[ /!\ Fakes] Encore Et Toujours Des Downgrades


Messages recommandés

Dans les dossiers systémes impossible de supprimer des fichiers systéme à part si tu veux la bricker. Ensuite pour les fichiers de l'eboot impossible, le fichier qui serait bien à supprimer serait data.psar ou .psp je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas faire le gars ki profite de la situation, mais pourkoi ne pas revendre vos PSP 2.6 et racheter une PSP 1.5 ?? C'est pas se ki manque sur les sites marchands quand même?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que ca arrivera ou que c est deja arriver mais que ca sera jamais rendu public donc voila je penses la revendre et je sais meme pas si j ai envie d en racheté une 1.5, je suis un peu blazé de cette console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Il m'est arrivé une coui*** avec mon baladeur MP3 que je ne pouvais plus formater, et le SAV m'a envoyer un programme de flashage qui m'a entièrement reflashé mon MP3.

Ca serait pas possible de faire pareil avec une PSP ?

PS: je vous file le .pdf qu'ils m'ont envoyer et je vous laisse aprécier la magouille ! :marteau:

MAJ_MD81017.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait possible pour la psp je pense mais il faudrait un programme PC qui puisse accéder directement au flash de celle-ci. C pas gagné. Je pense que chez Sony il doivent avoir un programme similaire à ton baladeur MP3. Faudrait leur demander de nous le prêter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sujet nettoyé, merci de rester centrer sur le sujet. On evite le free post et preferez les MP pour tout ce qui n'a rien a voir avec le sujet.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme leur dernier baladeur mp3 (sony), il y a une combinaison de touches pour accéder au menu constructeur.

Mais en même temps, si c'était vraiment pareil, depuis le temps elle aurait filtré cette combinaison :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait qu un programmeur de chez sony lache le morceau je pense qu il utilise eux aussi un systeme de reflashage mais comment se le procurer ?en tout cas je commence presque à etre saouler de cette 2.6 de *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait qu un programmeur de chez sony lache le morceau je pense qu il utilise eux aussi un systeme de reflashage mais comment se le procurer ?en tout cas je commence presque à etre saouler de cette 2.6 de *****

T'inquiète... Je doute qu'un downgrade ne sorte pas pour les 2.xx... Il faut laisser le temps au temps.

Evidemment, si rien ne sort, ça m'évitera de continuer a rager d'avoir acheté une psp d'occase 1.5 au prix d'une neuve. Mais je suis pas comme ça, noooon :)

Et je te comprends d'en avoir marre. Perso, j'ai passé tellement de temps la première semaine avec ma 2.5 a chercher partout une solution pour le downgrade, que depuis que j'ai récupéré la 1.5, je ne me sers pas de toutes les possibilités (par ex y'a un très bon player vidéo, que je n'ai tjrs pas testé, alors que j'avais ht la psp en grande partie pour ça)

Modifié par John Milton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux que quelqu'un sinfiltre chez sony il se fait emboché et pendant quelques heures suplémentaire il récupère les outils de flashage et le tour et joué

par contre bonne chance pour se faire embauché :oki: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux que quelqu'un sinfiltre chez sony il se fait emboché et pendant quelques heures suplémentaire il récupère les outils de flashage et le tour et joué

par contre bonne chance pour se faire embauché :oki: :mdr:

Ce qui me parrait impossible lol.

Y aurait-il pas une autre possiblité de tenter un downgrade 2.xx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrat bien upgradée un jour ou l'autre .sinon il faudrait decripter les demo de jeu officiel et y retrouver cette fameuse clé (signature) et a nous les joie des homebrew sur 2.7 :sorcerer: qui ont peut etre l'accée au kernel ... ou demander gentiment a sony de nous la donnée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On pourrait peut-être lancer une quête chez tous les possesseurs de 2.5 et 2.6 pour soudoyer un gars de Sony pour qu'il fournisse le prog pour bricoler les FW.

PS: Spartan, je sens un peu de démotivation, n'oublies pas que tu as le rang de chef des downgrades à honorer.

Modifié par Looping_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi decourager pas du tout je cherche toujours ne t'inquiete pas lorsque je trouverai quelque chose vous serez prevenus quand à l'idee de soudoyer un programmeur de chez sony son salaire doit lui suffire et personne ne lachera le morceau mais je chercherai encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tout le monde chez Sony, surtout ceux qui ont une psp avec un FW supérieur à 2.00.

Je pense tout de meme que ca doit etre un peu plus compliqué qu'une simple clef.

J' y crois plus trop au downgrade ma 2.5 me sert plus qu'à caler mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, j'ai un truc à vous expliquer.

-Que feriez-vous de plus en 1.5 vu qu'il est interdit de télécharger des jeux? Et le prétexte de la copie de sauvegarde est mauvais car un UMD est très difficile à rayer.

-Pour lire des homebrew, vous avez l'eLoader de Fanjita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, j'ai un truc à vous expliquer.

-Que feriez-vous de plus en 1.5 vu qu'il est interdit de télécharger des jeux? Et le prétexte de la copie de sauvegarde est mauvais car un UMD est très difficile à rayer.

-Pour lire des homebrew, vous avez l'eLoader de Fanjita.

Déjà sans parler de warez, il suffit juste de voir par exemple le fait d'avoir ces propres jeux sur MS au lieu d'évité de ce balader avec ces UMD !! Donc déjà un encombrement réduit, une consommation évidement moindre, donc une autonomie augmenté ! Evitez par la même occasion le lancement de GTA, puis de lancer le loader à chaques fois que l'on souhaite lancer une application. Donc une façon d'aider un peu à la manière de l'utilisé !! Faut peut etre un peu oublié le coté warez un peu .. Moi si j'aimerai avoir une psp en 1.5 c'est pour ces raisons là !! En plus comment faire pour mettre un jeux sur une MS de 32Mo ?? Bref moi c'est pas les ISO qui m'interresse sinon j'aurai attendu un peu avant d'acheté la psp que l'on puisse downgrader sa psp quelle que soit la version que l'on possède ... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces