Obligé De Modif?


Messages recommandés

bonjour,

bon je sent que je vais me faire tapé dessus mais tanpis:

il faut forcément modifier un lecteur (PC) avant de le mettre dans la XBox? il n'en existe pas qui peuvent s'installer directement? parce que vraiment j'ai la fleme de faire des soudures, etc...

si y'a pas moyen, connaissez-vous un site, qq (vous peut-etre), etc qui pourrait m'en vendre un?

si oui, (on dirait un questionnaire dans les pacquets de gateaux) contacté moi par MP.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu veut lire des originaux via un lecteur qui n'est pas d'origine : flash lg8163b et tout ce qui en suit (soudures donc)

Si tu ne t'en soucis pas, des jeux originaux, tu peut brancher un lecteur dvd pc à la place de celui d'origine, (avec cable Y d'alimentation par exemple), et dans xbmc mettre yes sur "usepcdvdrom". Le fonctionnement n'est pas parfait mais pas la peine de chercher le tray in, le tray out etc

Voilà pour la méthode sans soudures.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon je sent que je vais me faire tapé dessus mais tanpis:

il faut forcément modifier un lecteur (PC) avant de le mettre dans la XBox? il n'en existe pas qui peuvent s'installer directement? parce que vraiment j'ai la fleme de faire des soudures, etc...

si y'a pas moyen, connaissez-vous un site, qq (vous peut-etre), etc qui pourrait m'en vendre un?

si oui, (on dirait un questionnaire dans les pacquets de gateaux) contacté moi par MP.

merci

salut

si tu a la fleme pour faire des modif va sur Ebay, fait une recherche sous xbox tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share