2Mo ; "Mémoire insuffisante !" Mouarf, quelle déception...

On peut donc deja exclure la plupart des animations flash !

il vaut mieux rester en 1.5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait buggé ma psp en lisant un video ,elle devait etre mal encodée car a chaque fois cela me le faisait et a ce moment la je ne pouvais plus eteindre ma console ni rien faire d'autre.j'ai eté obligé d'enlever la batterie ggne DONC ma question est : pourrait il y avoir des homebrew ou exploit lancé a partir du menu vidéo ou d'une video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

J'ai un ami qui avait une psp 1.5, pour jouer a GTA LCT une mise à jour 2.00 a été demandé.

il a fait la mise a jour et il s'est retrouvé en 2.1.

Ensuite il a lancé GTA et il ma dit qu'il a pu faire une mise à jour 2.1>2.0

Si c'est vrai pourrait-on crée un UMD qui pourré modifier le firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu ""ça"" c'est une espece de downgrade car le gars il arrive a retouner en 1.00 apres avoir été en 1.5 ??????? wow

Ceci n'est pas un réel downgrader, vous ne pouvez pas downgrader de 1.5 à 1.0, vous devez être absolument en version 1.0 pour utiliser ce logiciel.

:unsure:

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces